Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 31580|Répondre: 1

[Fichiers partagés] Logiciel classique de conception de jardin HCAD 7.0

[Copié le lien]
Publié sur 16/01/2019 20:34:18 | | |
Un.       Système 1.       Initialisation système : Déterminer le rapport de dessin, la hauteur initiale des caractères du système et l’unité de dessin, et charger automatiquement les fichiers de type de ligne et de type concernés. Cette commande peut être utilisée ou modifiée à tout moment avant ou pendant le tirage sans affecter le dessin lui-même. 2. Cadres de dessin : dessiner automatiquement les cadres d’ingénierie, les dessins, les contre-signes, etc. 3. Définir les coordonnées : Créer et modifier les systèmes de coordonnées de construction A à B, et basculer entre les systèmes de coordonnées de mesure et les systèmes de coordonnées de construction. 4. Réseau de coordonnées de dessin : Selon l’espacement et la position requis, le programme dessine automatiquement le réseau de coordonnées de mesure ou le réseau de coordonnées de construction. 5. Boussole : Sélectionnez la forme de boussole correspondante. 6. Échelle : Sélectionnez l’échelle correspondante. 7. Rose du vent : Appelez la rose du vent correspondante, le programme détermine automatiquement la direction nord, et le rapport peut être ajusté lors de l’insertion. 8. Interrupteur d’icône UCS : Activez ou désactivez l’icône UCS. 9. Barre d’outils : Les utilisateurs peuvent activer ou désactiver différentes barres selon leurs besoins. Cette fonction est la même que de déplacer le curseur sur la barre d’outils et de cliquer sur le bouton droit de la souris. 10. Personnalisation des raccourcis : Les utilisateurs peuvent définir les commandes clavier correspondantes selon leurs besoins. 11. Menu fenêtre : Cette fonction ouvre un menu fenêtre, peu importe comment l’utilisateur passe de « HCAD » à « AutoCAD », la fonction du menu fenêtre est une fonction dans « HCAD », et la position du menu peut être ajustée arbitrairement. 12. Passer au menu ACAD : Passer au menu d’AutoCAD. Après avoir passé au menu AutoCAD, il y a un élément dans le module « Fichier » appelé « Passer au menu HCAD », qui vous permet de passer au menu du logiciel HCAD.

Deux.       Route 1.       Dessin de la route : Selon la taille de la conception, différents types de routes sont tracés selon la méthode de positionnement par ligne centrale, et les routes qui s’entrecroisent sont automatiquement traversées et arrondies selon les besoins de l’utilisateur. 2. Klaxon de route : Tirez le klaxon et supprimez le klaxon. 3. Port routier : dessinez le port routier et supprimez le port routier. 4. Séparateurs : Tirez, coupez et remplissez les séparateurs de route. 5. Disposez les arbres le long de la route : Placez un ou plusieurs arbres verts bidimensionnels le long de la route. 6. Disposez les arbres le long de la ligne : Disposez un ou plusieurs arbres verts bidimensionnels de chaque côté de la ligne ordinaire (aucune distance de décalage n’est le long de la ligne). 7. Statistiques routières : Comptage automatiquement les zones routières. 8. Voir les routes : Visualisez automatiquement les propriétés des routes. 9. Modification de requête d’attribut : Modifier les attributs de la route. 10. Modification du filet de route : Modifier le filet de la route. 11. Modification du rayon : Vous pouvez sélectionner la modification du rayon du lot d’arc. 12. Arrondissement et virage : Un outil simple pour les arrondissements et virages rapides. 13. Conversion de coupe circulaire : Un outil permettant de convertir les filets et les coupures les uns vers les autres et les coupures. 14. Coupe de la route : La route est détachée. 15. Remplissage de blocs colorimétriques de route : Remplissez la route avec des blocs colorés. 16. Remplissage schématique de la route : Remplissage schématique de la route. 17. Interrupteur d’affichage par blocs de couleur : peut automatiquement allumer et désactiver le remplissage de blocs de couleur de la route. 18. Interrupteur d’affichage schématique : le remplissage du schéma de la route peut être automatiquement allumé et désactivé. 19. Interrupteur d’affichage central : peut s’allumer et désactiver automatiquement la ligne centrale de la route. 20. Annotation de la caractéristique de courbe : Annotation de l’élément de courbe de l’angle de coupe circulaire de la route. 21. Édition des caractéristiques de courbe : Modifier et modifier les caractéristiques de courbe de l’angle circulaire de la route marquée. 22. Tableau des caractéristiques de courbe : Produire les caractéristiques de courbe de l’angle de coupe du cercle routier marqué sous forme de tableau. 23. Liste de routes : Compter automatiquement les routes et générer une liste de routes. 24. Section routière : Dessin automatique de la section routière.              25. Dessin ferroviaire : Dessin automatique des chemins de fer.
