Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 18928|Répondre: 0

[Source] Un objet entity ne peut pas être référencé par plus d’une instance IEntityChangeTracker.

[Copié le lien]
Publié sur 06/11/2017 12:53:10 | | | |


Extrait du CSDN :
Problème : Après avoir mis à jour l’un des champs d’un objet, il est mis à jour dans la base de données et cette erreur est signalée.
Solution : Reprendre l’objet de la base de données, mettre à jour les champs à modifier, puis l’enregistrer dans la base de données.

Extrait du cnblog :
http://www.cnblogs.com/oneword/archive/2012/03/18/2404967.html ;

Extrait du CSDN
http://blog.csdn.net/sb1ue/article/details/7024888 ;

Les méthodes ci-dessus consistent à retrouver l’objet entité Entité original depuis la base de données, puis à effectuer l’opération. Cependant, une telle méthode n’est pas recommandée. La cause de ce problème est « il y a plusieurs objets contextuels DBContext dans le thread courant », ce qui peut être un nouvel objet DBContext à chaque opération dans votre couche DAL. La solution consiste à utiliser le mode singleton pour s’assurer qu’il n’y a qu’un seul objet DBContext dans le thread.




Précédent:Lien de démonstration de tableaux datatables
Prochain:{:1_7:} {:1_9:}
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com