[Roman audio] [Visage brisé] [Auteur : Gui Gu Nu] [Intervenant : Gao Huibin] [46 épisodes]
L’histoire se déroule au Jiangjing Medical College, dans la chambre 405, bâtiment 13, le dortoir étudiant, depuis qu’une jeune étudiante a sauté vers la mort le 16 juin 1977, presque chaque année à ce jour, des filles tombent du bâtiment ici, et leurs visages beaux mais brisés sont devenus un cauchemar terrifiant. Les filles étaient toutes allées au laboratoire d’anatomie de l’école à minuit, où se trouvaient des cadavres imbibés de formol. Qu’est-il arrivé à eux là-bas ? Sont-ils tués par des humains ou des fantômes ? Ye Xin, nouvelle membre de la Salle 405 et étudiante universitaire qui insiste pour résoudre l'« affaire du meurtre 405 », deviendra-t-elle une personne à mourir dans ce round ? Peut-elle échapper à cette catastrophe ? Toutes les questions sont entourées de mystère, d’étrangeté et d’horreur, on est terrifié mais on ne peut pas s’arrêter, on est fermement attiré par l’histoire, on veut se rapprocher de la vérité à sa manière, on est Ye Xin en dehors de l’histoire. Cependant, la vérité est révélée à la dernière minute, pas du tout comme vous le pensez.
Gao Huibin est un acteur et réalisateur national de premier ordre, ainsi qu’un expert exceptionnel du ministère de la Culture. Il a remporté le Wenhua Performance Award du ministère de la Culture, le Golden Lion Award de la Drama Art Research Association et le prix du Metteur en scène exceptionnel. Il a incarné Zhou Puyuan dans le drame « Thunderstorm », Cao Cao dans « The Knife Catcher », Lao B dans « Hanging on the Wall » et Qiu Dawei dans « Red Nose » du dramaturge taïwanais M. Yao Yi. Il a dirigé les drames « Sirius », « Year Month », « Tout ce qui se passe dans le jardin » à Albie (le continent a été renommé « Il y a un jardin devant la maison ») et la soirée sketches dramatiques « Seven Colored Hearts ». Ces dernières années, il a donné des conférences sur des romans à la radio de Pékin, tels que « Peinture chinoise », « Combat mais ivre rouge », « Flux aveugle », « Triste à la mort », et d’autres.
Liens :https://pan.baidu.com/s/1DBFnWmT5RORjH0LQNM7w4Q#list/path=%2F Code d’extraction :Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|