vs2017 pour créer une nouvelle application Android, puis commencer à s’exécuter sans débogage, et commencer à rapporter les informations suivantes :
--------------------------- AVD recommandé --------------------------- Faire tourner un appareil virtuel Android (AVD) basé sur x86 est dix fois plus rapide.<br/>Nous recommandons vivement de créer un nouvel AVD. --------------------------- D’ACCORD ---------------------------
Que veux-tu dire? C’est-à-dire que la machine virtuelle que vous démarrez actuellement est relativement lente, si vous passez à un processeur au format x86, la vitesse sera dix fois plus rapide, ou vous ne démarrez pas ce format ARM. Il n’y a pas de solution : si vous cliquez sur OK, votre machine virtuelle ne démarrera pas. Il suffit de cliquer sur Fermer à droite. Ce n’est qu’un indice de toute façon.
Résumé : Quel type de système est votre ordinateur ? Sinon, cela sera plus gourmand en ressources et bloqué, et vous ne pourrez pas apprécier la fluidité de la nouvelle version de la machine virtuelle. J’ai déjà eu l’impression que c’était déjà un combat avec la machine virtuelle iOS dans le Mac notebook. Bien sûr, ce n’est toujours pas aussi fluide que d’entrer chez les gens. Mais au moins, il n’y a pas lieu d’envier. Sont également disponibles dans la nouvelle version de la machine virtuelle : fonction de positionnement, communication (appel et SMS), prise de photos, reconnaissance d’empreintes digitales.
La solution est la suivante :
VS2017-tools-Android-Android Emulator Manager, choisissez l’émulateur dont vous avez besoin. Cliquez sur modifier. Intel x86_64 CPU Select (CPU), comme montré ci-dessous :
Ensuite, continuez à exécuter le programme avec l’erreur suivante :
1> Commencez à déployer Android_Accelerated_Nougat ... 1> lance l’émulateur Android_Accelerated_Nougat ... 1>XXXX 1>émulateur : ERREUR : x86_64 émulation nécessite actuellement une accélération matérielle ! 1> Veuillez vous assurer qu’Intel HAXM est correctement installé et utilisable. 1> statut de l’accélération CPU : Veuillez désactiver Hyper-V avant d’utiliser l’émulateur Android. Lance une invite de commande en tant qu’Administrateur, lance 'bcdedit /set hypervisorlaunchtype off', redémarre. 1> Impossible de lancer l’émulateur Android_Accelerated_Nougat.
Le conseil général est : état de l’accélération du processeur : Veuillez désactiver Hyper-V avant d’utiliser l’émulateur Android. Lance l’invite de commande en tant qu’administrateur, lance 'bcdedit / set hypervisorlaunchtype off', redémarre.
Solution:
Hyper-V est le logiciel de virtualisation de Microsoft, similaire à VirtualBox et VMware, qui peut être utilisé pour créer des machines virtuelles. Ils sont appelés hyperviseurs ou moniteurs de machine virtuelle. Android Emulator est un émulateur très complet qui fonctionne avec les annuaires téléphoniques, les appels et plus encore (même si vous ne pouvez pas appeler depuis ici). Même son navigateur intégré et Google Earth/Maps (avec la prise en charge de la réalité de rue !) peuvent être connectés à Internet. Les utilisateurs peuvent utiliser la saisie clavier, le simulateur de clics de souris, et même des clics de souris et des écrans de glisser pour manipuler.
Une fois le service Hyper-V activé sous Windows, l’émulateur d’Android Studio constatera que l’hyper-V invité n’est pas compatible
Solution : désactivez Hyper-V, il y a deux façons de désactiver Hyper-V(La deuxième méthode est recommandée !!!!! ):
1. Aller dans le Panneau de configuration - fonction Windows pour activer la fonction de gestion de la machine virtuelle. Effacez le contenu de la case à cocher dans le schéma et redémarrez votre ordinateur.
2. Ouvrir l’interface de l’invite de commande en tant qu’administrateur :
Alors : bcdedit /set hypervisorlaunchtype désactivé puis redémarre l’ordinateur (réglé pour désactiver Hyper-V)
(Note : Commande pour réactiver hyper-v : bcdedit /set hypervisorlaunchtype auto)
Après redémarrage de l’ordinateur, vous pouvez installer la fonction d’accélération matérielle Intel, introduite comme suit : https://developer.xamarin.com/guides/android/deployment,_testing,_and_metrics/debug-on-emulator/android-sdk-emulator/#Hardware_Acceleration
Gestionnaire d’exécution accélérée matériel IntelAdresse de téléchargement : https://software.intel.com/en-us/articles/intel-hardware-accelerated-execution-manager-intel-haxm
Après l’installation de Haxm-windows_v6_2_1 réussit.
Lance vs2017 pour déboguer l’application Android, et tu pourras lancer avec succès l’émulateur Android !!
|