Exigences : Obtenir les URL de tous les onglets de l’Edge actuel et changer les URL des onglets spécifiés selon les mots-clés. Cet article utilise des programmes .NET pour appeler l’API d’automatisation de l’interface utilisateur afin de mettre en œuvre des fonctionnalités.
D’abord, créez un nouveau programme fenêtré Winform pour le .NET Framework, qui doit être référencéUIAutomationClient.dll、UIAutomationTypes.dllBibliothèque de classes, emplacement du fichier : C :\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0
Cela semble nous aider à référencer le dll correspondant selon la version assembleur, et l’adresse de référence réelle est la suivante :
C:\Program Files (x86)\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\.NETFramework\v4.7.2\UIAutomationClient.dll
C:\Program Files (x86)\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\.NETFramework\v4.7.2\UIAutomationTypes.dll Le principe principal est d’envoyer les données des frappes en recherchant le nom du tag UI, si ouiPour les systèmes d’exploitation anglais, vous pouvez rechercher le mot-clé « Address and search bar »pour trouver l’élément UI, mais quel est le mot-clé du système d’exploitation chinois ?
Vous devez utiliser l’outil Inspecter pour trouver le nom de l’élément, l’emplacement de l’outil : « C :\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin\10.0.19041.0\x64\inspect.exe »
Il est recommandé d’utiliser Inspect plutôt que UISpy, car avec Inspect j’ai pu trouver la barre d’adresses. J’ai changé pour utiliser le focus de surveillance, puis j’ai cliqué sur la barre d’adresses et Inspecté pour le trouver. Inspect fait partie de la boîte à outils Windows et peut être installé avec le SDK de Windows 10.
Une autre difficulté est de créer une URL dans la barre d’adressesPassage à la méthode d’entrée anglaise, sinon il ne peut pas sauter normalement, le rendu est le suivant :
Le code source est le suivant :
(Fin)
|