|
|
Publié sur 09/03/2019 19:46:46
|
|
|
|

Ce post a été modifié pour la dernière fois par Kongcida le 10-03-2019 à 00:12
préface Cet article parle principalement en détail de l’ajout, de la suppression, de la vérification et de la modification des données de table — insérer, supprimer, sélectionner, mettre à jour.
Prépare-toi
Avant d’entrer dans cet article, créons une base de données appelée DemoDb. Ensuite, exécutez le code suivant, qui contient la table à utiliser pendant un certain temps.
Le tableau ci-dessus a été créé, entrons le texte.
SMS
D’abord, insérez des données dans la base de données.
#Insérer les données
Les résultats de la requête sont les suivants :
#Modifier les données
Les résultats sont les suivants :
La dernière colonne de quantité est passée de 5 à 13
#Supprimer les données
Touchez les points clés, réfléchissez à deux fois avant de supprimer des données. Veillez à mettre l’expression conditionnelle à la fin, sinon les données de toute la table seront supprimées. Dans ce module, je vais différencier entre lâcher, truncer et supprimer.
*goutte: Supprime toute la table, y compris les données de table, l’espace de table et la structure de la table. Vous ne pourrez pas insérer de données dans la table à l’avenir à moins de la reconstruire.
*supprimer: Supprimez les données dans une table, vous pouvez supprimer les données dans la ligne spécifiée, et les données supprimées seront enregistrées dans le journal pour un retour en arrière ultérieur. Ainsi, lors de cette utilisation de cette méthode pour supprimer puis insérer de nouvelles données, la colonne auto-ajoutée continuera et ne sera pas réinitialisée.
*Tronque: Supprime les données dans la table pour libérer de l’espace dans la table. Vous pouvez continuer à insérer des données dans la table plus tard. Vous ne pouvez pas supprimer les données d’une ligne individuellement, seules toutes les données de la table entière et la valeur de comptage utilisée pour identifier la nouvelle ligne sont réinitialisées à la graine de cette colonne. C’est-à-dire insérer de nouvelles données, puis recommencer avec le nombre des colonnes ajoutées précédemment. tronquer est équivalent à supprimer sans condition where.
#Données de requête
À l’avant, nous avons utilisé "Select * à partir du nom du tableauCette instruction interroge l’ensemble des données de la table. Dans les projets réels, nous effectuons des requêtes plus complexes en fonction des besoins de l’entreprise. Voici :
Créons une nouvelle table pour effectuer quelques requêtes de base : voici l’instruction SQL sauvegardée à partir de la base de données, créons d’abord une base de données DemoDb, puis exécutons l’instruction suivante.
Commencez par quelques questions simples :
Les requêtes ci-dessus peuvent être collées dans la base de données pour vérification, et des commentaires détaillés y sont rédigés, donc je ne vais pas entrer dans les détails ici. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message dans la section des commentaires, et bien sûr, vous êtes libre de corriger toute erreur !
>Ensemble de résultats :
Les résultats de la mise en œuvre sont les suivants :
On peut voir qu’il y a 4 requêtes de données utilisant Union et 7 requêtes de données utilisant Union, dont trois sont des doublons. La manière dont nous utilisons ces deux méthodes pour interroger dépend du scénario commercial spécifique.
>Tableau de copie :
>Paramètres au niveau de la session :
>DonnéesPagination :
Les résultats sont les suivants :
>Expressions courantes dans les tableaux :
>Vue:
>Fonction de valeur de table en ligne :
>Procédures stockées :
Ce qui précède a listé plusieurs façons de paginar.
>Expression du cas :
>Traitement logique et contrôle des processus :
>Fonctions courantes :
>Transactions et procédures stockées :
L’auteur est décédé。。。。。。
|
Précédent:Apprentissage profond des données de produits secsProchain:Partager Python – Sujet de l’intelligence artificielle
|