Trois.       Écologisation 1.       Pelouse en points : Disposez la pelouse en blocs dispersés. 2. Dessinez la pelouse : Dessinez la pelouse dans la zone désignée. 3. Remplir la pelouse : Remplir intelligemment la pelouse dans une zone donnée, en soutenant les zones non clôturées. 4. Haies : Dessin et statistiques des haies. 5. Arbre unique : Arbre unique tiré. 6. Arbres le long de la ligne : Disposez un ou plusieurs arbres verts bidimensionnels le long de la ligne ordinaire (aucune distance de décalage n’est un simple tissu le long de la ligne). 7. Arbre d’agencement de la zone : Organiser les arbres d’une manière choisie dans une zone. 8. Taille coïncidente des arbres : Tailler automatiquement les parties qui se chevauchent de plusieurs arbres. 9. Dessin d’ombre d’arbre : Dessiner les ombres des arbres. 10. Disposition le long du bloc : disposition de support selon n’importe quel élément. 11. Mise à l’échelle des arbres : ajuste automatiquement la taille des arbres, en soutenant l’échelle des espèces individuelles et d’un type d’arbre. 12. Échelle de blocs : Permet de supporter la mise à l’échelle de n’importe quel bloc. 13. Remplacement des arbres : Remplacer différentes espèces d’arbres, en soutenant le remplacement d’espèces individuelles et d’un type d’arbre. 14. Remplacement de bloc : Soutenir le remplacement mutuel de tout bloc. 15. Recherche d’arbres : Trouvez l’emplacement des arbres correspondants sur la carte par nom d’arbre ou de bloc, et comptez automatiquement le nombre. 16. Étiquetage par arbre : Étiquetez le nom de l’arbre et marquez automatiquement le numéro. 17. Statistiques d’arbres : statistiques automatiques des arbres et dessin automatique des listes d’arbres. 18. Dessiner arbres et arbustes : Dessiner des arbres et arbustes sous diverses formes. 19. Dessiner des fleurs : Dessiner des fleurs dans une zone désignée. 20. Dessiner du bambou : Dessiner du bambou dans la zone désignée.


Quatre.       Jardin 1.       Dessin droit : Dessinez une route de jardin droite. 2. Chemin libre : tracez des chemins de jardin et soutenez un revêtement simultané. 3. Route de gravier : tracez des routes de gravier dans différents styles. 4. Chemin des pas : Tracez le chemin des pas. 5. Tingbu : Dessiner différents styles de Tingbu. 6. Ponts : Ponts levadissos dans divers styles. 7. Lampadaires : Installez différents styles de lampadaires. 8. Traitement croisé : couper l’intersection composée de différents types de lignes. 9. Fentes non conventionnelles : Coupe non conventionnelle des intersections composées de différents types de lignes. 10. Annotation de remplissage de motifs : différents styles de remplissage de patrons, annotation d’aires intégrées et de noms. 11. Édition du motif de trappe : Déplacer, creuser, générer des limites et remplir le motif de trappe. 12. Statistiques de surface : compter de manière flexible et libre la surface d’un grand nombre de fermetures ou de motifs d’éclosion et les étiqueter automatiquement. 13. Prélèvement de la dent : Prélève la dent. 14. Dessiner la véranda : Dessiner la véranda. 15. Dessin de stand de fleurs : Dessin automatiquement des supports de fleurs. 16. Dessin par étapes : Trace automatiquement des étapes. 17. Dessin de colonne de galerie : dessine automatiquement les colonnes de galerie. 18. Dessin mural : Dessin automatique des murs. 19. Dessin de pipeline : Dessin automatique des pipelines. 20. Lignes d’analyse paysagère : Tracez des lignes d’analyse paysagère avec des motifs de lignes déterminés par divers paramètres.   
