Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 14139|Répondre: 0

Photoshop pour peindre à la main des photos de filles mignonnes

[Copié le lien]
Publié sur 25/11/2014 23:05:02 | | | |
Cette fois, je vais vous faire un tutoriel de transfert photo, tout le processus est réalisé avec PhotoShop, et c’est la première fois que je fais un tutoriel de transfert photo, il y a beaucoup de défauts, veuillez m’excuser.

Outils principaux : stylo, outil de bavage, outil pinceau, assombrissement des couleurs, outil d’esquive, etc

Exigences des opérateurs :

1. L’opérateur doit avoir une base PS spécifique, et les questions de base telles que la création d’une nouvelle couche ne seront pas résolues.

2. Il faut 2~3 heures au propriétaire pour dessiner un dessin.

Sans plus tarder, le tutoriel commence.

Rendus:



Langue source:



Étape 1 : Ouvrez l’image, sélectionnez Image > Taille de l’image, changez la taille du pixel de l’image aux mêmes paramètres que ceux affichés sur l’image, puis copiez les deux calques de copie d’image d’origine





Étape 2, sélectionnez la couche supérieure, sélectionnez le filtre> la valeur médiane du > de bruit, ajustez les valeurs d’environ 5~8 valeurs, puis utilisez l’outil gomme pour effacer les traits du visage, puis fusionnez les calques vers le bas









Étape 3, appuyez et maintenez, Ctrl + M pour ajuster la courbe, puis sélectionnez l’image > ajustez l’équilibre des couleurs> vos préférences personnelles sont plus intéressantes, si vous aimez les points roses, vous pouvez ajuster davantage le point rouge jusqu’à être satisfait







Étape 4, on commence à dessiner un eyeliner, on crée d’abord un nouveau calque (les débutants sont mieux de créer un nouveau calque à chaque étape, pour pouvoir ajuster ou modifier plus tard), utiliser l’outil stylo pour suivre l’eyeliner de l’image originale et tracer le chemin.

Ensuite, utilisez l’outil pinceau, sélectionnez gris, dureté 100 %, taille du pinceau 2, préréglage du pinceau, n’oubliez pas de vérifier la dynamique de forme, contrôler la pression du stylo, diamètre minimum 20 %. Faites un clic droit sur le chemin, le chemin du trait, et vérifiez la pression du stylet. Ensuite, sélectionnez le filtre> la cartouche> la cartouche gaussienne, 1 valeur.









Étape 4 : Créez un nouveau calque, utilisez l’outil ellipse pour maintenir shift et faites glisser un cercle, essayez d’avoir la taille la plus proche possible de l’image originale. Utilisez l’outil stylet pour extraire la partie excédentaire de l’œil, ctrl+alt+entrée pour établir une sélection, supprimez-la. Alors les cartouches gaussiennes valent 2.









Étape 5, tracez un arc sur l’œil, ajustez la taille du pinceau à environ 10~12, ajustez la couleur à orange ou à votre couleur préférée, et tracez le parcours. Puis les cartouches gaussiennes, 5 valeurs. Utilisez l’outil d’éclaircissement pour pincer deux fois au milieu de la pupille, et l’effet est tel que montré sur la photo.

Créez un nouveau calque, réglez la couleur du pinceau en blanc, taille 6~8, et dessinez les surlignes. Certains sont fabriqués avec l’outil de baverme.













Étape 6, créer un nouveau calque, dessiner un eyeliner, utiliser l’outil stylo pour tracer le chemin, la taille du pinceau est 10, la couleur est noire ou 80 % noir, tracer le chemin, vérifier la pression du stylo, puis flouter 2~3 valeurs gaussiennes.





Étape 7, créer une nouvelle couche, dessiner les cils avec l’outil stylo, et le propriétaire a dit que les cils sont de la scorie. La taille du pinceau est ajustée à 2~3, le trajet du trait, puis le flou gaussen est de 0,5~1, et la transparence est réglée à 70~80 %, et l’effet est tel que montré sur la figure. Ensuite, utilisez la méthode de l’étape 1 pour dessiner les paupières doubles, car les paupières doubles sur la photo originale sont très nettes, cette étape peut aussi être omise.









Étape 7, vous pouvez taper deux points aux coins des yeux pour que cela paraisse humide. Enfin, dessinez une pointe au coin de l’œil, et la taille du pinceau est de 3.



Il y a de nombreuses couches après la finition de l’œil gauche, il est préférable de créer un groupe de toutes les couches de l’œil, appelé œil gauche, afin que les couches ne paraissent pas trop denses et trop encombrées.



