Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12547|Répondre: 4

[Source] Résumé de la Conférence Mondiale Internet : Wuzhen 72 heures

[Copié le lien]
Publié sur 23/11/2014 22:24:29 | | |
Article spécial sur la rétineLe matin du 21 novembre, la première Conférence mondiale sur Internet de trois jours s’est terminée à Wuzhen, dans le Zhejiang. Au cours des trois derniers jours, Wuzhen, une ville millénaire, a été témoin d’une chaleureuse adhésion à la civilisation traditionnelle et à la technologie moderne, à un festin de l’époque sur Internet, et à un brainstorming de gros bonnets. Après la clôture, ce qui reste à Wuzhen est le règlement permanent de la Conférence mondiale sur Internet, et ce qui reste à tous, c’est une ère Internet d'« interconnexion, de partage et de co-gouvernance ».        Il y a beaucoup de choses sur le réseau des petites villes, et le cœur est connecté au monde. Revenons aux 72 dernières heures et découvrons quelles nouvelles tendances, nouvelles applications, nouvelles pensées, et même petits épisodes nous ont apportés par le Sommet de Wuzhen.
       Caractéristiques élevées : toutes les sauges sont là, et cent fleurs sont en floraison
        La première conférence Internet sur le thème « Connectivité, partage et co-gouvernance » a été organisée conjointement par l’Administration du cyberespace de Chine et le gouvernement populaire de la province du Zhejiang. Le 19 novembre, à l’occasion de l’ouverture de la conférence, le président Xi Jinping a envoyé un message de félicitations, au nom du gouvernement et du peuple chinois, et en son nom personnel, il a adressé ses chaleureuses félicitations à la convocation de la conférence. L’après-midi du deuxième jour de la conférence, le Premier ministre Li Keqiang rencontra 70 représentants chinois et étrangers présents à la conférence à Hangzhou et eut une discussion ; Le vice-Premier ministre Ma Kai a assisté à la cérémonie d’ouverture et a prononcé un discours.
        De plus, la conférence de trois jours a rassemblé plus de 1 000 dignitaires, élites d’Internet et chercheurs venus de près de 100 pays et régions. Parmi eux, la moitié des invités étrangers représentaient la moitié, dont Ma Zhengyi, fondateur du groupe SoftBank, Jack Ma, Red Hoffman, fondateur de LinkedIn, la personne la plus « puissante » de la Silicon Valley, la personne responsable de Facebook (Facebook), ainsi que les dirigeants de Cisco, IBM, Google, Qualcomm, Intel, Apple, Oracle, Microsoft, etc.
        Sur le plan national, Jack Ma, Ma Huateng, Robin Li, Zhang Chaoyang, Ding Lei, Cao Guowei, Chang Xiaobing, le chef de China Unicom, Liu Qiangdong, fondateur de JD.com et d’autres figures influentes étaient tous présents.
        La conférence a mis en place 8 grandes sections et 13 sous-forums, couvrant la gouvernance d’Internet, la sécurité des réseaux, l’économie et la culture Internet, la technologie Internet et d’autres aspects. Au total, 617 journalistes venus du monde entier, tels que le Wall Street Journal, la BBC et l’Agence France-Presse, etc., ont couvert la conférence en direct sur China Network Television.
        Ainsi, Mme Ge Huijun, membre du Comité permanent du Comité provincial du Parti du Zhejiang et directrice du département de propagande du Comité provincial du Parti du Zhejiang et directrice adjointe du Comité d’organisation de la Conférence mondiale sur Internet, a décrit la grande occasion de la conférence comme « toutes les personnes vertueuses sont ici, et cent fleurs s’épanouissent ».
        Nouvelle tendance : améliorer la vie
        Du bande étroite au haut débit, du câble au sans-fil, du cuivre à la fibre...... Internet chinois, qui a dépassé l’âge de 20 ans, transforme la Chine à sa manière unique. À quoi devrait ressembler Internet dans les 20 prochaines années ? Voyez ce que disent les grands :
        Dans les 20 prochaines années, Internet va transformer et façonner toutes les industries. Tian Suning, président de Broadband Capital, a déclaré que dans les 20 prochaines années, Internet va transformer et façonner toutes les industries, et que les domaines dits clés comme les banques, les hôpitaux, l’éducation et les transports seront Internetisés. Si les vingt dernières années ont été l’ère de l’Internet grand public, les 20 prochaines années marqueront l’avènement du moment de l’Internet industriel.
