Amazon Simple Email Service (Amazon SES) est un système électronique basé sur le cloudService d’envoi de courrier, conçu pour aider les marketeurs et applications numériquesLes développeurs envoient des emails marketing, notifications et entreprises。
Lors de la réception d’un e-mail, vous pouvez directement extraire les informations du serveur de messagerie via le protocole POP3. (Cela n’a pas grand-chose à voir avec Amazon SES) Joindre l’accord
POP3
POP3 est une abréviation de Post Office Protocol 3, qui est la troisième version du Post Office Protocol, qui spécifie comment connecter des ordinateurs personnels à des serveurs de messagerie Internet et des protocoles électroniques pour télécharger des courriels. C’est la première norme de protocole hors ligne pour l’e-mail Internet, POP3 permet aux utilisateurs de stocker les courriels du serveur vers l’hôte local (c’est-à-dire leur propre ordinateur) tout en supprimant les emails enregistrés sur le serveur de messagerie, tandis que le serveur POP3 est le serveur de réception qui suit le protocole POP3 et est utilisé pour recevoir les e-mails. (Quelle est la différence avec l’IMAP ?) )
SMTP
Le nom complet de SMTP est « Simple Mail Transfer Protocol ». Il s’agit d’un ensemble de spécifications pour transmettre des messages de l’adresse source vers l’adresse de destination, par lesquelles la méthode de relais du courrier est contrôlée. Le protocole SMTP appartient au cluster de protocoles TCP/IP, qui aide chaque ordinateur à trouver sa prochaine destination lors de l’envoi ou du transfert de lettres. Un serveur SMTP est un serveur de messagerie émetteur qui suit le protocole SMTP. L’authentification SMTP, en termes simples, exige qu’un nom de compte et un mot de passe soient fournis avant de se connecter à un serveur SMTP, ce qui rend impossible pour les spammeurs d’en tirer parti. L’objectif de l’authentification SMTP est de protéger les utilisateurs contre le spam.
IMAP
IMAP signifie Internet Mail Access Protocol, qui est l’un des protocoles standards pour l’accès aux e-mails similaire à POP3. La différence est qu’après avoir activé l’IMAP, les emails reçus dans le client de messagerie restent sur le serveur, et les opérations sur le client sont renvoyées au serveur, comme la suppression des emails, le marquage de lecture, etc., et les emails sur le serveur effectuent également les actions correspondantes. Ainsi, que vous vous connectiez à l’adresse e-mail depuis le navigateur ou le logiciel client, les emails et le statut que vous voyez sont les mêmes.
|