Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 3170|Répondre: 0

[Source] .NET convertit la chaîne varbinaire de la base de données en un tableau byte[]

[Copié le lien]
Publié sur 31/10/2023 21:09:35 | | | |
Exigences : Le type de champ de la base de données est varbinary(MAX), et la requête de la base de données affiche 0x..., en fait, les informations du champ peuvent être lues directement en octet[] via ADO.NET, mais je souhaite convertir la chaîne varbinary(MAX) en un tableau d’octets via le code.

Les chaînes BYTE[] et hexadécimales de C# sont converties l’une en l’autre
https://www.itsvse.com/thread-10039-1-1.html

La requête varbinary(MAX) est affichée dans le format suivant :0x[hexString 16 String]

Le code est le suivant :

D’abord, les deux premiers bits de la chaîne doivent être retirés,Sauvegardez l’octet converti[] en tant qu’image, puis comparez-le à l’image originale, et le fichier est exactement le même, comme montré dans la figure ci-dessous :



(Fin)





Précédent:[Combat pratique] Utilisez Lucene.Net + Jieba.NET pour construire une recherche légère sur place
Prochain:L’exception de concurrence EF DbUpdateConcurrencyException interroge la valeur mise en cache
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com