Tout d’abord, votre téléphone doit d’abord être rooté, si vous n’avez pas de root, récupérez-le rapidement, puis installez un gestionnaire de fichiers RE.
Étapes spécifiques :
1. Commencez par ouvrir le gestionnaire de la maison de réponse.
2. Trouvez le dossier SYS et ouvrez-le
3. Après avoir ouvert le dossier SYS, trouvez le dossier Devices et ouvrez-le
4. Après avoir ouvert le dossier Devices, trouvez le dossier SYSTEM et ouvrez-le
5. Après avoir ouvert le dossier SYSTEM, trouvez le dossier CPU et ouvrez-le
6. Après avoir ouvert le dossier CPU, trouvez le dossier CPU1 et ouvrez-le (comme j’utilise l’ancien Mi One, je n’ai que des doubles cœurs, et la méthode est similaire pour des amis avec 4 cœurs et 8 cœurs)
7. Après avoir ouvert le dossier CPU1, trouvez le texte en ligne, maintenez ce texte en pression longue pour sélectionner Ouvrir dans le mode éditeur de texte
8. Modifiez le numéro 1 par 0 dans l’éditeur de texte, appuyez sur la touche paramètres, sélectionnez Enregistrer et quittez dans la fenêtre contextuelle de sélection.
Eh bien, votre CPU1 est hors ligne et la configuration est terminée. Ne vous dépêchez pas d’aller dans l’optimisation système pour voir si votre CPU1 est hors ligne~
En revanche, si votre ROM est par défaut sur CPU1 hors ligne, alors via ce tutoriel, vous pouvez aussi activer le CPU hors ligne pour qu’il soit en ligne.
|