Exigences : L’entreprise fournira au projet .NET Framework un paquet d’installation au format .msi au client, puis ouvrira le fichier pour installer l’application. Comment puis-je extraire le contenu d’un fichier .msi sans installer d’application ?
Un fichier MSI est un paquet de données pour Windows Installer, qui est en réalité une base de données contenant les informations nécessaires à l’installation d’un produit ainsi que les instructions et données nécessaires pour installer (et désinstaller) un programme dans de nombreuses installations. Les fichiers MSI associent les fichiers constitutifs du programme à des fonctionnalités. De plus, il contient des informations sur le processus d’installation lui-même : telles que la séquence d’installation, le chemin du dossier de destination, les dépendances système, les options d’installation et les propriétés qui contrôlent le processus d’installation.
Commandement msiexec
Ouvrez l’invite de commande et entrez les éléments suivants :
Si nous utilisons cette fonctionnalité fréquemment, nous pouvons la retournercommande ajoutée au menu du clic droitpour créer un nouveau fichier de registre .reg contenant le contenu suivant :
Supprimez la fonction de clic droit (supprimer le registre) comme suit :
Téléchargement du fichier :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|