Mock.js : Générer des données aléatoires, intercepter les requêtes Ajax, à ces deux fins, l’adresse du document :https://github.com/nuysoft/Mock/wiki
Sans rien dire, passons d’abord au code HTML :
Mock.mock (rurl, modèle)
Modèles de données d’enregistrement. Lorsqu’une requête Ajax correspondant à la rurl est interceptée, les données de simulation sont générées à partir du modèle de données et retournées sous forme de données de réponse.
'name|count' : chaîne
Une chaîne est générée par la répétition de la chaîne, et le nombre de répétitions est égal au compte.
'nom|min-max' : nombre
Générez un entier supérieur ou égal à min et inférieur ou égal à max,Le numéro de valeur d’attribut est uniquement utilisé pour déterminer le type, j’ai longtemps eu du mal avec les valeurs qui l’entouraient au début.
Donc, nous demandons Ajaxhttp://www.bai.com, a renvoyé un nombre aléatoire entre 20 et 60 avec un nom de lzlzlz et un âge de 20 à 60 ans.
Mock.mock( rurl, rtype, function( options )
Enregistrez la fonction utilisée pour générer les données de réponse. Lorsqu’une requête Ajax correspondant à rurl et rtype est interceptée, la fonction (options) sera exécutée et le résultat d’exécution sera retourné sous forme de données de réponse.
Options
pointant vers l’ensemble d’options Ajax demandé cette fois,Contient trois attributs : URL, type et corps, où le corps est encodé et converti, et il faut le décoder.
En utilisant la requête $.post, nous ne pouvons normalement pas obtenir l’objet json retourné, vous pouvez définir le troisième paramètre de la méthode sur json, comme suit :
où data.id est un guid généré aléatoirement de la mock.
(Fin)
|