Cinq.       Intrigue 1.       Utilisation de la ligne rouge du sol : Cette commande peut tracer une ligne rouge point par point, et la ligne rouge tracée par elle calculera la superficie totale planifiée dans le calcul de l’indice. 2. Génération de graphiques : Cette commande peut générer des graphiques point par point ou générer automatiquement des graphiques. 3. Ligne rouge arrière : Cette commande peut rétracter les lignes rouges d’un côté ou équilatérales pour n’importe quel type de ligne. 4. Remplissage du graphique : Remplir la couleur et le motif du graphique selon les besoins. 5. Interrupteur d’affichage de remplissage : Bascule automatiquement les calques de remplissage par blocs de couleur et remplissage de motifs. Il existe quatre méthodes de commutation : seul le motif est affiché ; Seuls les blocs couleur sont affichés ; Les motifs et les blocs de couleur sont affichés ; Ni le motif ni les blocs de couleur ne sont affichés. 6. Requête d’attribut de graphique : Spécifier n’importe quel point du graphique pour afficher toutes les informations de graphique. En même temps, les utilisateurs sont autorisés à modifier les informations et à marquer des plots. 7. Annotation d’attribut de graphique : Annotation d’attribut du graphique généré. 8. Tableau statistique des indicateurs : Tracez le tableau statistique des indicateurs. 9. Table de calcul des terres villageoises : calculer et compter les terres villageoises. 10. Tableau de calcul des terres des villes de marché : calculer et compter les terres des villes de marché. 11. Tableau d’équilibre de l’utilisation des sols dans les zones résidentielles : Tracé du tableau d’équilibre de l’utilisation des terres dans les zones résidentielles. 12. Table d’équilibre des terrains de construction urbaine : dresser un tableau d’équilibre des terrains de construction urbaine. 13. Tableau sommaire de l’utilisation des sols dans le plan global : Dressez un tableau sommaire de l’utilisation des sols dans la planification globale de la ville. 14. Élaboration de plans : Calculer automatiquement les indicateurs de tracé et dessiner les plans. 15. Sauvegarde partielle : Une partie de la vue actuelle peut être capturée et sauvegardée séparément, ce qui est pratique pour le dessin et le calcul.
Six.       Architecture 1.       Dessiner et construire : dessiner des bâtiments et des structures. 2. Appel du bâtiment monolithique : Appelle les carreaux dans la bibliothèque monolithique. 3. Requête et modification d’attributs : entrée, requête et modification des attributs de bâtiment. 4. Liste de construction : statistiques et tabulation de la surface et de la surface du plancher. 5. Remplissage du bâtiment : Remplissage de la structure avec des blocs de couleur plats et des ombres. 6. Dessiner le champ de retour : Dessiner automatiquement le champ de retour. 7. Cartographie du parking : cartographie automatique du parking. 8. Stationnement le long de la ligne : Soutenir une disposition flexible et flexible des places de stationnement le long de la ligne.
