Exigences : Parfois, les requêtes arrivent à PHP pour traiter des requêtes, et de nombreux processus peuvent être requis par les gestionnaires (par exemple, reverse proxy, load balancer, etc.), et le processus intermédiaire peut supprimer les informations de l’en-tête de la requête et utiliser php pour générer tous les en-têtes de requête pour notre débogage.
Serveur Apache
Sous le serveur Apache, vous pouvez directement utiliser la fonction intégrée PHP pour obtenir les informations d’en-tête HTTP du client, le code est le suivant :
Cette fonction renvoie les informations d’en-tête de toutes les requêtes HTTP. Il génère ensuite chaque information d’en-tête de requête via une boucle dans une boucle. Cette méthode peut imprimer toutes les informations de l’en-tête de la requête, y compris l’hôte, le type de navigateur, la langue, etc., ce qui est très pratique pour le débogage.
Serveurs IIS et Nginx
Les fonctions ci-dessus ne sont pas prises en charge par IIS ou Nginx, et peuvent être implémentées via des fonctions personnalisées, le code est le suivant :
Comme montré ci-dessous :
Ressources:La connexion hyperlientérée est visible.
|