        À l’avenir, une vache pourrait être connectée à Internet. Grâce à son investissement dans Alibaba et à son grand succès, Masayoshi Son, président du groupe SoftBank japonais, est de plus en plus connu de Chinois. « La capacité des ordinateurs dépassera celle du cerveau humain en 2018, et cet avenir est impensable...... Dans 300 ans, nous pouvons affirmer sans risque que les microprocesseurs seront plus intelligents que l’esprit humain », a prédit Sun Zhengyi avec audace lors de la réunion qu’à cette époque, l’iPhone était apparu en 32e génération, que les téléphones portables pouvaient stocker 500 milliards de chansons, que tout dans le monde serait connecté via la technologie cloud, et que tout le monde pourrait être connecté à des milliers d’appareils, que ce soit un ordinateur portable, des vêtements, des chaussures ou même une vache connecté à Internet.
        À l’avenir, le service d’appel de l’opérateur pourrait être gratuit. Lors du sommet, Ma Huaeng, responsable de Tencent, a déclaré en parlant de l'« annuaire téléphonique » de WeChat que ce dernier n’est pas compétitif à long terme, car les services d’appel des opérateurs pourraient être gratuits à l’avenir. Les opérateurs voient également de plus en plus la valeur des données, qui remplace la valeur initiale des appels et des messages texte. À cet égard, Chang Xiaobing, chef de China Unicom, a soupiré : « Je suis très douloureux quand je suis exageré par les autres, et je suis très heureux quand je vais en offt les autres, les uns les autres », Chang Xiaobing espère que l’ancien ordre sera brisé et que le nouvel ordre pourra être établi rationnellement, afin d’assurer une coopération gagnant-gagnant.
         À l’ère d’Internet, la vie privée n’est pas un gros problème. En réponse au sujet brûlant de la vie privée en ligne, Jack Ma a déclaré lors du sommet que la vie privée ne posera pas de gros problème. Il croit que dans 10 ans, les humains pourront résoudre le problème de la vie privée, et ses raisons sont : Premièrement, les humains s’adapteront. Deuxièmement, tout le monde s’inquiète qu’il n’y ait pas d’accidents de la route sur cette route, et qu’il y ait des accidents de la route où il n’y en a pas. Robin Li partage également le même point de vue, affirmant que pour les entreprises Internet, la vie privée des internautes est en réalité un tas de données sur le serveur, et que personne ne l’enlèvera vraiment pour examiner de plus près ce que fait une certaine personne.
        À l’avenir, tant que les objets sont convertis en informations, ils pourront être fouillés. Zhang Chaoyang, président du conseil d’administration de Sohu, a déclaré lors du sommet que le concept de recherche à l’avenir diffère de celui de l’ère PC originale et sera presque équivalent à l’intelligence. Autrefois, à l’ère du PC, les gens ne recherchaient du contenu que sur leur PC en se basant sur le HTML des pages web. La recherche de l’avenir est une recherche d’une relation entre une personne, ou une communauté et une personne, ou une recherche de certains objets. Tout langage humain, communication ou objets Internet dans la nature peut être converti en objets interrogeables tant qu’il peut être converti en information.
       Nouvelle réflexion : opportunités ou défis ?
        Si Internet offre des opportunités, il présente aussi une série de nouveaux défis dans les domaines de la sécurité des réseaux, de la supervision financière et de l’écologie des nouveaux médias.
        Il est nécessaire de réfléchir à la situation écologique des nouveaux médias. Tian Shubin, président de Xinhuanet, a déclaré que l’Internet mobile a provoqué la fission de l’écologie médiatique, et que chacun a un micro et le droit de s’exprimer entre les mains du peuple. Maîtrisez l’autodiscipline, contrôlez le micro et maintenez consciemment la crédibilité des médias. Tian Shubin a suggéré qu’il est nécessaire que l’industrie réfléchisse à la situation écologique des nouveaux médias et prenne des mesures pour prévenir une mauvaise écologie des réseaux.
        Les questions de cybersécurité doivent être tirées du monde. Du Yuejin, expert de l’Association chinoise de sécurité cyberespace (en préparation), a déclaré que désormais, du gouvernement au peuple, ils sont très préoccupés par les questions de sécurité réseau, ce qui est également un bon signe.
