Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 17027|Répondre: 0

[Communication] L’URL d’analyse C# de l’une des URL est réalisée par RestSharp pour demander une classe assistante

[Copié le lien]
Publié sur 27/02/2019 18:57:34 | | |
Ce post a été modifié pour la dernière fois par Summer le 27/02/2019 à 19:00

En utilisant mvc pour résoudre une adresse URL, il suffit d’abord de compléter une requête http simple, en .net, et en utilisant System.Net paquet, il peut effectuer une requête HTTP via HttpWebRequest :
C’est ainsi qu’on utilise .net natif. Ici, il faut traiter les flux et les fermer. RestSharp encapsule ces éléments, ce qui est simple et facile à utiliser, et peut aussi désérialiser autonomement les résultats des requêtes. Jetons un œil au code pour compléter la requête http dans mvc après avoir utilisé RestSharp :

Évidemment, la moitié du code est omise, et continuez la désérialisation demain :









Précédent:C*or*el 2019 produit série complète de keygens version chinoise [peut être inscrit à la réunion 2019]
Prochain:Craquage rapide du PDF, usage permanent, conversion illimitée de toutes sortes
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com