Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 19473|Répondre: 0

[Autre] Codes d’erreur et solutions Dell Server Édition 2013

[Copié le lien]
Publié sur 29/01/2015 14:57:16 | | |

code

SMS

Cause

Action corrective : Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Erreur de tension de sécurité E1000. Contactez le SEL pour en savoir plus sur le soutien critique. événement.

La température ambiante de E1114 dépasse la plage autorisée. E1116 Mémoire désactivée, température au-dessus de la plage. Démarrez la climatisation.

La température ambiante atteint un point en dehors de la plage autorisée dans la section Voir les problèmes de refroidissement du système à un certain point. Dépannage.

La mémoire a dépassé la température autorisée et le système coupe l’alimentation courante du système pour la désactiver et éviter les dommages aux composants. 10 secondes, puis redémarrer le système. Voir Dépannage des problèmes de refroidissement système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Chipset E1119 # température hors norme. Vérifiez la température du chipset au-delà de la plage autorisée, voir problèmes de refroidissement système : dissipateurs thermiques de la carte mère. Température du VCORE du CPU E1120 : « Un point dans le VCORE du CPU. Dépannage.

La température du régulateur dépasse la plage autorisée Voir Problèmes de refroidissement du système Dépannage.

La température du détendeur dépasse la plage. À un certain point. Vérifiez les ventilateurs. » E1121 CPU VCACHE Temp : « CPU VCACHE

La température du régulateur dépasse la plage autorisée Voir Problèmes de refroidissement du système Dépannage.

La température du détendeur dépasse la plage. À un certain point. Vérifiez les ventilateurs. » E1122 Mem VR Température : « Mem Voltage

La température du régulateur dépasse la plage autorisée Voir Problèmes de refroidissement du système Dépannage.

La température du détendeur dépasse la plage. À un certain point. Vérifiez les ventilateurs. » Défaillance de la batterie de la carte mère E1210. Vérifie la batterie.

Perte de batterie CMOS, ou tension dépassant la portée de la licence pour une défaillance de batterie système. Exclus.

Défaillance de la batterie du contrôleur RAID E1211. La batterie RAID est perdue, endommagée ou causée par la réinitialisation de la connexion de la batterie RAID. Vérifiez la batterie. problèmes de température et ne peuvent plus être rechargés. instrument. Voir Installation de la batterie RAID et problèmes de refroidissement du système Diagnostic de dépannage. Défaillance du régulateur E1216 3,3V. Replacer les cartes PCIe. Le régulateur 3,3V est tombé en panne. Retirez et réinitialisez la carte d’extension PCIe. Si le problème persiste, voir Dépannage des cartes d’extension. Panne de courant du backplane du disque E1219. Le régulateur de backplane du dispositif de stockage apparaît, le backplane est retiré puis réinitialisé. Si

Vérifie le câble d’alimentation BP.

Barrière.

Le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Défaillance du régulateur CPU # VCACHE E1222. Le régulateur du processeur est défectueux. Contactez le support.

Veuillez réinitialiser le processeur. Voir Dépannage du processeur. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Panne d’alimentation du CPU E122C. Démarrez la climatisation. La panne de la source d’alimentation en courant alternatif du système déconnecté est détectée lorsque le processeur est branché. 10 secondes, puis redémarrer le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. E122E Le régulateur embarqué a lâché. Appelez : un régulateur de tension intégré est défectueux. Débranchez l’alimentation AC au support du système. 10 secondes, puis redémarrer le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Panne de courant du riser d’E/S E1233. Le régulateur de la carte de boost IO IO Reseat est apparu, donc Riser. Barrière. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. E1234 Memory Riser # panne de courant. Remontez le montage et les DIMMs. Le régulateur de tension de la carte de suralimentation mémoire est défectueux. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance du régulateur E1243 CPU # VCORE. Contactez le support. Le régulateur du processeur est défectueux. Veuillez réinitialiser le processeur. Voir Dépannage du processeur. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Cartes réseau E1244 Embedded 10Gb désactivées. Vérifiez ou ajoutez des alimentations. La carte réseau intégrée de 10 Go n’a pas une alimentation de secours suffisante. Réinitialisez l’appareil d’alimentation. Voir Dépannage des appareils d’alimentation électrique. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance du régulateur CPU # VIO du E1245. Contactez le support. Le régulateur du processeur est défectueux. Veuillez réinitialiser le processeur. Voir Dépannage du processeur. Réinitialisez la carte de mémoire boostée. Réinitialisez la carte de boost d’E/S.

Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Ventilateur E1310 ## RPM dépassant la plage. Vérifiez les tours par minute pour un ventilateur particulier dépassant le ventilateur à problème de refroidissement du système. Champ d’action attendu. Dépannage.

E1313 : Redondance du ventilateur perdue. Vérifiez les ventilateurs. Il n’y a plus de redondance dans le ventilateur du système. Vérifiez l’écran LCD pour des informations supplémentaires de défilement si le ventilateur tombe à nouveau en panne. Voir Risque de surchauffe du système. E1314 Perte critique de refroidissement du système. Vérifiez les ventilateurs. Erreur fatale système E1410 détectée. Tous les ventilateurs ont été retirés du système. Erreur critique du système détectée. Dépannage des ventilateurs. Veuillez vous assurer que le ventilateur est bien installé. Voir Dépannage des ventilateurs. Veuillez consulter l’écran LCD pour plus d’informations sur le défilement. Débranchez l’alimentation du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Température du CPU # E1414 dépassant la plage. Vérifiez que le processeur spécifié dépasse le niveau acceptable et vérifiez que le dissipateur thermique du CPU est bien installé. Plage de température. Dissipateur thermique du processeur. Voir Dépannage des processeurs et Dépannage des problèmes de refroidissement du système. CPU E1418 # non détecté. Vérifiez que le processeur est manquant ou endommagé pour le processeur spécifié, assurez-vous que le processeur spécifié est bien installé. La configuration du système n’est pas prise en charge. Installer correctement. Voir le dépannage du Handler. E141C Configuration du processeur non prise en charge. La configuration du processeur n’est pas prise en charge. Vérifie la version du processeur ou du BIOS. Veuillez vous assurer que votre processeur est compatible avec le « Guide de démarrage » du système

