Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 41476|Répondre: 2

[ASP.NET] ASP.NET Ordre d’exécution de MVC HttpApplication

[Copié le lien]
Publié le 10-06-2021 à 16:38:27 | | |
Les instances de la classe (dont Global hérite) sont créées dans l’infrastructure ASP.NET et non directement par l’utilisateur. Une instance de la classe HttpApplication est utilisée pour gérer plusieurs requêtes pendant sa durée de vie, mais elle ne peut traiter qu’une seule requête à la fois. Cela permet d’utiliser des variables membres pour stocker les données de chaque requête.

L’application exécute les événements gérés par le module ou le code utilisateur défini dans le fichier global.asax dans l’ordre suivant :

1、CommenceDeDemande
(Apparaît comme premier événement dans la chaîne de pipeline d’exécution HTTP lorsque ASP.NET répond à une requête)

2、AuthentifierRequête
(Apparaît lorsque le module de sécurité a établi une identité utilisateur.) Note : L’événement AuthenticateRequest signale que le mécanisme d’authentification configuré a authentifié la requête en cours. Planifier un événement AuthenticateRequest garantit que la requête est authentifiée avant le traitement du module ou du gestionnaire d’événements attaché. )

3、PostAuthenticateRequest
(Note : cet événement est nouveau dans la version 2.0 de .NET Framework.) Cela se produit lorsque le module de sécurité a établi une identité utilisateur. L’événement PostAuthenticateRequest est lancé après que l’événement AuthenticateRequest se produise. La possibilité de programmer un événement PostAuthenticateRequest permet d’accéder à toutes les données traitées par PostAuthenticateRequest. )

4、AutoriserRequest
(Ça se produit lorsque le module de sécurité a une autorisation utilisateur vérifiée.) L’événement AuthorizeRequest signale que ASP.NET a autorisé la requête en cours. La planification d’un événement AuthorizeRequest garantit que les requêtes sont authentifiées et autorisées avant le traitement de modules ou de gestionnaires d’événements supplémentaires. )

5、PostAuthorizeRequest
(Nouveaux événements dans .NET 2.0.) Se produit lorsque l’utilisateur actuellement demandé est autorisé. L’événement PostAuthorizeRequest signale que ASP.NET a autorisé la demande en cours. Réserver un événement PostAuthorizeRequest garantit que les requêtes sont authentifiées et autorisées avant de traiter des modules ou gestionnaires supplémentaires. )

6、RésolveRequêteCache
(Apparaît lorsque ASP.NET complète un événement d’autorisation pour que le module de cache serve la requête depuis le cache, en sautant l’exécution d’un gestionnaire d’événements (comme une page ou des fonctions Web XML.) )

7、PostResolveRequestCache
(Apparaît lorsque ASP.NET saute l’exécution du gestionnaire d’événements courant et permet au module de cache de satisfaire les requêtes du cache.) Événement PostResolveRequestCache, PostMapRequestHandler
Créez un gestionnaire d’événements (correspondant à la page de l’URL de requête) avant l’événement.

8、PostMapRequestHandler
Ça se produit lorsque ASP.NET a mappé la requête en cours vers le gestionnaire d’événements approprié

9、AcquireRequestState
Ça se produit lorsque ASP.NET reçoit l’état actuel associé à la requête en cours, comme l’état de la session

10、PostAcquisitionRequestState
Cela se produit lorsque vous avez obtenu un statut de requête associé à la requête en cours, comme un état de session

11、PreRequestHandlerExecute
Cela se produit juste avant ASP.NET commence à exécuter un gestionnaire d’événements (par exemple, une page ou un service Web XML).

12、PostRequestHandlerExecute
Se produit lorsqu’un gestionnaire d’événements ASP.NET (par exemple, une page ou un service Web XML) termine son exécution

13、ReleaseRequestState.
Cela se produit après que ASP.NET a exécuté tous les gestionnaires d’événements de requête. Cet événement fera en sorte que le module d’état sauvegarde les données d’état actuelles.

14、DemandeDeLibérationÉtat.
Cela se produit lorsque ASP.NET a terminé l’exécution de tous les gestionnaires d’événements de requête et que les données d’état de requête ont été stockées.

15、UpdateRequestCache
Cela se produit lorsque ASP.NET termine d’exécuter le gestionnaire d’événements afin que le stockage du module cache soit utilisé pour servir la réponse du cache aux requêtes suivantes.

16、PostUpdateRequestCache
Cet événement survient après que ASP.NET a terminé la mise à jour du module de cache et stocke la réponse pour servir les requêtes suivantes depuis le cache.

17、FinDeDemande
Apparaît comme dernier événement dans la chaîne de pipeline d’exécution HTTP lorsque ASP.NET répond à une requête.

Le code est le suivant :





Précédent:Nginx implémente le transfert de proxy TCP (FTP)
Prochain:Vulnérabilités manquantes ou non sécurisées dans l’en-tête « Politique-Sécurité du Contenu »
Publié le 08-07-2021 à 10:38:07 |
Apprends un peu
Publié le 2021-9-22 à 20:57:58 |
Apprends à apprendre。。。。。。
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com