Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 15312|Répondre: 2

[.NET Core] ASP.NET Core – Description de l’utilisation de l’importation de Razor View

[Copié le lien]
Publié sur 06/05/2019 10:43:29 | | | |
Dans cet article, nous allons présenter Razor View Import. En plus du fichier ViewStart, il existe également un fichier ViewImports que le cadre MVC recherche lors du rendu de n’importe quelle vue.

Comme pour le fichier ViewStart, nous pouvons glisser-déposer ViewImports.cshtml dans le dossier, le fichier ViewImports peut affecter toutes les vues de la hiérarchie des dossiers



Cette vue est une nouvelle pour cette version de MVC ; dans les versions précédentes de MVC, nous pouvions utiliser des fichiers de configuration XML pour configurer certains aspects du moteur de vue Razor.

Ces fichiers XML ont disparu, et nous utilisons du code à la place.

Le fichier ViewImports est l’endroit où nous pouvons écrire du code et placer des instructions génériques pour intégrer l’espace de noms dont nous avons besoin pour nos vues.

S’il y en a un, nous utilisons généralement l’espace de noms dans notre vue, nous pouvons utiliser la directive dans le fichier ViewImports une fois que nous apparaissons, plutôt que d’utiliser l’espace de noms complet dans chaque vue ou type de type.

Exemple

Prenons un exemple simple pour voir comment déplacer la directive using dans ViewImports. Dans la vue Index, nous avons une commande using pour intégrer l’espace de noms FirstAppDemo.Controllers, comme montré dans le programme ci-dessous.

L’utilisation de directives permettra au code généré depuis la vue Razor de se compiler correctement. Sans utiliser de directives, le compilateur C# ne pourra pas trouver ce type Employé. Pour voir le type d’employé, supprimons la directive using du fichier Index.cshtml.

Maintenant, lance l’application.



Vous verrez une erreur indiquant que le type ou l’espace de noms HomePageViewModel n’est pas trouvé. Probablement parce que plusieurs de vos vues exigent la même directive d’utilisation. Créons donc une importation de Vue dans le dossier Vues au lieu de la mettre dans chaque vue. Cela ajoutera une instruction « using » à chaque vue, il suffit de faire un clic droit sur le dossier Vues et de sélectionner Ajouter→Nouvel élément.



Dans le panneau du milieu, sélectionnez la page MVC Voir les importations. Par défaut, le nom est _ViewImports.cshtml. Comme pour ViewStart, nous ne pouvons pas utiliser ce fichier pour afficher du HTML, alors appuyons sur le bouton Ajouter.



Ajoutez maintenant la directive using de ceci au fichier _ViewImports.cshtml comme montré ci-dessous.


Désormais, toutes les vues affichées dans ce dossier ou dans tout sous-dossier peuvent utiliser le type dans FirstAppDemo.Controllers sans spécifier une instruction use précise. Relanceons votre application et vous verrez que la vue est maintenant en cours.





Précédent:ASP.NET Implémentation de contraintes de routage personnalisées dans Core
Prochain:Existe-t-il des masters ?
 Propriétaire| Publié sur 06/05/2019 10:44:24 |
Le dossier Vues possède un _ViewStart.cshtml qui est automatiquement importé dans chaque vue lors de l’exécution.

Vous pouvez configurer certaines des plus courantes en utilisant des références, l’injection de dépendances, etc. que vous utilisez dans le fichier _ViewImports.cshtml dans vos autres vues.
Publié sur 06/05/2019 10:52:47 |
Propulsé par .NET Core
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com