        Il est urgent de renforcer les forces de l’ordre dans le cyberespace. Wang Sixin, vice-doyen de l’École de sciences politiques et de droit de la communication de l’Université de Chine, a déclaré lors d’un discours lors du sous-forum sur « L’État de droit dans le cyberespace » qu’il est urgent de renforcer l’État de droit dans la gestion de l’information sur le cyberespace et de renforcer la gestion et l’application de la loi des informations illégales et nuisibles. ”
        La supervision financière devrait être basée sur Internet. Cao Tong, président de WeBank, a également présenté ses propres idées sur la supervision financière d’Internet lors du sommet. Il a déclaré que pour ce nouveau modèle, la supervision financière devrait être basée sur Internet, et que les caractéristiques inhérentes à la finance Internet appellent en réalité à une nouvelle méthode réglementaire adaptée. Cao Tong a également déclaré que pour le financement d’Internet, en plus de la supervision, un soutien est également nécessaire.

        Nouvelle application : La lumière d’Internet
        Le jour d’ouverture du sommet, une exposition thématique intitulée « Lumière d’Internet » a également ouvert à Wuzhen, qui ne se concentrait pas seulement sur la présentation de l’histoire du développement et des réalisations d’Internet, mais réunissait aussi les dernières technologies de pointe et les avancées appliquées de l’industrie Internet, tant au pays qu’à l’étranger.
        Huashu élabore un plan de secrétaire télé. « Créer un écosystème TV Internet sain, afin que les gens puissent facilement obtenir le contenu télévisuel de haute qualité dont ils ont besoin pendant longtemps, selon leurs loisirs et besoins. » Li Yiqing, président de Huashu Media, a déclaré lors d’une interview accordée à des journalistes lors du sommet de Wuzhen que Huashu ambitionne de promouvoir la création d’un plan de secrétaire à la télévision pour faire retomber les gens amoureux de la télévision.
        SOHO La Chine est sur le point d’entrer dans l’industrie d’Internet. Bien qu’il ne soit pas un prédateur d’Internet, Pan Shiyi est également apparu à Wuzhen lors de la conférence sur Internet. Lors de la cérémonie de clôture, il a révélé aux journalistes de CCTV que le plan d’investissement lié à Internet de SOHO Chine a depuis longtemps commencé, non pas pour vendre des maisons via Internet, mais pour un produit spécifique, dont le cœur est la combinaison d’Internet et de l’immobilier, et que le produit devrait être officiellement lancé en février de l’année prochaine.
        Alibaba se concentre sur le lancement d’Ant Financial. Pendant la conférence, Alibaba s’est concentré sur l’exposition de données Ant Financial dans la zone d’exposition. Alipay, le paiement transfrontalier et l’activité de shopping à l’étranger Alipay sont devenus de nouvelles activités lancées par Ant Financial.
        Microsoft lance le dernier Office 36. En tant qu’entreprise Internet la plus connue et la plus ancienne au monde, Office365 de Microsoft inclut non seulement des applications Office, mais aussi des logiciels cloud Office avec de nombreuses fonctions telles que la boîte aux lettres d’entreprise, la visioconférence en ligne et le montage collaboratif de documents. Le logiciel permet aux employés de commenter et d’interagir entre eux à tout moment.
        Tencent s’appuie sur WeChat pour lancer le thème « Connexion ». Dans la zone d’exposition du sommet, Tencent a présenté une série de réalisations innovantes sous le thème de la « connexion » : les bracelets Razer, bracelets Lexin et tensiomètres Lexin pouvant être connectés à WeChat, ainsi que des applications avancées dans les dispositifs connectés sociaux intelligents, les exercices de marche, l’attention et l’analyse de la tension artérielle des parents, etc., pourraient changer les habitudes de vie de nombreuses personnes à l’avenir.
        Vignette : Les pensées des grands
        Le Sommet de Wuzhen, qui regorge de grands bonnets, ne manque en réalité pas de détails passionnants et intéressants, dont beaucoup ont parlé ces dernières 72 heures, en plus d’un « matériel sec » après l’autre, ce qui pourrait être l’une des raisons pour lesquelles Internet est si fascinant.