Sud »
Le modèle décrit dans les spécifications chirurgicales correspond et correspond. Erreur du protocole CPU # E141F. Le BIOS du système de cycle d’alimentation indique que le processeur est co-AC. La discussion était erronée. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur de parité du bus CPU E1420. Le BIOS du système de cycle d’alimentation rapporte le total de la CA du processeur. Erreur de parité de ligne. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste,

Voir Obtenez de l’aide. Erreur d’initialisation du CPU # E1421. Démarrez la climatisation. Le BIOS système signale des erreurs d’initiation du processeur. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur de vérification CPU # E1422. Le BIOS du système d’alimentation indique que la machine vérifie le cycle AC. Erreur. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Alimentation E1610 # (### W) manquante. Le dispositif d’alimentation spécifié a été démonté, ou voir Vérifier l’alimentation pour l’appareil d’alimentation. Erreur E1614 Alimentation # (### W). Vérifie l’alimentation. E1618 Défaillance prédictive de l’alimentation # (### W). Vérifie l’alimentation. Le système manque de cet appareil. Dépannage.

Le dispositif d’alimentation spécifié est défectueux. Voir Dépannage des alimentations. Si le ventilateur d’alimentation tombe en panne, que la température est trop élevée, veuillez vous référer à la situation de l’augmentation de l’équipement d’alimentation, ou à l’erreur de communication de l’alimentation, et à dépanner. Cela entraîne un avertissement précoce d’une panne de courant imminente.

L’alimentation E161C # (### W) a perdu l’alimentation secteur. Vérifiez les câbles d’alimentation.

Vérifiez la sauvegarde du dispositif d’alimentation spécifié pour l’appareil d’alimentation spécifié sur la connexion système, mais il n’y a pas d’entrée secteur. Alimentation secteur. Si le problème persiste, voir Dépannage de l’appareil d’alimentation.

E1620 Alimentation # (### W) Alimentation AC Entrée d’alimentation AC du dispositif d’alimentation spécifié. Vérifiez l’erreur de l’appareil d’alimentation spécifié. Vérifiez les câbles d’alimentation. Au-delà du cadre de l’autorisation. Alimentation secteur. Si le problème persiste, voir Dépannage de l’appareil d’alimentation. E1624 Perte de redondance d’alimentation. Vérifiez les câbles d’alimentation. Le sous-système du dispositif d’alimentation ne fournit plus de redondance dans la redondance du dispositif d’alimentation. Si le reste de l’alimentation est défectueux, dépannez la ligne. Le système sera arrêté. E1626 : Désaccord d’alimentation électrique. PSU1 = ### puissance du dispositif d’alimentation dans le système, PSU2 = ### W. différent. Assurez-vous d’avoir un appareil d’alimentation avec la même alimentation. Veuillez vous référer au système « Commencer avec le guide

Sud »
Grille. L’alimentation E1629 nécessite > puissance d’alimentation. Vérifiez l’alimentation et la configuration. La configuration du système nécessite l’utilisation d’une configuration de fonction plus grande que l’appareil d’alimentation pour couper l’alimentation et réduire la puissance fournie par le matériel, ou pour l’installer plus haut

Même s’il y a du throttling. Alimente l’appareil d’alimentation, puis redémarre le système. La consommation d’énergie du système E1631 a dépassé le seuil. Contactez le support. La limite du processeur et de la mémoire n’est pas suffisante pour maintenir le système en service pendant 10 secondes lorsque l’alimentation AC est configurée avant que le système ne soit déconnecté, puis redémarré, la consommation d’énergie du système étant toujours au sommet du système. Sous le niveau de sécurité élevé. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Événement PowerSafe E1632. Contactez le support. Les limites du processeur et de la mémoire sont limitées à 10 secondes lorsque l’appareil d’alimentation est configuré avant que l’alimentation AC ne soit déconnectée du système, puis les redémarrages maintiennent la consommation d’énergie du système en permanence. En dessous du niveau de sécurité maximale. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur de vérification du canal d’E/S E1710. Révision et rapport du BIOS système : E/S effacer le SEL. Inspection. Examinez les détails dans le SEL et terminez le SEL. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur de parité PCI E1711 sur le BIOS du système de périphérique ## Bus indique que le composant apparaît ## Fonction ##. Veuillez retirer et réinitialiser le PCIe

Erreur de parité PCI, la carte d’extension des composants. Si le problème est toujours présent dans le bus ##, le dispositif ##, voir l’espace de configuration PCI pour les fonctions de la carte d’extension ##. Les obstacles sont éliminés.

Erreur de parité PCI sur la fente #. Consultez le rapport BIOS du système Slot spécifié et nettoyez le SEL. Erreur de parité PCI.

Retirez et réinitialisez la carte d’extension PCIe. Si le problème persiste, voir Dépannage des cartes d’extension.

E1712 Erreur système PCI sur le bus ## BIOS du système de périphérique indique que le composant apparaît ## Fonction ##.

Veuillez retirer et réinitialiser le PCIe

Erreur système PCI, ce composant est situé dans la carte d’extension. Si le problème persiste dans le bus ##, l’appareil ##, la fonctionnalité, voir Étendre l’espace de configuration PCI pour la carte ##. Les obstacles sont éliminés. Veuillez réinstaller la plaque de levage de la carte d’extension. Voir Cartes d’extension et Soulève-cartes d’extension. Si le problème persiste, cela signifie qu’il y a un souci avec la carte de mise à niveau ou la carte mère. Voir Obtenez de l’aide.

Erreur système PCI sur la fente #. Consultez le rapport BIOS du système Slot spécifié et nettoyez le SEL. Le composant du système présente une erreur PCI.

E1714 Erreur inconnue. Révisez et effacez le SEL.

Le BIOS du système détermine la mémoire dans le système.

Consultez le SEL pour plus de détails. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Dans l’erreur, mais l’erreur ne peut pas être déterminée pour détailler l’information, puis la réhabiliter

Erreur fatale d’E/S E1715. Examiner et effacer le BIOS du système détermine que SEL est stocké dans le système. C’est une erreur critique.

Vérifiez le SEL pour plus d’informations, puis terminez le SEL. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Bus IERR du chipset E1716 ## Dev## Fonction ##. Révisez et effacez le SEL.

