La fenêtre ne peut pas compléter les modifications demandées, l’assemblage de référence n’est pas trouvé, le code d’erreur 0X80073701 Solution finale : Réparer Installer Windows 10. Il n’y a pas d’autre solution...
Il est recommandé de télécharger et d’exécuter l’outil de création de médias via le lien suivant pour créer une clé USB et réparer votre ordinateur :
La connexion hyperlientérée est visible.
Après avoir créé le support de la clé USB, changez l’élément de démarrage préféré en démarrage de la clé USB dans le BIOS (veuillez contacter la marque ou le fabricant de la carte mère pour des méthodes de fonctionnement spécifiques), entrez dans l’interface d’installation et cliquez sur « Réparer l’ordinateur », entrez sur l’interface WinRE, cliquez sur Dépannage, Options avancées, Récupération d’image système, et voyez si cela peut être réparé.
(1) Télécharger et installer :MediaCreationTool1809.exe
La connexion hyperlientérée est visible.
(2) Ouvrir la :MediaCreationTool1809.exe
Puisqu’il s’agit d’une installation de réparation (réinstallation), les deux options ci-dessus (mise à jour maintenant ou création d’un fichier ISO) sont disponibles, et le système téléchargera le package d’installation correspondant selon votre installation actuelle de Windows10. J’ai fait cela en créant un fichier ISO (j’ai généré plus de fichiers ISO 3G via l’outil). Si vous n’avez pas de lecteur optique, vous pouvez simplement « charger » le fichier ISO :
Cliquez sur le fichier « setup.exe » dans le lecteur optique virtuel pour l’installer.
Suivez l’assistant étape par étape pour l’installation. N’oubliez pas de choisir de conserver « Applications et fichiers de données personnelles », afin qu’après réinstallation de Windows 10, le logiciel initialement installé n’ait plus d’impact et puisse continuer à être utilisé. La fenêtre est toujours active.
|