Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 6986|Répondre: 4

[Source] [Pratique] Utilisez .NET pour changer l’URL de l’onglet du navigateur Edge

[Copié le lien]
Publié sur 29/05/2022 22:25:03 | | | |
Exigences : Obtenir les URL de tous les onglets de l’Edge actuel et changer les URL des onglets spécifiés selon les mots-clés. Cet article utilise des programmes .NET pour appeler l’API d’automatisation de l’interface utilisateur afin de mettre en œuvre des fonctionnalités.

D’abord, créez un nouveau programme fenêtré Winform pour le .NET Framework, qui doit être référencéUIAutomationClient.dllUIAutomationTypes.dllBibliothèque de classes, emplacement du fichier : C :\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0

Cela semble nous aider à référencer le dll correspondant selon la version assembleur, et l’adresse de référence réelle est la suivante :

C:\Program Files (x86)\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\.NETFramework\v4.7.2\UIAutomationClient.dll
C:\Program Files (x86)\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\.NETFramework\v4.7.2\UIAutomationTypes.dll
Le principe principal est d’envoyer les données des frappes en recherchant le nom du tag UI, si ouiPour les systèmes d’exploitation anglais, vous pouvez rechercher le mot-clé « Address and search bar »pour trouver l’élément UI, mais quel est le mot-clé du système d’exploitation chinois ?

Vous devez utiliser l’outil Inspecter pour trouver le nom de l’élément, l’emplacement de l’outil : « C :\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin\10.0.19041.0\x64\inspect.exe »

Il est recommandé d’utiliser Inspect plutôt que UISpy, car avec Inspect j’ai pu trouver la barre d’adresses. J’ai changé pour utiliser le focus de surveillance, puis j’ai cliqué sur la barre d’adresses et Inspecté pour le trouver. Inspect fait partie de la boîte à outils Windows et peut être installé avec le SDK de Windows 10.


Une autre difficulté est de créer une URL dans la barre d’adressesPassage à la méthode d’entrée anglaise, sinon il ne peut pas sauter normalement, le rendu est le suivant :



Le code source est le suivant :

(Fin)





Précédent:[Combat pratique] Le serveur construit LibreSpeed pour tester la vitesse du réseau
Prochain:Fonctionnement pratique : Utiliser Docker pour construire un service DNS (dnsmasq)
 Propriétaire| Publié sur 29/05/2022 22:48:28 |
Aperçu de l’automatisation de l’interface utilisateur :https://docs.microsoft.com/en-us ... automation-overview
 Propriétaire| Publié sur 29/05/2022 22:58:49 |
Les bibliothèques liées à UIAutomationClient peuvent être référencées directement, comme montré dans la figure ci-dessous :



Publié sur 03/06/2022 22:53:37 |
Apprends à apprendre...
Publié sur 17/06/2022 09:31:59 |
Étudier, collecter et enregistrer
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com