Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 6618|Répondre: 0

L’Alliance anti-fraude cybernétique de Pékin a publié un rapport sur les crimes de fraude en ligne

[Copié le lien]
Publié sur 29/04/2015 08:07:35 | | | |
China Economic Net, Pékin, 28 avril Le matin du 28 avril, l’Alliance anti-fraude de la cybersécurité de Pékin a publié le « Rapport de recherche sur les données de criminalité frauduleuse en ligne au premier trimestre 2015 ». Des dirigeants concernés du Corps de cybersécurité du Bureau municipal de sécurité publique de Pékin et du Centre de sécurité Internet 360 ont assisté à la conférence de presse.
Lors de la première « Journée de la cybersécurité de la capitale 429 » en 2014, le Corps de cybersécurité du Bureau municipal de la sécurité publique de Pékin et 360 ont conjointement lancé l'« Alliance anti-fraude de la cybersécurité de Pékin » afin de mieux prévenir et combattre les activités criminelles croissantes de fraude aux télécommunications et en ligne. Depuis sa création, l’alliance a successivement ajouté 32 unités, dont le Ministère du Commerce, l’Alliance pour la sécurité des paiements (China UnionPay), Taobao, la Banque populaire de Chine, la China Construction Bank, Stubborn Stone Consulting et Ebay. Au cours de l’année écoulée, toutes les unités de l’alliance ont rapidement relié les sites web suspectés de fraude trouvés dans leurs domaines respectifs à la base de données de l’alliance, et actuellement, le nombre de sites web malveillants et de phishing dans la base de données dépasse 600. Parallèlement, le 360 Internet Security Center s’appuie sur la base de données pour alerter les internautes et bloquer des sites web dès qu’ils peuvent accéder à des sites malveillants ou des sites de phishing. Selon le 360 Internet Security Center, au cours de l’année écoulée, l’Anti-Fraud Alliance a intercepté un total de 40,6 milliards de sites web malveillants et de sites de phishing, et comprenait plus de 178 000 sites signalés comme suspectés de fraude. Selon les statistiques du 360 Internet Security Center, le nombre d’utilisateurs signalant des fraudes au 360 Internet Security Center a diminué de 90 % d’une année sur l’autre, et le nombre de nouveaux sites web malveillants a diminué de 45 %, et la prévention de la fraude en ligne a obtenu des résultats significatifs.
Le « Rapport de recherche sur les données sur la criminalité frauduleuse en ligne au premier trimestre 2015 » publié aujourd’hui par l’Anti-Fraud Alliance est un rapport qui utilise la technologie du big data pour analyser systématiquement la situation des crimes de fraude en ligne, présente intuitivement la situation actuelle et les tendances futures des crimes de fraude en ligne dans notre pays, analyse en profondeur les lois et caractéristiques derrière la fréquence des cas de fraude en ligne, et apporte un soutien à la police, aux entreprises et au public pour qu’ils collaborent afin de prévenir et combattre les cas de fraude en ligne. À l’avenir, l’Anti-Fraud Alliance publiera chaque trimestre le « Online Fraud Crime Data Data Report » afin d’aider à sensibiliser tous les secteurs de la société à la situation de la sécurité des réseaux, d’améliorer la capacité des internautes à discerner la fraude en ligne, de réduire l’incidence de la fraude en ligne et de promouvoir un développement ordonné et sain de la société en ligne.
Faites attention à la « Journée de la cybersécurité de la capitale 429 » et à l'« Alliance anti-fraude » afin de créer un environnement réseau harmonieux et sûr dans la capitale.

(Rédacteur en chef : Niu Litao)




Précédent:Questions et réponses sur l’exploitation de l’examen de base de données
Prochain:MSSQL obtient l’identifiant des données actuellement insérées
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com