Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 29172|Répondre: 1

[Source] Solution d’exception Java FeignClient Interface pour plusieurs noms de services identiques

[Copié le lien]
Publié sur 14/09/2021 18:05:15 | | | |
Spring Cloud utilise OpenFeign pour la communication par microservices, et l’erreur est rapportée comme suit lorsque le même nom de service diffère de l’interface :

Description:

Le haricot 'itsvse. FeignClientSpecification' n’a pas pu être enregistré. Un haricot portant ce nom a déjà été défini et la suppression est désactivée.

Action:

Envisagez de renommer un des grains ou d’activer le remplacement en définissant spring.main.allow-bean-definition-overriding=true


Analyse de la cause

Les valeurs des multiples interfaces FeignClient définies sont toutes xxxx-server, et les noms des beans de Springboot 2.2.x sont nommés selon la valeur (c’est-à-dire le nom) du @FeignClient, ce qui fait que le bean est déjà défini.


solution

Solution 1 : Selon l’invite de l’erreur, ajoutez la configuration suivante :



Solution 2, lors de la définition de FeignClient, définissez simultanément l’attribut contextId, qui sera inclus dans la règle beanName, et il n’y aura pas d’exception lorsque le bean a été défini.

(Fin)




Précédent:Windows ne dispose pas de navigateur pour obtenir une adresse IP externe (sortie)
Prochain:Explication détaillée des interfaces fonctionnelles courantes (délégués) en Java
 Propriétaire| Publié sur 22/09/2021 15:28:34 |

GET ne doit pas avoir d’organisme de demande


feign doit ajouter @RequestParam lorsqu’on utilise la méthode Get d’OKHTTP3 pour demander une interface.Les contrôleurs peuvent être ajoutés sans être ajoutés

Exemples :



Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com