Le BIOS du système signale une erreur interne de chipset localisée dans le bus ##, périphérique ##, fonction ##.

Vérifiez le SEL pour plus d’informations, puis terminez le SEL. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

E1717 CPU # erreur interne. Révisez et effacez le SEL.

Le BIOS du système détermine qu’il existe une erreur interne dans le gestionnaire spécifié.

Vérifiez le SEL pour plus d’informations, puis terminez le SEL. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Erreur fatale PCIe E171F sur le bus ## Le BIOS du système de périphérique a signalé un problème de composant ## Fonction ##. L’espace de configuration PCI situé dans le bus ## Périphérique ## Fonction ##. Erreur fatale PCIe sur la fente #. Vérifiez le BIOS du système : composant envoyé et effacer le SEL. Situé dans la fente désignée.

Veuillez supprimer et réinitialiser la présence PCIe, voir Dépannage de la carte d’extension.

Ce qui entraîne une erreur fatale PCIe, la carte d’expansion des composants. Si le problème persiste

Veuillez réinstaller le porte-cartes d’extension, le soulève-cartes d’extension. Si le problème persiste, cela signifie que la carte de mise à niveau ou la carte mère est morte

Résultant d’une erreur fatale PCIe, le composant est amélioré. Voir la carte d’extension et

Barrière. Voir Obtenez de l’aide. Défaillance du disque dur ## E1810. Révisez et effacez le SEL. E1812 Disque dur ## supprimé. Vérifie le drive. Carte E1813 Dual SD Interne # défaillante. Vérifie la carte SD. Le disque dur spécifié tombe en panne. Voir Problèmes de dépannage du disque dur.

Le disque dur spécifié est retiré du système uniquement à titre de référence. déchargé. La carte interne du module double SD est défectueuse. Réinitialisez la carte interne du module double SD. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Carte SD interne E1814 #

Protection interne contre l’écriture de carte double module SD

Modifiez le réglage de la protection contre l’écriture sur la carte SD. Commencez la reconstruction lors du prochain test de démarrage. Réinitialisez la carte interne du module double SD. Voir le retrait de la carte SD interne et l’installation de la carte SD interne. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Protégé par écriture. Vérifie la carte SD. et non disponible. Module Dual SD interne E1815

la redondance est perdue. Vérifiez les cartes SD. La qualité n’est plus redondante.

Défaillance du câble SAS E1A14. Vérifie la connexion.

Le câble SAS A manque ou endommagé. Réinitialise le câble. Si le problème persiste, remplacez le câble. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Défaillance du câble SAS E1A15 B. Vérifie la connexion.

Le câble SAS B manque ou est endommagé. Réinitialise le câble. Si le problème persiste, remplacez le câble. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Câble USB du panneau de contrôle E1A1D non détecté. Vérifie le câble.

Connectez-vous au câble USB de réinitialisation électrique du panneau de contrôle. Si le problème persiste, le câble est manquant ou endommagé. S’il existe, merci de remplacer le câble. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

E2010 Mémoire non détectée. Inspectez les DIMMs.

Aucun souvenir n’est détecté dans le système.

Installez la mémoire ou réinitialisez les cartes et modules mémoire. Voir l’installation d’une carte de boost mémoire,

Installez un module mémoire ou un dépannage mémoire système. Échec de configuration mémoire E2011. Vérifie les DIMMs. La mémoire est détectée, mais il n’est pas possible de voir configuration de défaillance mémoire système. Une exclusion est détectée lors de la mémoire de configuration. Erreur. E2012 : Mémoire configurée mais inutilisable. La mémoire est configurée, mais non disponible. Vérifie les DIMMs. BIOS E2013 impossible de faire du shadow memory. Vérifie les DIMMs. Le BIOS système ne peut pas copier son image d’écriture rapide en mémoire. Voir Dépannage de la mémoire système. Voir Dépannage de la mémoire système. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance du contrôleur DMA E2015. Démarrez la climatisation. Le contrôleur DMA est défectueux. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance du contrôleur d’interruption E2016. Démarrez la climatisation. Le contrôleur d’interruption tombe en panne. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance du rafraîchissement du minuteur E2017. Démarrez la climatisation. Défaillance du rafraîchissement du minuteur. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur du minuteur programmable E2018. Erreur de minuterie d’intervalle programmable alimentée. Faites un cycle de climatisation. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur de parité E2019. Démarrez la climatisation. Erreur de parité. Déconnectez l’alimentation AC au système

Défaillance de la RAM CMOS E2014. Démarrez la climatisation. Le CMOS est défectueux. La RAM CMOS ne fonctionne pas correctement.

10 secondes, puis redémarrer le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance de l’E201A SuperIO. Démarrez la climatisation. SIO a échoué. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Erreur du clavier E201B. Le contrôleur du clavier Power est défectueux. Faites un cycle de climatisation. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance de l’initialisation SMI de l’E201C. Démarrez la climatisation. L’initialisation de l’interruption de gestion système (SMI) échoue. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Échec du test d’arrêt de l’E201D. Démarrez la climatisation. Le programme de détection d’arrêt du BIOS a échoué. Débranchez l’alimentation secteur du système pendant 10 secondes, puis redémarrez le système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Échec du test mémoire E201E POST. Vérifiez les DIMM de détection mémoire auto-test de démarrage du BIOS. Échec. Voir Dépannage de la mémoire système. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Défaillance de configuration du processeur E2020. Voir le message d’écran. Configuration du processeur échouée. Veuillez vérifier le message d’erreur spécifique à l’écran. Voir le dépannage du Handler. E2021 Configuration mémoire incorrecte. La configuration de la mémoire est incorrecte. Consultez le guide utilisateur. Veuillez vérifier le message d’erreur spécifique à l’écran. Voir Dépannage de la mémoire système.

Échec général E2022 pendant le POST. Voir le message d’écran. Erreur d’initialisation QPI E2025. Contactez le support. Erreur d’initialisation mémoire E2026. Contactez le support.

Des bugs généraux après la vidéo.

Veuillez vérifier le message d’erreur spécifique à l’écran.

Défaillance de l’interconnexion QuickPath (QPI). Configuration mémoire invalide.

Voir Obtenez de l’aide.

