Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 16093|Répondre: 0

[Web] Les troncs de Nginx access_log sont complètement fermés

[Copié le lien]
Publié sur 13/11/2017 12:22:24 | | | |
Récemment, en configurant l’environnement de développement local nginx, j’ai trouvé un problème.Lorsque le segment serveur ne spécifie pas de access_log, et qu’aucun access_log de paramètres n’est spécifié dans le segment http, il sera écrit par défaut dans les journaux/fichiers access.log, c’est-à-dire access_log la valeur par défaut est « logs /access.log », et c’est le journal d’accès de tous les serveurs. Mais je n’ai pas trouvé de valeur par défaut pour cette configuration sur le site nginx.
Si nous n’en avons pas besoin, ajoutez un access_log ligne sur le segment http ; Ensuite, configurez les journaux que vous souhaitez écrire sur un serveur spécifique. Je n’écris pas de journaux dans l’environnement de développement par défaut, c’est-à-dire que je ne configure aucun access_log, et je ne l’ouvre que lorsque c’est nécessaire.
Dans le segment http de nginx, définissez le journal d’accès :








Précédent:Analyse des pannes de serveur 2017.11.13
Prochain:Compression des données .net/c# GZipStream
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com