Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 11211|Répondre: 1

[fenêtres] Un truc pour faire arrêter la température de votre carnet

[Copié le lien]
Publié sur 13/06/2015 15:42:34 | | |
Bien que la grande majorité des logiciels utilisés disposent désormais d’une fonction de récupération de point d’arrêt, l’arrêt automatique est souvent causé par la surchauffe du portable, et si vous fermez les yeux longtemps, l’ordinateur raccroche.
Pourquoi le notebook émet-il plus de chaleur que d’habitude après une certaine période (aussi court que quelques mois, aussi long qu’un an ? En fait, la principale source de chaleur est le CPU (unité centrale de traitement), le processeur est le composant avec la plus grande production moyenne de chaleur sur le notebook grâce à un grand nombre d’opérations, le nouveau notebook, le radiateur et le processeur sont recouverts d’une graisse silicone uniformement hermétique, la graisse silicone peut combler efficacement l’espace entre le processeur et le dissipateur thermique, et la conductivité thermique de la graisse siliconée est très bonne. Ainsi, la chaleur générée par le processeur peut être exportée efficacement, mais après une période d’utilisation, surtout lorsque le portable fonctionne sous forte charge pendant longtemps, la graisse de silicone s’écoulera lentement vers l’environnement, créant un espace entre le processeur et le dissipateur thermique.
Par conséquent, chaque fois que le carnet connaît un phénomène d’arrêt automatique, il faut y prêter attention, la plupart des cas sont concernés par ce problème : allez chez un atelier de réparation d’ordinateurs pour acheter une graisse silicone de type seringue, généralement seulement 5 yuans, puis démontez le dissipateur thermique derrière le carnet, retirez la graisse de silicone d’origine, appliquez la graisse nouvellement achetée uniformément sur la surface de contact du processeur et du dissipateur, puis installez le dissipateur, d’accord ! Il faut noter qu’un ventilateur sur le dissipateur aura un très petit fil relié à la carte mère, et lors du démontage du dissipateur, il faut penser à débrancher d’abord le câble d’alimentation du ventilateur de refroidissement, sinon le fil risque d’être coupé avec un peu de force.





Précédent:Tutoriel sur le serveur Linux Tencent Cloud 2014
Prochain:Réponses à l’examen d’anglais niveau 3 2015
Publié sur 15/06/2015 16:58:02 |
Ça a l’air tellement dangereux
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com