Ensuite, dessinez l’œil droit de la même manière, et je ne vais pas les expliquer une par une ici.



Étape 8, utilisez l’outil stylo pour tracer le contour du nez, le chemin du trait, la taille du pinceau 1 ou 2, vous pouvez flouter une valeur en Gaussienne pour que la ligne tracée ne paraisse pas trop difficile, il est recommandé d’utiliser une couleur rouge foncé, si la couleur est trop foncée, vous pouvez baisser la transparence du point.

Utilisez la même méthode pour dessiner les reflets, un peu de surlignage sur le bout du nez, essuyez un peu avec l’outil d’étalage, et ensuite l’effet de nez est probablement comme ça, et le propriétaire n’est pas très doué pour dessiner le nez, il suffit de vous en contenter.





Étape 9, je copie généralement l’image originale, j’utilise l’outil stylo pour découper la bouche, ctrl+alt+entrée pour établir une sélection, shift + F7 inverse la sélection, supprime et supprime pour obtenir une bouche de l’image originale. Valeurs floues gaussiennes 2~3.







Étape 10, utilisez l’outil stylet pour tracer la ligne des lèvres, sélectionnez le rouge foncé (la taille du pinceau peut être réglée à 3), le chemin du trait (cette fois, vous n’avez pas besoin de vérifier la pression du stylo), puis utilisez l’outil stylet pour tracer l’endroit où vous devez dessiner les hautes lumières, le chemin du trait, la couleur est blanche, flou Gaussen 0,5. Les coins de la bouche peuvent être brossés deux fois avec l’outil d’approfondissement, et l’effet final est tel que montré sur l’image.











Étape 11, il est temps de dessiner des cheveux, tous les cheveux méchants, le propriétaire a dit que dessiner des cheveux est aussi de la racaille.

Ajustez d’abord la lumière et la teinte des cheveux sur la photo originale, utilisez l’outil d’assombrissement pour foncer les cheveux sur le dessus de la tête, puis utilisez l’outil de bave pour peindre certaines parties panachées, cet outil est assez facile à utiliser.

Utilisez un outil stylo pour dessiner les cheveux dans la direction de l’image originale, ce qui demande vraiment de l’endurance et du temps.

Ensuite, sélectionnez la couleur de cheveux et le trajet de trait correspondants (n’oubliez pas de vérifier la pression du stylo), et vous pouvez effectuer correctement les valeurs de flou Gaussienne 1~2.

N’oubliez pas de ne pas dessiner trop régulièrement et de façon trop organisée lors du tracé des cheveux, il vaut mieux avoir deux lignes et une fourchette. Cheveux après le parcours des traits N’oubliez pas de créer une nouvelle couche et de baisser la transparence pour rendre les cheveux plus naturels.

Ensuite, dessinez à tour de rôle la lumière et la foncée, du foncé à la lumière, et enfin dessinez les mèches des mèches, les mèches n’en ont pas besoin de beaucoup, il suffit de dessiner quelques mèches.













Étape 12, on retourne au dessin original et on dessine la peau.

Créez une nouvelle couche au-dessus de l’image originale, enlevez les poches de la peau, appuyez et maintenez alt pour absorber la couleur de peau proche, réglez la taille de pinceau appropriée, la dureté est de 0 %, la transparence est de 50 % ~60 %, et pincez deux fois sur la zone impure (entoure la pièce en rouge). Une peau propre et translucide en ressort.









Étape 13, masquer l’image de copie, puis utiliser l’outil stylo pour découper la partie d’arrière-plan, établir une sélection, faire un flou d’environ 8 valeurs, puis remplir la couleur d’arrière-plan. Vous pouvez aussi modifier l’arrière-plan à votre goût.





Étape 14 : Créez un nouveau calque au-dessus du calque d’arrière-plan. Faites une copie de l’image originale en haut et dessinez le contour du visage de la photo originale.







Étape 15, dessinez le contour des vêtements et des mains avec un stylo, c’est un travail délicat, il faut être patient pour l’accrocher, le propriétaire ne peut pas accrocher les lignes une par une, et au final c’est probablement l’effet.







Enfin, selon vos besoins, vous pouvez modifier les zones insatisfaites jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Se tourner vers le dessin à la main est un travail d’endurance, pas quelque chose qui s’apprend bien en un jour ou deux, il est recommandé de pratiquer davantage, merci pour votre soutien.

Le résultat final






Précédent:Photoshop fait ressortir l’effet japonais doux d’une fille pure
Prochain:Les données sont perdues
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com