Veuillez vous assurer que le module mémoire est installé dans une configuration valide. Voir Principes généraux d’installation pour les modules mémoire. Voir Obtenez de l’aide.

Erreur multibits E2110 sur DIMM ##. Le module mémoire dans l’emplacement Reseat « ## » est DIMM. Journal SBE E2111 désactivé sur DIMM ##. Remettre le DIMM en place. Des erreurs de plusieurs bits (MBE) se produisirent. La journalisation des erreurs de bit unique mémoire (SBE) a été désactivée dans le BIOS du système, et davantage de SBE sont enregistrés. « ## » signifie le module mémoire indiqué par le BIOS.

Voir Dépannage de la mémoire système. Déconnectez le système de l’alimentation secteur pendant 10 secondes, puis redémarrez

Avant de redémarrer le système, celui-ci ne sera pas redémarré. Si le problème persiste, voir Dépannage de la mémoire système. Mémoire épargnée sur la carte x DIMM ##. Le BIOS du système détermine qu’il y a un cycle alternatif en mémoire. Débranchez l’alimentation courante du système. Si le problème persiste, voir Dépannage de la mémoire système. E2113 Miroir Mem DÉSACTIVÉ sur DIMM ## & ##. Puisque le BIOS du système détermine la moitié du cycle d’alimentation de la CA. Déconnectez l’alimentation AC au système

Trop d’erreurs, ce qui libère la mémoire. 10 secondes, puis redémarrage

Il y a trop d’erreurs dans le miroir, donc 10 secondes, puis redémarrez, la fonction de miroir mémoire est désactivée. « ## Système. et ##" représentent la paire de modules mémoire indiquée par le BIOS. Si le problème persiste, voir Dépannage de la mémoire système.

I1910 Intrusion détectée. Vérifiez le couvercle du châssis.

Le cache du système a été retiré.

Pour info.

I1911 LCD Log. Consultez SEL pour consulter les informations sur les déversements LCD. Sur l’écran, la plupart vérifient le SEL pour toutes les erreurs. Au maximum, seulement dix pièces d’erreur peuvent être affichées dans l’ordre. Article 11 : Les directives d’information sont utilisées pour les détails. Vérifiez les détails de l’incident auprès du SEL. Débranchez l’alimentation du système pendant 10 secondes, ou écartez

SEL。 I1912 SEL plein. Revoir et effacer le journal. Le SEL enregistre les événements qui sont complets et qu’aucun autre ne peut être enregistré. Examinez les détails dans le SEL et terminez le SEL. Température du régulateur VCORE du CPU W1100 dépassant la plage. Vérifiez les ventilateurs. La température du régulateur de tension est hors de la plage autorisée : Voir Problèmes de refroidissement du système à un certain point. Dépannage. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. W1101 CPU VCACHE Température du régulateur dépassant la plage. Vérifiez les ventilateurs. La température du régulateur de tension est hors de la plage autorisée : Voir Problèmes de refroidissement du système à un certain point. Dépannage. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. W1102 Mem Voltage Regulator de température dépassant la plage. Vérifiez les ventilateurs : la température du régulateur de tension est hors de la plage autorisée. Voir Problèmes de refroidissement du système à un certain moment. Dépannage. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Capacité de la batterie du contrôleur RAID W1228 < 24h. Avertissement préalable indiquant que la batterie RAID a moins de 24 heures d’énergie restante. Rechargez la batterie RAID de façon à ce qu’elle ait plus de 24 heures de puissance restante. Si le problème persiste, remplacez la batterie RAID. Voir Installation d’une batterie RAID. W1627 Alimentation requise > alimentation Wattage. Vérifiez l’alimentation et la configuration. La configuration du système nécessite une puissance plus importante pour réduire l’alimentation fournie par le matériel que le système d’alimentation pour couper l’alimentation. Ou installer un appareil d’alimentation plus puissante et redémarrer le système. W1628 Performance dégradée. Vérifiez que la configuration du système d’alimentation doit utiliser le réglage de l’alimentation pour couper l’alimentation et réduire la connexion dure et la configuration du système. La puissance qui peut être fournie peut être canalisée. Redondance de l’alimentation W1630 dégradée. Vérifiez les câbles d’alimentation. ou installer un système de redémarrage supérieur. mais si vous utilisez la fonction de limitation pour alimenter l’appareil en puissance, alors

Le sous-système d’équipement électrique n’est plus complètement redondant pour réinitialiser l’appareil d’alimentation. Cependant, au moins une alimentation supplémentaire est hors de l’équipement et le système devra être confronté à un arrêt de dépannage. Risque. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Note : Pour les noms complets des abréviations ou abréviations utilisées dans ce tableau, voir le Glossaire sur support.dell.com/manuals.

Informations système
Les informations système sont affichées à l’écran pour vous informer des problèmes potentiels de votre système.

Note : Si les informations système reçues ne sont pas listées dans le tableau, consultez la documentation de l’application en cours d’exécution au moment où l’information apparaît ou la documentation du système d’exploitation pour une description des informations et des actions recommandées.

Tables 1-2. Informations système
Informations Cause Action corrective Veuillez attendre le redémarrage du système.

Alerte ! iDRAC6 ne répond pas. Redémarrage. iDRAC6 ne répond pas à la communication BIOS, une raison étant qu’il ne fonctionne pas correctement, et l’autre est qu’il n’est pas complet d’initialisation. Le système va se rediriger. Alerte ! iDRAC6 ne répond pas. La puissance requise peut dépasser la puissance de l’alimentation. Quand le système démarre Alerte ! Lorsque le démarrage système continu accepte, iDRAC6 présente un risque que le système s’éteigne sans avertissement. Après le rétablissement de l’alimentation AC, l’iDRAC6 met plus de temps que la normale à se produire. Réinitialisation à distance

iDRAC6 suspendu. Déconnectez le système de l’alimentation secteur pendant 10 secondes, puis redémarrez le système.

