Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13862|Répondre: 0

[Pourboires] SQLServer sauvegardes restaure les bases de données

[Copié le lien]
Publié sur 26/11/2014 15:50:00 | | |
Une erreur bien connue survient lors de la sauvegarde d’une base de données avec le message d’erreur « est formatée pour supporter 1 famille de médias, mais 2 familles de médias sont attendues selon la spécification du dispositif de sauvegarde ». Comme montré ci-dessous :

La solution est d’abord de sélectionner le fichier qui a été sauvegardé la dernière fois, de cliquer sur Supprimer, de supprimer le fichier de sauvegarde actuel, puis de cliquer sur OK pour sauvegarder. Cela permettra de faire des sauvegardes appropriées. J’ai aussi lu la raison dans la documentation d’aide de Microsoft, mais il y a trop de contenu et il n’y a pas le temps de l’examiner attentivement.
Lors de la restauration, j’ai constaté que je ne trouvais pas le fichier bak dans le dossier, et il ne pouvait s’afficher qu’après avoir sélectionné Tous les fichiers(*). Cela peut être le paramètre dans les options de dossier que le système devrait consulter, oui le système n’affiche pas le suffixe du fichier. Les détails sont les suivants

Il convient également de noter que s’il existe une base de données portant le même nom que la sauvegarde actuelle dans SQL Server et que la base de données actuelle est renversée, les noms de fichiers mdf et ldf de la nouvelle base doivent être modifiés, sinon la nouvelle base de données écrasera la base de données avec le même nom




Précédent:La façon la plus sûre de modifier et supprimer les comptes SA par défaut dans le MSSQL2000 2011
Prochain:La réplication des transactions SQLserver ajoute de nouvelles tables sans réinitialisation
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com