1. Utilisateurs jailbreakés
1. Supprimer le paquet de mise à jour OTA téléchargé
Trouvez le répertoire ar/mobile/Library/Assets/com_apple_MobileAsset_SoftwareUpdate et supprimez tous les fichiers du répertoire.
2. Désactiver les mises à jour OTA
Utilisez iFile sur votre téléphone portable ou iTools, PP Assistant et Sync Assistant sur votre ordinateur, allez dans Annuaire/Système/Bibliothèque/LaunchDaemons, et renommez les trois fichiers suivants (ajoutez .bak après le nom du fichier).
(1)com.apple.mobile.softwareupdated.plist
(2)com.apple.OTATaskingAgent.plist
(3)com.apple.softwareupdateservicesd.plist
3. Mise à jour générale et logicielle Le numéro 1 à droite :
Va dans le dossier /System/Library/CoreServices, Trouvez SystemVersion.plist, copiez-le sur l’ordinateur, changez la valeur de ProductBuildVersion en 9B179, puis copiez le fichier modifié sur l’ordinateur sur le téléphone pour écraser le fichier original, puis redémarrez le téléphone, constatez que le numéro 1 gênant a disparu, puis copiez-le sur l’ordinateur pour revenir à la valeur originale et copiez-le sur le téléphone mobile pour écraser le fichier original.
2. Utilisateurs déjailbréchés
…… S’il existe une machine à serrure, une machine à démons, une machine noire, une détente et une machine à assemblage, veuillez ne pas essayer cette méthode......
1. Effacer tout le contenu et les paramètres
Effacer tout le contenu équivaut à niveler le système téléphonique une fois, ce qui supprimera tout le contenu du téléphone et doit être réactivé ;
Veuillez sauvegarder les données importantes sur votre téléphone avant d’effacer, et désactiver Identifier mon iPhone et se déconnecter de l’identifiant Apple sur votre téléphone.
Étapes d’effacer : Restaurez → universel → → effacez tout le contenu et les réglages
2. En même temps, pour éviter que l’iPhone ne télécharge à nouveau les paquets de mise à jour après avoir effacé tout le contenu, veuillez désactiver le WIFI pendant la charge de l’iPhone, afin d’éviter les téléchargements automatiques.
|