Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 862|Répondre: 1

[Source] .NET/C# Utiliser UnsafeAccessor pour modifier le contenu des champs en lecture seule

[Copié le lien]
Publié le 28-04-2025 à 15:30:27 | | | |
Exigences : Modifiez la valeur des champs statiques en lecture seule ; pour une raison quelconque, la valeur des champs statiques en lecture seule ne peut pas être modifiée à partir du code source, ni la modification peut être réussie par réflexion, vous pouvez essayer de modifier le contenu du champ en lecture seule avec UnsafeAccessor.

UnsafeAccessorAttributeClasse : Donne accès à un type spécifique de membre inaccessible.

Les rendus sont les suivants :



Le code est le suivant :

UnsafeAccessor prend-il en charge les génériques ?
.NET 8 a introduit la propriété UnsafeAccessorAttribute, qui permet d’accéder à des membres invisibles du type (également appelé « réflexion privée rapide »). En raison de contraintes de temps, le support des génériques n’a pas été ajouté dans .NET 8. Cependant, dans CoreCLR et AOT natif, certains cas d’usage très restreints et non pris en charge impliquant des types génériques fermés fonctionnent. Ces cas d’usage étaient censés être bloqués, mais de manière inattendue, ils ne l’ont pas été. De nouvelles restrictions ont été ajoutées dans .NET 9.

Dans la version officielle .NET 8, l’utilisation de types génériques qui ne sont pas intentionnellement pris en charge pour UnsafeAccessorAttribute n’est pas intentionnelle. Au début du développement, c’était un cas d’usage potentiellement supporté, mais il a ensuite été retardé vers .NET 9 car l’équipe a rencontré des problèmes de complexité. La documentation officielle ne mentionne pas les génériques et ne fournit aucun exemple d’utilisation des génériques. Ce changement corrige le comportement.

Interprétation : Il n’est pas officiellement pris en charge, mais il peut être utilisé en .NET 8 (bien qu’il soit utilisable, mais l’officiel ne garantit pas sa correction), et ce bug a été corrigé dans .NET 9.

Référence:

La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.




Précédent:.NET/C# utilise HtmlAgilityPack pour supprimer toutes les balises HTML
Prochain:Une brève introduction à Reproducible Build
 Propriétaire| Publié le 14-05-2025 à 15:47:25 |
.NET/C# modifie la valeur de la lecture statique statique seule
https://www.itsvse.com/thread-10774-1-1.html
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com