|
|
Publié sur 28/02/2019 21:31:08
|
|
|
|

préface
La semaine dernière était mon premier article, et j’ai travaillé dur pendant quelques heures pour le composer, mais quand je l’ai publié, le style s’est effondré...... Les gens ont vraiment envie de pleurer... Finalement, j’ai demandé au webmaster de m’aider à le réarranger. Merci, webmaster, Arrigado...
En suivant les bases de la base de données (création et suppression de bases de données, nettoyage des journaux) de l’article précédent, aujourd’hui je vais trier les opérations associées aux tables de bases de données.
Outils
>SQL Server2017
SMS
#Créez un tableau
Les résultats sont les suivants :
De cette façon, nous créons deux tableaux. Alors, comment vérifier combien de tables se trouvent dans cette base de données :
#Formulaire de requête
*Informations sur le formulaire de demande Les résultats sont les suivants :
Ici, nous pouvons voir les informations concernant le tableau que nous venons de créer. (Les données dans la table de requête seront expliquées en détail dans le sujet suivant)
* Interroger tous les champs du tableau
Les résultats sont les suivants :
Ici, on peut voir qu’il y a deux champs dans la table de test. Bien sûr, nous pouvons aussi utiliser "select * de Test".
#Modifier la table
Ce qui précède sont quelques opérations courantes des champs de tables, vous pouvez vous familiariser avec elles plusieurs fois. Au début de la rédaction d’un projet, la base de données doit d’abord être conçue. Certaines contraintes de la base de données et de l’indexation amélioreront considérablement l’efficacité du développement du projet et réduiront de nombreux jugements inutiles dans le code. Par exemple, ajouter une contrainte unique à un champ de la base de données. Lors de l’écriture de code, nous l’insérons et le modifions, et il n’est pas nécessaire de porter des jugements d’unicité. Cela peut rendre le code plus concis.
#Supprime le tableau
Ce sont les ajouts, suppressions et corrections apportés au tableau. Dans le prochain numéro, nous commencerons à travailler sur les données de tableau. J’ai été trop occupé ces derniers temps, j’ai étudié beaucoup de points techniques, et je n’ai pas le temps d’écrire un article, donc je vais me rattraper petit à petit à l’avenir.
|
Précédent:C# analyse le second MVC en utilisant la désérialisation Newtonsoft.JsonProchain:Dépend de l’utilisation d’Autofac injecté
|