1. Ouvrez Visual Studio 2017, cliquez sur Outils->Extensions et mises à jour dans la barre de navigation, et installez le plugin Erreur sur le temps :
La récupération d’un composant avec CLSID {CLSID 177F0C4A-1CD3-4DE7-A32C-71DBBB9FA36D} dans une classe COM a échoué en usine à cause de l’erreur suivante : 8007007e Le module spécifié n’a pas pu être trouvé Raison : le téléchargement du paquet d’installation VS 2017 a échoué, le modèle n’a pas été trouvé, mais la mise à jour a échoué.
Solution : Dans le panneau de configuration du système Windows, l’interface de désinstallation du programme, cliquez sur Modifier pour afficher l’interface d’installation Visual Studio 2017, cliquez sur Réparer.
Après avoir corrigé, cliquez sur Outils->Extensions et mises à jour dans la barre de navigation et cherchez GitHub Download dans la barre de recherche de l’interface du marché de Visual Studio.
2. Après l’installation, il sera invité à fermer VS puis à prendre effet, fermer VS, commencer l’installation, le processus est très simple, suivre les instructions, et l’étape suivante peut être franchie. Ensuite, lance VS, crée notre projet, et commence Notez que sélectionnez « Créer un nouveau dépôt Git » en bas à droite pour créer un dépôt de code local Puis ouvre Team Explorer Vous constaterez qu’à ce stade, il existe déjà une option pour GitHub Si c’est votre première connexion, on vous demandera de vous connecter à votre compte GitHub Une fois connecté, cliquez sur Créer et nous voulons créer un nouveau dépôt de code sur GitHub Notez que le nom peut être personnalisé et différer de la solution et du nom du projet, mais le chemin local doit être le répertoire racine de la solution Créer une légende réussie Ensuite, nous écrivons un morceau de code, testons les modifications de code, créons un fichier source.cpp, et écrivons un morceau de code comme suit À ce stade, vous constaterez que dans la solution à côté, il y aura un petit signe plus devant le source.cpp, indiquant qu’il y a eu un changement dans le code du fichier Dans la gestion GitHub, si vous souhaitez synchroniser avec une base de code distante, vous devez d’abord publier votre propre base de code Dans Team Explorer, cliquez sur Publier De même, sur le site officiel de GitHub, vous pouvez voir vos modifications de code à l’instant À ce stade, toutes les opérations sont terminées, bien qu’il n’y ait pas de difficulté, mais pour moi, débutant, cela a quand même pris beaucoup de temps, alors enregistrons-le. Comparé à VS2013, VS2017 est plus facile à utiliser et moins sujet aux problèmes.
3. Configurer GitHub pour les projets existants Il y a quelques projets que j’ai écrits auparavant, mais je n’ai pas configuré Git, et maintenant je veux configurer le dépôt de code distant de GitHub, comment faire ? Par exemple, j’ouvre maintenant une démonstration d’une prévision météo que j’ai écrite auparavant Après l’avoir ouvert avec VS, dans la solution (notez que ce n’est pas un projet, c’est une solution), faites un clic droit et sélectionnez Ajouter un contrôle de code. Ensuite, vous verrez que l’icône du fichier de code précédent aura plusieurs petites icônes de cadenas devant elle Indique que vos fichiers ont été suivis par votre système Git local, et qu’il existe un dossier .git supplémentaire dans le répertoire racine de la solution De plus, un entrepôt de code local supplémentaire sera disponible dans Team Explorer Cliquez sur la page d’accueil de l’Explorateur d’équipe et cliquez sur Synchroniser Ensuite, publie simplement sur GitHub Rédigez une description et elle sera générée dans l’introduction de votre dépôt GitHub Création réussie Puis allez sur le github.com pour voir si votre page d’accueil est mise à jour Eh bien, comme prévu, à ce stade, toutes les opérations sont terminées.
4 Résumé En fait, il n’y a rien de difficile dans les opérations Git, que ce soit la ligne de commande Git bash ou le plugin Git intégré à l’IDE, et de plus en plus d’outils de développement proposent des méthodes Git GUI (comme Git dans AS CVC, GitHub pour Desktop, etc.), très faciles à utiliser. Pour un développeur, gérer son code est sans aucun doute une bonne habitude.
|