        Dans ce sommet, si l’on parle uniquement de la visibilité, il ne fait aucun doute que Jack Ma est définitivement le premier. Ce n’est pas seulement grâce à ce qu’il a accompli avec son Alibaba, mais aussi grâce à son charisme.
        À la veille de l’ouverture du sommet, Jack Ma a passé 45 minutes à se rendre à Wuzhen la nuit et a mangé un bol de nouilles au bord de la rivière en ville pendant une heure. Cela a coûté au total 430 yuans.
        En revanche, le discours de Jack Ma lors de la cérémonie d’ouverture a duré moins de 5 minutes, et le nombre de mots dans son discours n’a dépassé que 500 mots. Un journaliste a pris une photo, et Jack Ma a temporairement écrit à la main un discours sur les lieux.
        Chaque minute du grand est précieuse. Selon les médias, en se rendant aux deux lieux, Jack Ma n’a pas oublié de se changer. D’un pull rouge décontracté il y a une minute, il est redevenu un costume et des chaussures en cuir.
        « Se chamailler » est aussi ce que les gros bonnets savent faire. Un petit détail du lieu qui a beaucoup circulé est que l’animateur a demandé à Bruce Sevier, vice-président senior d’Apple : M. Lei Jun a dit que leur entreprise (Xiaomi) pourrait devenir la plus grande entreprise mondiale de smartphones dans 5 à 10 ans, avez-vous un sentiment de crise à ce sujet ? La réponse de Bruce Sevier fut plutôt calme : c’est toujours facile à dire, mais ce n’est pas si simple à faire. Et Lei Jun regarda Jack Ma et dit avec un sourire : Les rêves doivent encore exister, et s’ils se réalisent. Il y eut des rires sur la scène.
        Jack Ma a déclaré qu’Alibaba souhaite cultiver plus de JD.com, car le rôle d’Alibaba est d’aider ceux qui ont des idéaux à réaliser leurs rêves. Mais Jack Ma a également déclaré qu’il estimait que Xiaomi n’avait pas besoin de l’aide d’Alibaba.
        À cet égard, Lei Jun n’a pas fait de déclaration pertinente, tandis que Liu Qiangdong a été sans cérémonie : Alibaba est différent de JD.com, et ce que nous voulons résoudre, c’est le problème du coût commercial et de l’efficacité dans la société chinoise.
        Comme nous le savons tous, en plus d’être riches, ces magnats d’Internet qui ont participé à la réunion étaient aussi grands et séduisants, comme Ma Huateng et Robin Li, qui ont été criés avec enthousiasme par des fans féminines lorsqu’elles ont foulé le tapis rouge, et Robin Li a même été enlacée par des fleurs. Mais on raconte que lorsque Zhang Chaoyang apparut sur le tapis rouge, il ne fut pas reconnu par plus de gens car il était trop discret, et dans la salle, le lendemain, lorsque les grands noms montèrent sur scène et s’assisirent, Zhang Chaoyang fut sans aucun doute le plus remarquable, car il était pieds nus et portait des chaussures en cuir, ce qui devait porter la « marée » jusqu’au bout.




Précédent:Logiciel renégat pour téléphone mobile Coolpad, demande à Daniel de l’analyser
Prochain:La dernière méthode ultra-simple de réglage de surnoms vides QQ est disponible dans le QQ6.5 mesuré
Publié sur 23/11/2014 22:30:30 |
Lei Jun est à Wuzhen, utilisant son téléphone portable Redmi Note pour tourner des scènes de rue, et fait particulièrement la publicité de son téléphone portable
Publié sur 23/11/2014 22:45:02 |
C’est un grand événement pour les gros bonnets d’Internet !
 Propriétaire| Publié sur 23/11/2014 22:46:20 |
J’utilise un téléphone Redmi Note, même s’il a plus de pixels, la qualité photo est bien inférieure à celle de Samsung.
Publié sur 23/11/2014 23:00:13 |
Vie en ligne Publié le 23-11-2014 à 22:46
J’utilise un téléphone Redmi Note, même s’il a plus de pixels, la qualité photo est bien inférieure à celle de Samsung.

Un téléphone mobile de 8 millions de pixels n’est pas aussi performant qu’un Apple de 5 millions de pixels, on ne peut pas simplement regarder la configuration
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com