Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 25483|Répondre: 0

[Source] Erreur de la table 'xxx' existe déjà lors de la migration vers EntityFramework Core

[Copié le lien]
Publié sur 19/11/2019 13:01:20 | | | |
Dans la version de .NET Framework, en supposant que la base de données existe déjà, cela peut être résolu en créant un nouveau fichier de migration vide.
Avant EF Core, il y avait de nombreuses commandes pour la migration, et lorsque la migration avait lieu, nous pouvions le résoudre en utilisant la commande how :


Mettez à jour votre base de données avec la migration Code First
https://www.itsvse.com/thread-4827-1-1.html
(Source : Architect_Programmer)
Cependant, dans EF Core, il n’y a que deux commandes pour la migration :





Lorsque nous initialisons la migration, la structure de la table est entièrement générée pour initialiser la table par l’ajout initial de la migration dotnet ef, et la prochaine fois que nous effectuerons la migration, telle ou telle opération involontaire donnera les résultats suivants

Le « compte » du tableau existe déjà


Voici le fichier de migration pour la première initialisation, comme suit :

Pour résoudre les problèmes ci-dessus, le postulat est que les fichiers de migration originaux sont toujours là, et que nous devons supprimer toutes les données de la méthode Up, tandis que les données de la méthode Down peuvent être supprimées ou non







Précédent:Dépenser délibérément de l’argent pour s’inscrire, les ressources à dépenser sont tout simplement trompeuses
Prochain:Sparklite-Sparklite-v1.2.16
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com