Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12218|Répondre: 1

Solution 405 de la requête PUT IIS DELETE

[Copié le lien]
Publié sur 06/05/2021 16:55:36 | | | |
Après avoir déployé sur le service IIS, j’ai utilisé Postman pour tester la demande de suppression de l’interface, et j’ai trouvé l’erreur suivante :

<h2>405 - Les prédicats HTTP utilisés pour accéder à cette page ne sont pas autorisés. </h2>
  <h3>La page que vous cherchez n’apparaît pas car une méthode invalide (prédicat HTTP) a été utilisée lors de l’accéder. </h3>


solution

L’IIS ne prend pas en charge les requêtes PUT et DELETE par défaut ;

IIS rejette les requêtes PUT et DELETE par l’enregistrement par défaut d’un module Http personnalisé appelé « WebDAVModule ». WebDAV est une extension HTTP qui facilite l’édition collaborative et la gestion de documents en ligne entre plusieurs utilisateurs. L’extension permet aux applications d’écrire des fichiers directement sur le serveur Web tout en prenant en charge le verrouillage et la gestion des versions.

Microsoft est une force majeure pour faire de WebDAV une norme, et elle a mis en place le support IIS pour WebDAV à l’aide d’un HttpModule personnalisé. Cependant, cette inscription (nom enregistré : WcbDAVModule) rejettera les requêtes de méthodes HTTP à METTRE et SUPPRE, et si notre site n’a pas besoin de support pour WebDAV, le module Http enregistré peut être supprimé en le configurant.


Modifiez le fichier web.config comme suit :

(Fin)




Précédent:Redis utilise des scripts Lua pour des explications détaillées
Prochain:Introduction à l’interface API Logstash
Publié sur 22/09/2021 19:54:50 |
Apprends à apprendre...
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com