Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 18196|Répondre: 1

[Interrupteurs] La différence entre les commutateurs POE et les commutateurs ordinaires

[Copié le lien]
Publié sur 28/12/2017 16:43:40 | | | |
Permettez-moi d’abord de parler de ma propre compréhension : les commutateurs PoE peuvent alimenter les appareils PoE via des câbles réseau, c’est-à-dire que l’équipement qui avait initialement besoin du réseau n’a plus besoin d’être branché directement, les commutateurs PoE transmettent de l’énergie à eux via des câbles réseau, tels que : des caméras

Normalement, la caméra doit être branchée au câble réseau et à l’adaptateur secteur, maintenant avec les appareils PoE, si la caméra supporte la fonction PoE, elle n’a pas besoin d’adaptateur secteur !




L’alimentation sur Ethernet fait référence à la capacité de fournir une alimentation continue 48V via le même câble Ethernet en cuivre. La mise en œuvre de la puissance sur Ethernet nécessite deux appareils principaux : l’équipement d’alimentation (PSE), qui est un commutateur LAN ou source d’alimentation via Ethernet, et l’équipement de mise en tension (), qui est un périphérique final qui reçoit et utilise l’alimentation d’un câble Ethernet pour fonctionner.

Avantages du PoE : En plus de fournir un support alimentateur universel pour les appareils connectés via des câbles Ethernet, le PoE réduit les coûts d’investissement, diminuant ainsi le coût total de déploiement de la consolidation des appareils alimentés dans une infrastructure IP unifiée. Le PoE élimine la nécessité d’installer une connexion électrique murale pour les appareils de fin de vie, réduisant ainsi le coût des prises d’alimentation liées au support des appareils de fin de service. Il offre également une plus grande flexibilité en installant des dispositifs connectés au réseau là où il est difficile de déployer l’alimentation AC locale.

Commutateurs PoE : Les ports des commutateurs PoE peuvent fournir une alimentation en courant continu à certains terminaux basés sur IP (points d’accès sans fil, téléphones VoIP et caméras de surveillance IP) tout en transmettant des signaux de données. Un seul câble CAT5 standard peut être utilisé pour alimenter des points d’accès sans fil et des caméras IP. Power over Ethernet (PoE) optimise l’installation et la gestion de l’alimentation des dispositifs d’alimentation, réduisant ainsi le temps et le coût d’installation pour de nombreux nouveaux dispositifs réseau.

PoE : PoE (Power over Ethernet) est une technologie de réseau local qui fournit de l’alimentation en courant continu aux appareils alimentés via des câbles à paires torsadées, et est actuellement largement utilisée dans les applications d’entreprise et industrielles.

PSE : Équipement de source d’énergie, l’équipement PSE est l’appareil qui alimente les appareils clients Ethernet, et est également le gestionnaire de l’ensemble du processus d’alimentation Ethernet PoE.

: Dispositif d’alimentation, le dispositif est la charge PSE qui reçoit l’alimentation, c’est-à-dire l’appareil client du système POE, tels que les téléphones IP, les caméras de sécurité réseau, les points d’accès et de nombreux autres dispositifs Ethernet tels que les ordinateurs portatifs (PDA) ou les chargeurs de téléphones mobiles (en fait, tout appareil d’une puissance maximale de 13W peut obtenir l’alimentation correspondante de la prise RJ45).

IEEE 802.3af : Cette norme spécifie que les équipements d’alimentation peuvent être alimentés par Ethernet vers un appareil alimenté avec une puissance inférieure à 13W. Cela suffit pour les téléphones IP traditionnels et les webcams, mais avec l’émergence d’applications à haute puissance telles que l’accès bibande, la vidéophonie, les systèmes de vidéosurveillance PTZ, etc., la puissance d’alimentation de 13W ne peut évidemment pas répondre à la demande, donc l’IEEE a commencé à développer une nouvelle norme PoE, 802.3at (PoE Plus), en 2005 pour améliorer la puissance que PoE peut transmettre.

IEEE 802.3at :IEEE802.3at (25,5W) est né en réponse aux besoins des bornes haute puissance, et sur la base de sa compatibilité avec 802.3af, il offre des besoins d’alimentation plus importants pour répondre aux nouveaux besoins de l’alimentation.

