Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 50738|Répondre: 2

[Source] ASP.NET Permet les requêtes OPTIONS inter-domaines

[Copié le lien]
Publié le 05-08-2020 à 20:54:24 | | | |
Lorsqu’un navigateur demande des ressources d’une page web d’un nom de domaine vers un autre nom de domaine, le nom de domaine, le port et le protocole sont différents, et ils sont inter-domaines.

J’ai moi-même beaucoup écrit sur le cross-domaine, comme suit :

Spring Boot permet une configuration inter-domaines
https://www.itsvse.com/thread-5075-1-1.html
Partage de ressources multi-domaine nginx CORS pour ajouter des en-têtes de réponse
https://www.itsvse.com/thread-3377-1-1.html
Problème de configuration CORS WebApi cross-domain
https://www.itsvse.com/thread-3858-1-1.html
Il existe également des descriptions spécifiques de ce qu’est le cross-domaine :

Qu’est-ce que le cross-domaine ? Comment résoudre le cross-domaine ?
https://www.itsvse.com/thread-3868-1-1.html
La norme de partage de ressources inter-domaines ajoute un nouvel ensemble de champs d’en-tête HTTP qui permettent au serveur de déclarer quelles origines ont accès à quelles ressources via le navigateur. De plus, la spécification exige que pour les méthodes de requête HTTP pouvant avoir des effets secondaires sur les données du serveur (en particulier les requêtes HTTP autres que GET, ou avec certains types MIME de requêtes POST), le navigateur doive d’abord lancer une requête de prévol en utilisant la méthode OPTIONS pour savoir si la requête inter-domaine est autorisée par le serveur. Le serveur confirme que c’est autorisé avant de faire la requête HTTP réelle. Lors d’une requête de prévol, le serveur peut également informer le client s’il doit apporter des identifiants d’identité (y compris les cookies et les données liées à l’authentification HTTP).

Contrôle d’accès HTTP (CORS)

La connexion hyperlientérée est visible.

Le week-end dernier, sur la page d’introduction de mon blog, j’ai rendu le titre de l’article à l’utilisateur sous forme d’appel à l’interface, car elle était appelée à d’autres noms de domaine de second niveau, donc il y avait un problème inter-domaine, l’interface était accessible via une requête POST, et j’ai oublié de définir la requête OPTIONS au début, donc l’erreur a été signalée comme suit :



L’interface est écrite asp.net contrôleur mvc, donc il suffit d’ajouter une autre requête OPTIONS et d’autoriser le cross-domaine, le code est le suivant :

access-control-allow-headers: *
access-control-allow-methods: GET, POST, PUT, DELETE
access-control-allow-origin: *
cache-control: private
content-length: 0
date: Wed, 05 Aug 2020 12:43:22 GMT
status: 200


(Fin)




Précédent:Tutoriel SSIS (7) SQL Server 2012 exécute les emplois SSIS
Prochain:Données d’interface actions Tencent, Hexun.com, Sina, Snowball, NetEase
Publié le 26-10-2021 à 14:30:23 |
Merci~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Propriétaire| Publié le 17-02-2025 à 11:25:24 |
ASP.NET Core autorise les requêtes inter-domaines (CORS)
https://www.itsvse.com/thread-10007-1-1.html
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com