Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 2933|Répondre: 0

[Communication] .NET/C# sortie covariante générique en T et onduleur à l’interface

[Copié le lien]
Publié sur 03/08/2023 20:35:23 | | | |
Exigences : Récemment, en regardant le code source .NET et j’ai découvert qu’il y avait un mot-clé sortie dans le générique de l’interface, tel que :interface publique IStringLocalizer<out T>, puis l’étudia.

Les paramètres de type génériques dans une interface peuvent être déclarés comme des covariants ou des onduleurs. La covariance permet aux méthodes d’interface d’avoir un type de retour plus dérivé que le type de retour défini par le paramètre de type générique. L’onduleur permet à la méthode d’interface d’obtenir un degré plus moindre de dérivation à partir du type d’argument spécifié par le paramètre générique. Les interfaces génériques avec des paramètres de type covariant ou génériques d’onduleur sont appelées « variantes ».

Covariance: Utiliser le mot-clé out pour déclarer le paramètre de type générique comme covariant.
Inverse: Utilisez le mot-clé in pour déclarer le paramètre de type générique comme un onduleur.

Cette capture d’écran de VS2022 est très descriptive – elle illustre les limites que cela apporte aux génériques, comme montré ci-dessous :



En commissionFunc<in T, sortie TResult>Cela signifie que le type de paramètre est T et le type de retour est TResult.

Référence:
La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.






Précédent:Un nouveau minuteur en .NET 6, PeriodicTimer, est utilisé
Prochain:Qv2ray connecte le service Trojan-Go sur Windows
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com