Mid-span : Utilisez les paires de fils d’inactivité qui ne sont pas utilisées dans le câble Ethernet pour transmettre l’alimentation DC, 4 ou 5 broches sont connectées comme pôles positifs, les 7 et 8 broches sont connectées comme électrodes négatives, appliquées aux commutateurs ordinaires et aux équipements terminaux réseau, l’alimentation peut être fournie aux terminaux réseau via des câbles réseau, le PSE midspan (équipement d’alimentation midspan) est un dispositif spécial de gestion d’alimentation, généralement placé avec l’interrupteur. Il correspond à deux prises RJ45 sur chaque port, l’une avec un court fil vers le commutateur et l’autre vers un dispositif distant.

Méthode End-Span : Il s’agit de la transmission simultanée d’alimentation en courant continu sur le fil central utilisé pour transmettre les données, et sa transmission utilise une fréquence différente du signal de données Ethernet. Le PSE (Terminal Feed Device (End of Line Power Supply Device) correspondant possède un commutateur Ethernet, un routeur, un hub ou tout autre dispositif de commutation réseau qui prend en charge la fonction POE. End-Span devrait être rapidement promu grâce à l’utilisation d’une paire de lignes commune pour les données et la transmission Ethernet, éliminant ainsi le besoin d’une ligne dédiée pour la transmission indépendante, ce qui est particulièrement important uniquement pour les câbles à 8 conducteurs et les prises RJ-45 standard correspondantes.

POE (Power Over Ethernet) désigne une technologie capable de fournir une alimentation DC à certains terminaux IP (tels que les téléphones IP, les points d’accès sans fil LAN, les caméras réseau, etc.) tout en transmettant des signaux de données sans modification de l’infrastructure câblée Ethernet Cat.5 existante. La technologie POE minimise les coûts en sécurisant le câblage structuré existant tout en maintenant le fonctionnement des réseaux existants.

Un système POE complet comprend deux parties : l’équipement d’alimentation (PSE) et le dispositif alimenté (). Les appareils PSE sont ceux qui alimentent les appareils clients Ethernet et sont les gestionnaires de l’ensemble du processus POE Power over Ethernet. Les dispositifs sont des charges PSE qui reçoivent de l’alimentation, c’est-à-dire des appareils clients des systèmes POE, tels que les téléphones IP, les caméras de sécurité réseau, les points d’accès et de nombreux autres dispositifs Ethernet tels que les ordinateurs portatifs (PDA) ou les chargeurs de téléphones mobiles (en fait, tout appareil pouvant atteindre 13W peut puiser de l’énergie dans une prise RJ45). Sur la base de la norme IEEE 802.3af, les deux établissent des informations sur l’état de la connexion, le type d’appareil, le niveau de consommation d’énergie et d’autres aspects de la de l’appareil alimenté, et utilisent cela comme base pour alimenter la via Ethernet selon le PSE.

Les principaux paramètres de caractéristiques d’alimentation du système d’alimentation standard POE sont :

1. La tension est comprise entre 44~57V, et la valeur typique est 48V.

2. Le courant maximal autorisé est de 550 mA, et le courant de départ maximal est de 500 mA.

3. Le courant de fonctionnement typique est de 10~350mA, et le courant de détection de surcharge est de 350~500mA.

4. En conditions sans charge, le courant maximal requis est de 5 mA.

5. Fournir trois niveaux de demande d’alimentation électrique pour les dispositifs de 3,84~12,95W, avec un maximum de 13W. (Notez que les grades 0 et 4 ne sont pas affichés et ne doivent pas être utilisés.) )

Hongrui est un fabricant professionnel d’appareils PoE intelligents en Chine, nous nous engageons à créer les produits les plus rentables et rassurants pour les clients, ce qui n’est pas une publicité mais une promesse aux clients. La série POE de la société propose de nombreux types et une grande fiabilité, avec une distance d’alimentation de 100 mètres, et peut facilement réaliser une alimentation par câble réseau.




Précédent:Boutons personnalisés
Prochain:Collage SQLserver
Publié sur 29/04/2018 15:10:44 |
Les commutateurs PoE comportent généralement quelques ports
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com