préface
Emmm, un jour, quand je vais travailler, je discute avec mes amis et modifie les données de la base de données. Par accident, je l’ai mis à jour sans déclaration conditionnelle. Environ 6W ou d’autres enregistrements dans ce tableau ont tous été modifiés par erreur. La personne paniqua soudainement, puis réfléchit calmement. C’est ma base de données locale qui panique. Cependant, les données ont été modifiées de plus de 6W, et je ne veux pas les synchroniser depuis la base de données officielle. Donc, toutes sortes de recherches et de solutions sur Internet. Comme la version de ma base de données locale est SQL Server 2008, je lis des blogs depuis longtemps, et la plupart exigent que la base de données ait été entièrement sauvegardée au moins une fois. Je suis désolé, mais je n’ai vraiment pas encore sauvegardé ma base de données locale. Cette méthode ne fonctionne pas, donc elle ne peut être réalisée qu’àC’est une autre façon. Jusqu’à ce que je trouve un outil pour récupérer des données à partir des journaux de base de données -ApexSQL Log。 Ce logiciel, la version authentique, doit être payée, quelques centaines de dollars, la version gratuite peut interroger le fonctionnement de chaque donnée, peut être récupérée par un seul morceau de données, bien sûr, vous pouvez aussi exporter et restaurer des instructions SQL par lots, mais n’en exporter qu’une pour dix données, c’est-à-dire mon fragment de données de 6W, ne peut récupérer qu’un dixième en lots. Toujours pas en phase avec mes besoins. J’ai trouvé une version gratuite et piratée d’ApexSQL Log (https://down.itsvse.com/item/11530.html)。 Vous pouvez le télécharger vous-même.
Environnement
>SQL Server2008
Outils
>ApexSQL Log 2016 cracké pour usage personnel
SMS
Étape 1: Après le téléchargement, dézippez-le directement et trouvez-leApexSQLLog.exe- > double-clic pour ouvrir。
Étape 2 :Après l’ouverture, certaines apparaissent dans l’interface de mise à jour, et vous pouvez directement sélectionner Annuler.
Étape 3 : Entrez maintenant dans l’interface principale, vous verrez l’image suivante : le serveur sélectionne le serveur à restaurer, et le contenu suivant est également sélectionné en conséquence。 Comme il s’agit d’une version fissurée, certaines lignes dans la sélection de la base de données ne sont pas affichées, mais cela n’affecte pas l’utilisation. Enfin, sélectionnez Suivant.
Étape 4 : Sélectionnez le fichier journal de la base de données correspondant et passez à l’étape suivante。
Étape 5 : Vous pouvez voir les quatre options suivantes : nous choisissons la première, vous pouvez clairement voir tous les enregistrements d’opérations, bien sûr, vous pouvez aussi choisir le deuxième élément à restaurer directement, ci-dessous nous choisissons le premier élément。
Étape 6 : Premièrement, sélectionnez la plage de temps selon le scénario correspondant, ici nous sélectionnons les dernières 24 heures。
Étape 7 : Sélectionnez ensuite selon le type d’opération correspondant。
Étape 8 : Sélectionnez ensuite le formulaire que vous souhaitez restaurer - > Terminer。
Étape 9 : Nous pouvons voir que cette interface affiche clairement nos données opérationnelles dans les 24 heures, le type d’exécution - mise à jour, l’heure détaillée, les données modifiées, les données avant le changement et les données après le changement。
Même dans l’interface suivante, nous pouvons voir directement l’enregistrement d’opération de la ligne, annuler le script et réessayer le script.
Nous le sommesPour récupérer des données, vous pouvez coller directement l’instruction dans le script Undo ci-dessus et l’exécuter. Bien sûr, si le volume de données est important, continuez l’opération d’exportation par lots des scripts ci-dessous
Étape 10 : Sélectionnez toutes les données que vous souhaitez récupérer ,——> sélectionnez Annuler le script dans la barre de menu.
Étape 11 : Nous pouvons voir l’interface suivante qui apparaît, remplie de scripts SQL. Vous pouvez le coller directement dans la base de données pour exécuter, ou continuer à vous connecter à la base de données dans cet outil pour exécuter, continuons à utiliser cet outil pour exécuter, cliquez sur le bouton Exécuter.
Étape 12 : Ci-dessous, nous pouvons voir que l’exécution est réussie.
Épilogue
De cette façon, toutes les données mal exploitées sont récupérées. Bien qu’ils puissent être récupérés, les amis doivent rester prudents quant à l’exploitation des données de base de données. Si une telle erreur est commise dans l’environnement de production, cela aura de très graves conséquences. Si la dernière étape n’est pas claire, vous pouvez laisser un message ci-dessous.
|