Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 23064|Répondre: 2

[fenêtres] Vérifiez les journaux d’arrêt du serveur Windows

[Copié le lien]
Publié sur 10/04/2018 09:25:37 | | | |
1 : D’abord, sur le bureau du serveur, trouvez l’ordinateur, puis cliquez avec le bouton droit sur Gérer pour développer Diagnostics, Visualiseur d’événements, journaux Windows et Système, comme montré dans la figure suivante :



(Système Windows 2008 r2)

2. Ensuite, sélectionnez Filtrer les journaux courants à droite, sélectionnez Journal des événements comme source d’événements dans la fenêtre Filtrer les journaux actuels, et entrez 6005, 6006 à l’emplacement suivant. Comme montré ci-dessous :

Remarque:Le journal des événements indique l’interrupteur, tandis que 6005 indique l’alimentation allumée et 6006 indique l’arrêt.



3. Après avoir saisi, cliquez sur OK, et l’ordinateur sera filtré dans la fenêtre principale, comme montré dans la figure ci-dessous :







Précédent:Les enums C# utilisent la fonction Flags, où plusieurs valeurs sont stockées dans une seule variable d’énumération
Prochain:MySQL Workbench 6.3 CE n’affiche pas de bases de données telles que MySQL
Publié sur 11/04/2018 19:30:02 |
Le grand dieu sait tout, il vénère
Publié sur 13/12/2018 15:16:41 |
ID d’événement : 6013 Le système démarre et enregistre le temps de démarrage
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com