Parce que certains de mes clients logiciels l’utilisent et veulent en faire une mise à jour automatique, alors écris toi-même un module de mise à jour du programme !
Avantages : Après la mise à jour logicielle, vous n’êtes pas obligé d’envoyer chaque client à chaque fois ! Le programme vérifie automatiquement les mises à jour !
Inconvénients : Aucun !
Notre mise à jour est un logiciel indépendant, donc elle n’affecte pas le processus principal, et la façon dont la mise à jour est lancée est le programme principal pour exécuter la mise à jour avec des paramètres !
En fait, le mise à jour n’est pas lancé ainsi pour être dans une bonne démonstration, donc il est exécuté via la commande cmd.
Le programme télécharge le paquet de mise à jour, et il supprime automatiquement le paquet de mise à jour, héhé,
Parlons de ce que signifient les paramètres de démarrage :
On voit que Update.exe est suivi de 3 paramètres,
Le premier paramètre : l’adresse de téléchargement du package zip update Le deuxième paramètre : le mot de passe de décompression du package zip update (ajouter le mot de passe de décompression pour empêcher l’antivirus de signaler faussement et de se tuer par erreur) Le troisième paramètre : Avant de dézipper le package de mise à jour, le processus à éliminer (pas besoin de .exe)
Le module de mise à jour automatique, comment l’intégrer à son propre programme principal, sera abordé dans le prochain cours ! Tutoriel :
Module de mise à jour automatique, vous pouvez le télécharger vous-même, essayer de jouer seul, ha :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
Téléchargement du code source :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|