Alerte ! Intercalage de nœuds désactivé ! Memory 内存配置不支持 请确保将内存模块安装在支持 configuration ne supporte pas le Node Interleaving. Coupure de nœud, ou configuration avec croisement de nœud. Consultez d’autres paramètres qui ont changé (par exemple, Informations système) pour plus d’informations sur les causes possibles des modules mémoire. Pour les signaux de configuration mémoire) qui empêchent le fonctionnement du nœud, voir Transition entre nœuds de support d’installation générale des modules mémoire. Alors. Si le problème persiste, voir Le système continue de fonctionner sans la fonction de croisement des nœuds. Dépannage de la mémoire système.

Alerte ! La puissance requise dépasse la puissance de l’alimentation. Le dispositif d’alimentation peut ne pas être possible si certains composants du système ont simplement été vérifiés dans l’alimentation et la configuration du système. Processeur de support, mise à jour interne, veuillez restaurer le système à l’ancien module mémoire et carte d’extension. Si cette alerte n’est plus affichée au démarrage du système ! Le démarrage du système continue accepte la configuration système. Attention, ce dispositif d’alimentation ne supporte pas le risque que le système s’arrête sans composants nouvellement remplacés. Si vous installez « Avertissement de la boîte ». Pour les « équipements d’alimentation intelligents », veuillez utiliser plutôt des équipements de « haute puissance » pour utiliser ces composants. Voir Dispositifs d’alimentation (Appareils d’alimentation électrique). Alerte ! Mémoire redondante désactivée ! Mémoire : Pendant que le processus de configuration du système vérifie si le module mémoire est défectueux. La configuration ne supporte pas la mémoire redondante activée dans l’ordre : voir Dépannage de la mémoire système. D’après ma mémoire. Fonction miroir, mais quand c’est spécifique, réinitialise les paramètres mémoire. Veuillez vous référer à la configuration précédente qui ne supporte pas l’utilisation redondante de la configuration système et de la mémoire résiduelle UEFI. Gestionnaire de démarrage du module mémoire. Les blocs peuvent poser problème. Alerte ! Erreur fatale système lors d’une précédente Une erreur causée par cela Veuillez vérifier les autres informations système pour obtenir le support du démarrage. Re-guide. MODE DE FABRICATION BIOS détecté. Le système est en mode production. Veuillez redémarrer le système pour le sortir du mode production. Plus d’informations sur les causes possibles.

LE MODE DE FABRICATION sera approuvé avant le lait artificiel. La prochaine botte. Redémarrage système nécessaire pour un fonctionnement normal. Tentative de mise à jour du BIOS échouée ! Tentative de mise à jour du BIOS à distance échouée.

Veuillez essayer de mettre à jour le BIOS à nouveau. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Attention ! NVRAM_CLR cavalier est installé sur NVRAM_CLR carte mère. L’installation est effectuée. Le CMOS a été supprimé.

Déplacez le NVRAM_CLR Jumper Voir Figure 6-1 pour la position du tireur. Veuillez redémarrer votre système et rentrer dans les paramètres du BIOS. Voir Utiliser le programme de configuration système et le gestionnaire de démarrage UEFI.

Le cavalier est réglé à la position par défaut (broches 3 et 5).

CPU réglé sur fréquence minimale.

La vitesse du processeur peut ne pas être définie intentionnellement, vérifiez d’autres informations système pour des raisons d’économie d’énergie et des causes possibles. Baissez-le intentionnellement.

Des processeurs avec des tailles de cache différentes détectés. Assurez-vous que tous les processeurs ont des processeurs complets avec des tailles de cœurs différentes détectées ! Les CPU à arrêt système avec différents processeurs logiques ne correspondent pas. La même taille de cache, le même nombre de cœurs et de processeurs, et les mêmes puissances. Assurez-vous que le processeur est bien installé. Voir les processeurs.

Détecté ! Le système s’arrêta. Des processeurs avec des capacités de puissance différentes détectés ! Le système s’arrêta. Le mode de démarrage actuel est réglé sur UEFI. Veuillez vous assurer que le mode de démarrage est correctement réglé et que le support bootable compatible est bien installé dans le BIOS. Voir Utiliser le programme de configuration du système et UEFI pour obtenir des devis disponibles. Utilisez le programme de configuration système pour activer UEFI, changez le mode de démarrage si besoin. Le système d’exploitation n’est pas UEFI. NICx et NICy intégrés : OS NIC=<ENABLED |DISABLED>, Management Shared NIC=<ENABLED |DISABLED> Avec le système d’exploitation configuré dans le BIOS, veuillez vérifier le logiciel de gestion système ou le programme de configuration système pour les paramètres de la carte réseau. Si c’est toujours

Mode de démarrage, pendant que le gestionnaire de guides.

Interface NIC. S’il y a un problème avec l’indication de gestion, voir Troubleshooting est défini dans l’outil NIC Story. Gérez les interfaces NIC partagées.

Erreur 8602 - Défaillance du dispositif auxiliaire.

Câbles de souris et de clavier Veuillez réinitialiser les câbles de la souris ou du clavier. C’est bien ça. Souris ou clavier apparaît. Assurez-vous que la souris et le clavier fonctionnent correctement. Effondrement. Voir le dépannage des périphériques USB.

Vérifiez que la souris et le clavier sont bien fixés aux connecteurs corrects.

Défaillance de la porte A20

Les claviers apparaissent Voir Obtenir de l’aide. échec ; La carte mère a un problème.

Défaillance générale

Le système d’exploitation ne peut pas contenir ces informations, généralement suivies d’informations spécifiques. Veuillez noter l’ordre. Ces informations et les mesures correspondantes sont prises pour résoudre le problème.

Informations de configuration invalides - veuillez lancer le programme de configuration système et vérifier lors de l’exécution du programme SETUP. Ça cause des arrêts système. Carte PCIe invalide trouvée dans la fente Internal_Storage ! Réglage avant. Voir utiliser le processus de configuration système et le gestionnaire de démarrage UEFI.

Puisque dans le stockage dédié, retirez la carte d’extension PCIe et installez le contrôleur de stockage intégré dans l’emplacement dédié du contrôleur. Veuillez installer une carte d’extension PCIe invalide, pour que le système soit en panne. Voir Carte contrôleur mémoire intégrée.

