Voici le rendu
Les plugins de Studio.NET visuels peuvent faire de nombreuses choses, telles que : 1. Écrire des outils d’assistance au code pour des environnements de développement comme CodeRush 2. Écrire des outils de modèles de code tels que CodeSmith 3. Écrire un générateur de code pour générer automatiquement du code selon certaines conditions personnalisées. Par exemple, certains des outils de génération de code les plus populaires devraient être plus pratiques à utiliser s’ils sont intégrés à l’environnement de développement. 4. Écrivez un outil de débogage tel que DataSetPryer, vous pouvez consulter le contenu de DataSet pendant le débogage. 5. Vous pouvez même intégrer le moteur de recherche Google dans VS.net, ou intégrer MSN dans VS.Net. Je ne vais pas tous les énumérer ici, mais en résumé, tout ce qui peut être lié à l’environnement de développement Visual Studio.NET peut se faire sous forme de plugins. Il existe actuellement deux formes de développement de plug-ins VS.NET : l’une est les plug-ins VS générés par VS Wizard ; La seconde consiste à utiliser le package de développement VSIP de Microsoft (Visual Studio Industry Partner : Microsoft Partner Program). Cet article traite de la première méthode.
2. Aperçu du cadre procédural Sélectionnez « Nouveau projet × autre projet × projet extension à Visual Studio.NET Add-on » dans le Visual Studio.NET, suivez l’assistant pour générer du code, puis générez enfin deux fichiers projet, l’un pour le projet complémentaire et l’autre pour le projet d’installation. Vous pouvez voir un fichier connect.cs dans le fichier de projet généré dans le projet complémentaire, qui comprend les parties suivantes :
1. Interface d’héritage de la classe et sa définition constante
classe publique Connect : Object, Extensibility.IDTExtensibility2, IDTCommandTarget {…} La classe Connect hérite principalement de deux interfaces, dont l’une est l’interface Extensibility.IDTExtensibility2, qui définit principalement les méthodes suivantes : Méthode OnAddInsUpdate : Se produit lorsqu’un module complémentaire est chargé ou désinstallé dans l’environnement. Méthode OnBeginShutdown : Elle se produit lorsque l’environnement est en train d’être éteint. Méthode OnConnection : Se produit lorsqu’un module complémentaire est chargé dans l’environnement. Méthode OnDisconnection : Apparaît lorsqu’un module complémentaire est désinstallé de l’environnement. Méthode OnStartupComplete : Apparaît lorsque l’environnement a terminé de démarrer.
L’interface IDTCommandTarget définit les deux méthodes suivantes Méthode Exec : Appelée par l’environnement VS lorsqu’une commande de menu externe est sélectionnée dans l’environnement de développement VS. Méthode QueryStatus : Appelle cette méthode pour interroger le statut du menu lorsque l’environnement VS souhaite afficher un menu externe. La méthode renvoie l’état actuel de la commande nommée spécifiée, qu’elle soit activée, désactivée ou cachée
Le code est le suivant :
Téléchargement du produit fini :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
Téléchargement du code source :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
Comment utiliser les plugins ???
|