Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 2958|Répondre: 0

[.NET Core] ASP.NET Les en-têtes d’exception du cœur sont en lecture seule, la réponse a déjà commencé

[Copié le lien]
Publié sur 11/07/2024 09:44:40 | | | |
Exigences : ASP.NET Core modifie les informations de l’en-tête de réponse du serveur dans le middleware, erreur : System.InvalidOperationException : Les en-têtes sont en lecture seule, la réponse a déjà commencé.

Orthographe:

L’erreur est la suivante :

fail: Microsoft.AspNetCore.Server.Kestrel[13]
      Identifiant de connexion « 0HN519819L24M », ID de requête « 0HN519819L24M :00000001 » : Une exception non traitée a été lancée par l’application.
      System.InvalidOperationException : Les en-têtes sont en lecture seule, la réponse a déjà commencé.
         at Microsoft.AspNetCore.Server.Kestrel.Core.Internal.Http.Http.HttpHeaders.ThrowHeadersReadOnlyException()
         à Microsoft.AspNetCore.Server.Kestrel.Core.Internal.Http.HttpResponseHeaders.Microsoft.AspNetCore.Http.IHeaderDictionary.set_Server(valeur StringValues)


La cause de l’anomalie est queLorsque le ASP.NET Core a déjà commencé à répondre, les en-têtes ne peuvent plus être modifiés à nouveau, c’est-à-dire que lorsque la réponse commence, les en-têtes deviennent en lecture seule.

La solution est la suivante :



Comme montré ci-dessous :





Précédent:Nginx active le protocole HTTP/3 basé sur QUIC
Prochain:Utilisez l’outil dotnet-ef pour générer un script de retour en arrière
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com