Avec l’amélioration de la conscience du peuple chinois au droit d’auteur et le suivi des normes institutionnelles, certains comportements de jeu à côté deviennent de plus en plus inaccessibles. Aujourd’hui à midi (6 juin), le Wuai Cracking Forum (52pojie) a publié un message sur WeChat et annoncé la fermeture du site en raison de l’interdiction de contenus contrefaisant afin de garantir l’atmosphère d’échange technique. Le 6 juin 2019, le site web piraté de Wuai a été soudainement fermé à l’accessibilité, bien qu’il soit encore disponible ce matin, mais au moment de la publication, le site web (forum) piraté de Wuai a été fermé, et la déclaration officielle se lit comme suit :
En tant que forum qui respecte l’originalité et accorde de l’importance au droit d’auteur, le cœur du forum a toujours été engagé dans l’échange de technologies de sécurité logicielle. Afin de répondre au développement du droit d’auteur dans la nouvelle ère et de renforcer la protection du droit d’auteur,Interdire les contenus contrefactifs afin d’assurer une atmosphère d’échange technique et d’ajustement en site fermé,Reprendre l’accès ultérieurement。
À partir de ce calibre, on peut voir queJ’adore que les fissures doivent être corrigées, pas disparaître définitivement. Mais il n’est pas difficile de supposer qu’une transformation majeure est inévitable。
Dans les informations officielles, le Wuai Cracking Forum se présente ainsi : engagé à la pointe de la sécurité logicielle et de l’analyse de virus, des sections techniques riches se complètent, et sont maintenues conjointement par d’innombrables passionnés passionnés de chiffrement, de déchiffrement logiciel et d’antivirus, laissant le monde avec une touche d’émerveillement digne d’être rappelée depuis cent ans, précipitant l’essence et l’élégance des applications informatiques au cours du siècle passé, et laissant passer les années, les échanges et explorations techniques discrètes et luxueux restent inchangés.
Selon le groupe QQ, le webmaster de « Hmily » Wu Ai a craqué le webmaster en disant qu’il étaitGérer tout le contenu des publicationsToute la direction est impliquée, très sévère, et si nécessaire, contactez l’auteur du post pour aider au traitement. Comme montré ci-dessous :
Attends patiemment.
|