Les exigences sont les suivantes :
1. Accès à non-www.abc.com noms de domaine, retourner 403 pour prévenir un analyse malveillante.
Même si le domaine de quelqu’un d’autre est lié à l’IP de votre hébergeur, il ne pourra pas accéder à votre site, et si un utilisateur accède à son nom de domaine, le navigateur de l’utilisateur affichera une erreur 403 au lieu de quitter votre site. 2. Lorsque le nom de domaine abc.com est accédé, le 301 automatique est réécrit en www.abc.com, augmentant ainsi le poids SEO...
Augmenter l’autorité du domaine Optimisation de l’inclusion de pages web Il favorise la diffusion de la communication des pages web Il peut promouvoir des résultats de référencement Soyez respectueux de l’expérience utilisateur 3. Les deux besoins ci-dessus coexistent.
1. Accès à non-www.abc.com noms de domaine, retourner 403 pour prévenir un analyse malveillante.
server { écouter 80 ; server_name abc.com www.abc.com ; si ( $host != 'www.abc.com' ){ retour 403 ; } 2. Lorsqu’un nom de domaine abc.com est accédé, le 301 est automatiquement réécrit en www.abc.com.
server { écouter 80 ; server_name abc.com www.abc.com ; si ( $host = 'abc.com' ){ réécriture http://abc.com/(.*) http://www.abc.com/$1 permanente ; } 3. Non-www.abc.com accès au nom de domaine, retour erreur 403, lorsque abc.com accès au nom de domaine, réécrivez automatiquement la 301 en www.abc.com.
server { écouter 80 ; server_name www.abc.com abc.com ;
si ( $host = 'abc.com' ){ réécriture http://abc.com/(.*) http://www.abc.com/$1 permanente ; }
si ( $host != 'www.abc.com' ){ retour 403 ; #rewrite ^/(.*)$ http://www.abc.com/$1 permanent ;
}
|