Défaillance du contrôleur de clavier

Les claviers apparaissent Voir Obtenir de l’aide. échec ; La carte mère est défectueuse

Défaillance de la ligne de données du clavier Défaillance de la touche bloquée Le fusible du clavier est défectueux

Connecteur du câble clavier Veuillez réinitialiser le câble du clavier. Si le problème est toujours mal connecté ou existe, consultez le dépannage des périphériques USB pour défaillance du clavier. Supprimé. Connexion clavier détectée Voir Obtenir de l’aide. Surcharge de courant de l’appareil.

Clavier local peut ne pas fonctionner car tous

Dans le BIOS système

Après avoir éteint le système, redémarrez avec le bouton d’alimentation, puis allez dans le programme de configuration du système pour activer le port USB. Voir Entrer dans le programme de configuration du système.

les ports USB accessibles par l’utilisateur sont désactivés. Si l’USB fonctionne localement, redémarrez le port système. et entrez dans le programme de configuration du système pour modifier les paramètres. Memory Riser <x> désactivé - échec de l’entraînement du canal SMI. Memory Riser <x> désactivé - Erreur de communication du mémoire tampon mémoire.

Connexion de la carte de boost mémoire : réinitialisez la carte de boost mémoire. Voir : Retirer l’intérieur n’est pas correctement en place. Assurez-vous que le connecteur du amplificateur de mémoire et le port du connecteur de la mémoire de manutention sont propres. L’appareil ou la prise du processeur peut devenir poussiéreux. Vérifiez qu’il n’y a pas de broches tordues dans le processeur. Si le processeur a des broches courbes, voir Broche de processeur. Lisez pour obtenir de l’aide. Sauvegardez la carte Boost et installez la carte Memory Boost.

Memory Riser <x> désactivé - Erreur MemBIST. Voir Désinstaller le Memory <x> Riser désactivé - délai d’expiration de MemBIST. Sous le module mémoire et installez le module mémoire.

Connecteurs de modules mémoire Assurez-vous que les connecteurs des modules mémoire sont propres et que les modules de mémoire supportés sont installés dans une configuration valide. Voir les principes généraux d’installation des modules mémoire. Des modules mémoire qui ne sont pas pris en charge par la poussière.

Rappel mémoire <x> désactivé - Rang non trouvé <x>

Memory Riser <x> désactivé - blocage d’entraînement DDR. échec : Memory Riser <x> désactivé - Échec simple du test mémoire. Memory Riser <x> désactivé - Aucune mémoire détectée. Voir Suppression de la position. Sous le module mémoire et installez le module mémoire.

Le connecteur du module mémoire confirme que le module mémoire est exactement le même et peut devenir poussiéreux. Les modules mémoire non pris en charge ne se trouvent pas dans des paires à pas verrouillés.

Bloquer. Memory Riser <x> désactivé - DIMM invalide. Les modules mémoire non pris en charge font référence aux principes généraux d’installation des modules mémoire. Le bloc se trouve dans la première paire de lockstep. Réinstallez le module mémoire. Voir Suppression des modules mémoire et Installation des modules mémoire. Memory Riser <x> désactivé - Aucun DIMM détecté. DIMM non supporté : Memory Riser <x> DIMM<y> a de la mémoire libre installée Veuillez installer le module mémoire dans la carte boost. Merci de faire passer votre carte. Les emplacements 3 à 8 font référence aux principes généraux d’installation des modules mémoire. Veuillez vous assurer que le module mémoire est installé selon un principe d’installation valide.

Le module mémoire dans la configuration n’est pas dans la configuration. Voir Sécurité générale des modules mémoire

Prise en charge de la paire<x> Memory Riser Lockstep DIMM <y >. désactivé. Veuillez remplacer le DIMM ou retirer la paire Lockstep.

Désaccord DIMM : <x> Discordance entre paires de lockstep Memory Riser et Lockstep. Assure-toi que le module mémoire correspond à la paire de lockstep. Voir Pair DIMM <y & z> désactivé. Merci de remplacer la paire Lockstep par des DIMM assortis. Délai d’attente MemBIST : Les<x> modules mémoire Locstep du monteur mémoire ne sont ni remplacés ni réinitialisés. Voir Suppression des DIMM en paire <x & y> désactivés. Sous le module mémoire et installez le module mémoire. Lisez les principes généraux d’installation des modules mémoire.

Veuillez remplacer le(s) DIMM(s) ou retirer le connecteur du module mémoire. Assurez-vous que le connecteur du module mémoire est propre. paire à pas fermé. Erreur MemBIST : Rappel mémoire <x> Locstep Pair DIMM <x & y> désactivé. Veuillez remplacer le(s) DIMM(s) ou retirer la paire Lockstep. Erreur d’entraînement DDR : Pair <x> lockstep du riser de mémoire DIMM <y> <x> <y & z> désactivé. Veuillez remplacer le(s) DIMM(s) ou retirer la paire Lockstep. Violation de la population DIMM : DIMM du riser mémoire <x> <y> Lors du mélange de différents DIMM, assurez-vous que les modules mémoire sont installés dans une colonne valide de configuration de modules mémoire. Voir : Les modules mémoire sont généralement poussiéreux. Le module mémoire a un problème.

La colonne inférieure du principe intérieur. La <x> paire de blocage du riser mémoire DIMM <x & module mémoire est installée dans le socket y> désactivée. Emplacements 1 et 2 ou emplacements 5 et 6 Veuillez remplir les DIMM(s) avec les plus grands

nombre de rangs dans la case la plus basse. Canal DDR désactivé. <x> Pair lockstep du riser mémoire DIMM <y & z> désactivé. <x> Pair lockstep du riser mémoire DIMM <y & z> désactivé. Veuillez vous assurer que chaque paire de locksteps est installée correctement.

Milieu.

Délai d’expiration du DellMemBIST : Les <x> modules mémoire DIMM du riser mémoire ne sont ni remplacés ni réinitialisés. Voir Suppression <y> de la position. Sous le module mémoire et installez le module mémoire.

<x> Pair de blocage du riser mémoire DIMM <x & connecteur module mémoire Assurez-vous que le connecteur du module mémoire est propre. y> désactivé. Veuillez remplacer le(s) DIMM(s) ou retirer la paire Lockstep. Erreur DellMemBIST : Memory riser <x> <y> DIMM <x> Memory riser lockstep pair DIMM <x & y> handicapé. Veuillez remplacer le DIMM ou retirer la paire Lockstep. Mode de fabrication détecté. Si le système est en mode production, redémarrez-le pour sortir de la production. Adresse de défaillance de ligne d’adresse mémoire, valeur de lecture attendue valeur. mode. Le module mémoire a un problème. Il peut être taché de poussière.

