Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 11230|Répondre: 0

Elasticsearch (ES) réplique l’index clone

[Copié le lien]
Publié sur 28/01/2021 15:01:38 | | | |
Scénario : Lorsque nous travaillons sur des données de documents dans ES, il se peut que nous devrions sauvegarder les données et utiliser Elasticsearch (ES) pour copier l’index clone.

Méthode 1 :

Avec la commande _reindex, dans sa form_reindex la plus basique, il suffit de copier des documents d’un index à un autre. Cependant, il ne copie pas les informations de configuration telles que le fragment (fragment) et les répliques de l’index original.



Méthode 2 :

Utilise la commande clone

Pour cloner un index, il doit être marqué comme en lecture seule et la santé du cluster est verte.

Par exemple, la requête suivante empêche une opération d’écriture dessus, my_source_index peut donc la cloner. Les modifications des métadonnées, comme la suppression des index, sont toujours autorisées.


Ressources:La connexion hyperlientérée est visible.




Précédent:État du cluster Elasticsearch(ES) : jaune (6 sur 7)
Prochain:Contrôle de concurrence multi-versions de SQL Server
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com