Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12497|Répondre: 0

[FTP] Démarrage VSFTPD et auto-démarrage (boot boot).

[Copié le lien]
Publié sur 15/01/2016 15:38:58 | | |
La commande pour démarrer vsftpd est service vsftpd start


L’outil FTP du système inux est un logiciel indispensable, et VSFPT est l’un des outils les plus populaires et pratiques parmi de nombreux outils FTP. Nous ne voulons pas redémarrer le système ou que le FTP ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque, donc il est très nécessaire d’ajouter VSFTP au démarrage. VSFTPD propose deux méthodes de démarrage : auto-démarrage ou démarré par le service Xinetd, vous pouvez définir la méthode de démarrage en modifiant listen dans le fichier de configuration listen=YES est auto-démarré, et NO est démarré par Xinetd. Il convient de noter que le terminal actuel sera occupé après le démarrage de la commande d’autodémarrage : /usr/local/sbin/vsftpd. Allumez-le ou désactivez-le définitivement à l’aide de la commande suivante :
chkconfig iptables on
chkconfig iptables désactivé
À effet immédiat : Réinitialisation après redémarrage
Début des services iptables
Service Iptables arrêt
Celle ci-dessus est simplement la méthode d’affichage du terminal, et ce qui suit lance le sujet principal : le service VSFTP par défaut sera lancé automatiquement au démarrage :
Méthode 1 - Méthodes couramment utilisées et pratiques
[root@localhost /]# chkconfig --list|grep vsftpd
vsftpd 0 :off 1 :off 2 :off 3 :off 4 :off 5 :off 6 :off
Ce qui précède montre que vsftpd ne démarre automatiquement aucun niveau de travail sous Linux
[root@localhost /]# chkconfig vsftpd activé
La commande ci-dessus règle le vsftpd pour un démarrage automatique
[root@localhost /]# chkconfig --list|grep vsftpd
vsftpd 0 :off 1 :off 2 :on 3 :on 4 :on 5 :on 6 :off
L’affichage ci-dessus indique que le vsftpd démarrera automatiquement le service aux niveaux de fonctionnement Linux 2, 3, 4 et 5.




Méthode 2 - Modifier le fichier rc.local 1 :
Modifiez le fichier /etc/rc.local et insérez la ligne /usr/local/sbin/vsftpd et dans le fichier pour obtenir un démarrage automatique.
Méthode 3 - Modifier le fichier rc.local 2 :
Modifier /etc/rc.local et ajouter /etc/rc.d/init.d/vsftpd start
    Ce qui précède sont les trois méthodes de démarrage automatique VSFTPD (démarrage de démarrage) sous Linux, j’espère que cela vous sera utile





Précédent:Correction du plantage automatique en arrière-plan de la connexion du forum discuz
Prochain:CentOS Pas de fichier de configuration, iptables ne démarre pas
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com