Le mineur G2 n’a pas désactivé les mises à jour automatiques d’usine, et le noyau du système d’exploitation Ubuntu 16.04 a récemment été automatiquement mis à jour de la version 4.10 à la 4.13. La machine de minage s’adapte mal au noyau 4.13, et le taux de hachage chute à environ 160 MHz/s, ce qui affecte l’efficacité du minage. Le tutoriel suivant peut résoudre ce problème, c’est-à-dire restaurer le noyau système et désactiver les mises à jour automatiques du système.
Note : Le noyau est la partie la plus basique du système d’exploitation.
1. D’abord, désactiver les mises à jour (important) Configuré comme montré dans la Figure 1 et la Figure 2. Si vous devez entrer un mot de passe, le mot de passe d’usine est un.
Fermeture de mise à jour 1
Désactiver la mise à jour 2
Une fois posé, vérifiez à nouveau le côté
2. Télécharger le fichier du noyau Téléchargez le fichier compressé grub.rar depuis le disque réseau et remplacez le fichier G2 /boot/grub/grub.cfg, le lien de téléchargement est le suivant
https://pan.baidu.com/s/1bpnouz9 密码: 6747
3. Décompresser sur la clé USB
Décompressez le « grub.rar » téléchargé sur une clé USB. Voici le choix de décompresser directement dans la clé USB, faites attention au nom de la clé USB, le nom de la clé USB ici est « upan »
4. Remplacer le fichier noyau
a. Insérez la clé USB dans le serveur G2 et ouvrez la fenêtre du terminal selon les étapes indiquées.
b. Saisissez sudo ./grub.sh dans la fenêtre du terminal, puis redémarrez. Si vous devez entrer un mot de passe, le mot de passe d’usine est un.
5. Redémarrer la machine de minage (toutes les méthodes suivantes conviennent !) )
Méthode 1: Entrez redémarrer et entrez dans n’importe quel terminal
ou
Méthode 2: L’interface graphique est redémarrée
|