Pour les problèmes liés aux modules mémoire, voir Dépannage mémoire système. Ou une installation incorrecte.

Mémoire double mot logique à l’adresse, valeur de lecture attendue valeur.

Pour les problèmes liés aux modules mémoire, voir Dépannage mémoire système. Ou une installation incorrecte.

Avertissement d’initialisation de la mémoire : La configuration de la taille mémoire est invalide. Assurez-vous que le module mémoire est installé en un module valide peut être réduit. Le système continuera à faire fonctionner moins de mémoire. Défaillance logique impaire/impaire de la mémoire Consultez le dépannage de la mémoire système. En train de configurer. Voir les principes de sécurité générale mais la disponibilité réelle des modules mémoire.

À l’adresse, lecture de la valeur en attendant de la valeur.

Ou une installation incorrecte.

Défaillance d’écriture/lecture mémoire à l’adresse, valeur de lecture attendue valeur.

Pour les problèmes liés aux modules mémoire, voir Dépannage mémoire système. Ou une installation incorrecte.

Mémoire réglée à la fréquence minimale.

La fréquence mémoire peut être hors du système si elle n’est pas intentionnellement réglée, vérifiez d’autres informations système pour des raisons d’économie d’énergie afin de voir les causes possibles. L’intention est basse. La configuration mémoire actuelle peut garantir que la configuration de la mémoire supporte des fréquences plus élevées. Seule la fréquence minimale peut être prise en charge. Tare.

Les tests de mémoire terminés par frappe clavier.

La vérification mémoire de l’auto-test de démarrage est uniquement à titre de référence. Le test se termine en appuyant sur une touche précise.

Aucun dispositif de démarrage disponible.

Pour le sous-système du lecteur de disque, utilisez une clé USB démarrable, un système CD, un disque dur ou un disque dur. Si le problème persiste ou si le disque dur est en place, voir Diagnostic de clés USB internes pour la défaillance ou défaillance du système, Dépannage des périphériques USB, dépannage des disques optiques perdus ou manquants et clé USB d’installation du disque dur. Dépannage du disque dur. Pour plus d’informations sur la définition de l’ordre des périphériques de démarrage, voir Utiliser le programme de configuration système et le gestionnaire de démarrage UEFI.

Aucun secteur de démarrage sur le disque dur.

Vérifiez les paramètres de configuration du disque dur dans le programme de configuration du système : paramètres incorrects de l’activateur. Voir Utilisation des pilotes système, ou Installation de disque dur et gestionnaire de démarrage UEFI sans système d’exploitation. Si nécessaire, sur le système de disque dur. Installez le système d’exploitation sur le Consultez la documentation du système d’exploitation.

Pas d’interruption de tick de minuterie.

La carte mère a un problème.

Voir Obtenez de l’aide.

Le BIOS PCI n’a pas pu s’installer.

Défaillance de la somme de contrôle du BIOS (ROM optionnelle) du périphérique PCIe détectée lors de l’ombrage.

Réinitialisez la carte d’extension. Assurez-vous que tous les câbles appropriés sont bien connectés à la carte d’extension. Si le problème persiste, voir Dépannage de la carte d’extension.

le câble de la carte d’extension est lâche ; La carte d’extension est défectueuse ou mal installée. Erreur d’entraînement PCIe : La largeur de liaison attendue est x dans l’emplacement spécifié, la largeur réelle du lien est y. La carte PCIe est défectueuse ou mal installée. Erreur de configuration Plug & Play. Pour initialiser le PCIe, réinitialisez la carte PCIe dans l’emplacement numéroté spécifié. Voir Cartes d’extension de dépannage. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Installez le NVRAM_CLR jumper

Erreurs d’équipement ; En position de dégagement (broches 1 et 3), la carte mère est défaillante. Ensuite, redémarrez le système. Pour le positionnement des jumpers, voir Figure 6-1. Si le problème persiste, voir Dépannage de la carte d’extension. Lire la faute Secteur demandé non trouvé. Le système d’exploitation ne peut pas être remplacé par des supports optiques, des supports USB ou des disques durs, des lecteurs optiques. Assurez-vous que le câble USB ou SATA est correctement connecté au backplane SAS, au disque dur ou au périphérique USB. Le lecteur correspondant installé dans le système

Pour les lectures de ligne, le système est dans le pilote, voir le dépannage des périphériques USB ne peut pas être trouvé sur le disque sauf pour le dépannage, le dépannage des lecteurs optiques ou des secteurs spécifiques au disque dur, ou encore des disques de dépannage. Le secteur demandé échoue. Périphérique SATA Portx non trouvé. Précisez qu’aucun périphérique n’est connecté au port SATA. Erreur de détection automatique du périphérique port SATA x de l’appareil. Erreur de périphérique SATA port x Secteur non trouvé Erreur de recherche Opération de recherche échouée Disque dur, périphérique USB ou support USB échoué. Remplacez le support ou l’appareil USB. Veuillez vous assurer que le câble USB ou SAS est bien connecté. Pour plus d’informations sur les disques appropriés installés dans le système, voir Dépannage de l’installation USB ou Dépannage du disque dur. L’échec de l’arrêt est une erreur générale du système. Voir Obtenez de l’aide. Le disque connecté au port SATA spécifié échoue. Remplacez le disque défectueux. Pour info.

