Scénario 1 : Dans le asp.net application web ASP.NET_SessionId un ensemble d’algorithmes défini par Microsoft, un ensemble d’algorithmes complexes basés sur des identifiants matériels, peut généralement garantir la non-duplication. Cependant, si vous voulez vous assurer qu’il n’y a pas de doublons, vous pouvez définir vous-même la méthode de génération SessionID. Portail :http://msdn.microsoft.com/zh-cn/ ... nidmanager.validate(v=v.80).aspx
Scénario 2 : Dans l’application web asp.net, la session de session s’ouvre automatiquement (peut être fermée dans web.config), de sorte que le site conserve l’état de session de l’utilisateur ASP.NET_SessionId que celui-ci ait ou non des besoins professionnels ! Cela crée une consommation de performance sans raison.
Ainsi, dans MVC3, Microsoft a supprimé cette partie de la consommation de performance, et lorsque l’entreprise utilise la session, elle est générée par la logique métier !
Méthode SessionIDManager.Validate(String)
Obtient une valeur qui indique si l’identifiant de session est valide ou non.
exemple
L’exemple de code suivant montre la classe héritée SessionID, la classe SessionIDManager, et remplace les méthodes CreateSessionID et Valify, fournissant et validant la méthode Guid sous le nom de SessionID.
Pour utiliser la classe personnalisée démontrée dans cet exemple, le SessionID disposera d’une classe personnalisée dans le fichier Web.config, comme montré dans l’exemple ci-dessous pour le module HTTP.
manager esp manage custom virtual col var == quest
Créez une nouvelle classe appelée CustomSessionIDManager
Modifier Web.Config
|