La quantité de mémoire système a changé. Ajouté ou supprimé Si la mémoire est ajoutée ou supprimée, la mémoire, ou mémoire, est suggestive et peut être ignorée. Si

Le module est défectueux. Si aucune mémoire n’est ajoutée ou supprimée, vérifiez la SEL pour déterminer si une erreur d’unité ou de plusieurs bits est détectée et remplacez le module mémoire défectueux. Voir Dépannage de la mémoire système. L’horloge de l’heure s’est arrêtée. La batterie ou la puce apparaît Voir Dépannage de la batterie système. Effondrement. Heure de la journée non définie - veuillez lancer le programme SETUP. L’heure vérifie les paramètres d’heure et de date ou de date. Voir utiliser le système incorrectement ; La configuration système et la batterie de gestion de démarrage UEFI ont échoué. instrument. Si le problème persiste, remplacez la batterie du système. Voir Batterie système. Le compteur de puces minuteur 2 a échoué. La carte mère a un problème. Opération de configuration TPM ou TCM respectée. Le système va maintenant se réinitialiser. Saisie de la plateforme de confiance à des fins informatives uniquement. Module (TPM) ou commandes de configuration du modèle de calcul fiable chinois (TCM). Le système redémarre et exécute la commande. L’opération de configuration TPM ou TCM est en attente. Appuyez sur (I) pour Ignorer OU (M) pour entrer la commande de configuration TPM ou TCM Ce message s’affichera lorsque vous bougez Veuillez entrer I ou M pour continuer. Voir Obtenez de l’aide.

Modifiez pour permettre ce changement et réinitialisez le système. Repose-toi. Pour continuer, vous devez AVERTISSEMENT : Modifier pourrait empêcher la sécurité. L’intervention de l’utilisateur est nécessaire. Défaillance du TPM ou du TCM. La fonction TPM ou MTC échoue. Impossible de lancer l’image des Services Système. Système arrêté ! Appuyez sur F10 pour redémarrer le système, puis activez le cycle de vie Obtenez de l’aide.

Après cela, le système abandonne le dépôt du contrôleur pour se mettre à jour vers le dernier logiciel, car le serveur système peut restaurer toutes ses fonctionnalités. Pour plus d’informations, voir Dommages dans le dispositif contrôleur de cycle de vie pour l’image de service dans les solides système, ou (Contrôleur de cycle) Instructions utilisateur dues au remplacement de la carte mère. Et perdu. La carte d’entreprise iDRAC6 utilise la dernière version de support.dell.com pour restaurer l’écriture rapide à effacement

L’écriture rapide en mémoire peut être stockée. Concernant le remplacement sur site : stockage à effacement rapide

Elle peut être endommagée.

Consultez le Guide d’utilisation de l’iDRAC6 pour les instructions d’utilisation.

Interruption inattendue en mode protégé.

Le module mémoire n’est pas correct. Veuillez réinitialiser le module mémoire. Voir Emplacement du système, ou Défaillance de puce de contrôleur clavier/souris. Dépannage. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide.

Combinaison CPU non prise en charge. Pas à pas CPU non pris en charge détecté.

Le système ne supporte pas le traitement. Veuillez installer un processeur ou un processeur pris en charge. Combinaison. Voir les processeurs.

Warning: A fatal error has caused system 发生致命的系统 请查看 SEL 以获取在出错过 reset!Please check the system event log! 错误并且导致系 程中记录的信息。对于在 SEL 统重新引导。 中指出的所有出现故障的组件, 请参阅系统故障排除中适用的 故障排除部分。 Warning: Control Panel is not installed. 未安装控制面板 请安装控制面板或检查显示模 或电缆连接发生 块、 控制面板和系统板之间的电 故障。 Warning!No micro code update loaded for processor n. Warning!Power required exceeds PSU wattage. Check PSU and system configuration. Warning!Performance degraded. CPU and memory set to minimum frequencies to meet PSU wattage. System will reboot. 微代码更新失 败。 缆连接。请参阅控制面板部件。 请更新 BIOS 固件。请参阅获 得帮助。

Les dispositifs d’alimentation peuvent ne pas être en mesure de prendre en charge les processeurs si certains composants système viennent d’être mis à niveau pour prendre en charge les processeurs, restaurer le système aux modules mémoire et cartes d’extension précédents. Si le système démarre lorsque cette configuration n’est plus affichée. Attention, ce dispositif d’alimentation ne prend pas en charge les composants nouvellement remplacés. Si vous avez une alimentation Energy Smart installée, utilisez plutôt un appareil d’alimentation à haute sortie pour utiliser ces composants. Voir Dispositifs d’alimentation (Appareils d’alimentation électrique).

Attention ! Désaccord entre alimentation. Perte de la redondance de l’alimentation. Vérifie l’alimentation.

Installation simultanée dans le système Veuillez installer deux appareils d’alimentation « haute sortie » « haute sortie » ou deux appareils d’alimentation « énergie » et d'« intelligence énergétique » dans le système. Un système d’alimentation peut également être utilisé jusqu’à ce que vous puissiez obtenir deux alimentations du même type. Voir Dépannage des appareils d’alimentation électrique. Équipement électrique « intelligent ».

La configuration mémoire n’est pas optimale. Configuration mémoire invalide. Assurez-vous que le module mémoire est installé dans une configuration mémoire valide La configuration mémoire recommandée est : <message> Le système fonctionnera, mais dans la configuration. Voir : Les modules mémoire n’ont généralement pas de performances réduites. Principe d’installation. Si le problème persiste, voir Dépannage de la mémoire système.

Faute d’écriture Faute d’écriture sur un disque sélectionné.

Périphérique USB, support USB, section lecteur optique

Remplacez le support ou l’appareil USB. Veuillez vous assurer que l’USB, le backplane SAS ou le câble SATA sont bien connectés. Voir

Dépannage de disque dur de périphérique USB, dépannage interne ou de clé sous-USB et défaillance du système du disque dur. Dépannage des déménageurs. Avertissement : les liens QPI fonctionnent en mode courbe de broche de processeur à faible vitesse. Avertissement : lien QPI entre le port <Agent X> <Y> et <Agent X1> <Port Y1> échoué. Chanson. Le processeur ne réinitialise pas correctement le processeur dans le slot du gestionnaire. Voir Retirer le processeur et installer le processeur. Si le problème persiste, consultez Obtenez de l’aide. Note : Pour les noms complets des abréviations ou abréviations utilisées dans ce tableau, voir le Glossaire sur support.dell.com/manuals. Vérifiez qu’il n’y a pas de broches tordues dans le processeur. Si le processeur a des broches courbes, voir Obtenir de l’aide.

Warning: QPI link between <Agent X> Port 就位。 <Y> and <Agent X1> <Port Y1> degraded to half-width.




Précédent:SQL Server Composite Index Learning
Prochain:C# obtient le contenu d’une cellule en cliquant droit sur la souris dans la vue de liste
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com