Sept.       3D 1.       Conversion en trois dimensions : Le plan bidimensionnel peut être converti en plan tridimensionnel, ce qui est pratique pour une vue aérienne. 2. Perspective tridimensionnelle : Équivalente à la commande Vpoint, elle prédéfinit également 9 angles de vue fixes pour une observation facile. 3. Définir la hauteur : définir la hauteur tridimensionnelle de l’entité. 4. Copie verticale : Copiez les pixels dans la direction verticale, cette commande peut être utilisée dans l’état axonométrique et l’état de perspective. 5. Mouvement vertical : Déplacez les pixels dans la direction verticale, cette commande peut être utilisée à la fois dans les états axonométriques et en perspective. 6. 3D Arbre : insérer un arbre 3D en un seul point. 7. 3D piéton : insertion en point unique du piéton 3D. 8. Lampadaires tridimensionnels : insertion en point unique des lampadaires tridimensionnels. 9. 3D véhicules : Les véhicules 3D sont insérés en un seul point. 10. Pavillon de jardin tridimensionnel : Insertion à point unique du pavillon de jardin tridimensionnel. 11. 3D attractions : insertion en point unique des manèges 3D. 12. Collecte des lignes de contour : Il est pratique de collecter des informations sur les lignes de contour et de supporter l’annotation automatique, ce qui est pratique pour la modélisation ultérieure des surfaces. 13. Modélisation de surface : Générer des modèles de surface basés sur des courbes de niveau de manière pratique et rapide. 14. Verdissements des terres attachées : La verdure montera et descendra automatiquement selon le terrain, ce qui est pratique pour la cartographie et le rendu ultérieurs. 15. Modélisation de la verdicte : Le système prend également en charge les modèles de surface générés par d’autres logiciels.

Huit.       Vertical 1.       Définir les points d’élévation : définir les points discrets de l’élévation de conception. 2. Élévation des points d’acquisition : Le système dispose d’un mécanisme pour s’adapter aux graphiques au format inconnu et collecter de manière flexible les informations d’élévation CAO qui ont été dessinées. 3. Importation de niveau : Vous pouvez accepter des fichiers texte de données d’élévation dans différents formats pour importer les informations d’élévation dans le dessin de conception. 4. Définir les lignes de niveau : Convertir les courbes de niveau sans information de niveau en courbes de niveau avec les informations de niveau. 5. Courbes de niveau discrètes : Convertir les courbes de niveau en points discrets avec des informations d’élévation, afin que le programme puisse calculer correctement la valeur d’élévation. 6. Toute élévation de point : spécifiez la position de n’importe quel point, et le programme affichera la valeur d’élévation du point lors du calcul. 7. Marquage d’élévation extérieure : marquez l’élévation extérieure. 8. Étiquetage des pentes extérieures : marquez la pente extérieure. 9. Dessin de pipeline : dessiner différents pipelines de manière flexible. 10. Statistiques de longueur : Compter automatiquement et de manière flexible la longueur des pipelines et prendre en charge les éléments CAO non liés aux pipelines. 11. Étiquetage de pipeline : marquez rapidement tous les types de pipelines. 12. Contrôle collision : Contrôle automatique de collision du pipeline. 13. Légende de pipeline : Résume et dessine automatiquement les légendes de pipeline.
Neuf.       Annotation 1.       Texte de courbe : Marquez le texte ou les chiffres sur la courbe et ajustez-les dynamiquement. 2. Annotation des coordonnées : l’annotation des coordonnées de mesure et des coordonnées de construction. (1) Réglage des paramètres : Définir chaque paramètre de l’étiquette. (2) Annotation XY : la coordonnée de mesure XY peut être marquée dans le système de coordonnées de mesure ou dans le système de coordonnées de construction, et le programme comptera automatiquement la valeur XY du point. (3) Annotation AB : La coordonnée de construction AB peut être marquée dans le système de coordonnées de mesure ou de construction, et le programme compte automatiquement la valeur AB du point. (4) Valeur marginale XY : Note marginale valeur X ou valeur Y. (5) Note marginale valeur AB : Note marginale A valeur ou valeur B. (6) Annotation combinée : l’annotation combinée des coordonnées de mesure XY et des coordonnées de construction AB. (7) Annotation séparée : opération inverse de l’annotation de fusion. (8) Édition des coordonnées : modifier les coordonnées marquées. (9) Remplacement de coordonnées : ajuster la position de la valeur de coordonnées selon le nouveau système de coordonnées pour les coordonnées marquées. (10) Commuter les dimensions : Commuter automatiquement les valeurs annotées XY ou AB en valeurs AB ou XY. (11) Déplacer la dimension : Déplacez la position annotée des coordonnées, et la valeur des coordonnées sera automatiquement mise à jour. (12) Ajustez l’angle de marquage : ajustez l’angle de la dimension. (13) Afficher le numéro de séparateur : affiche le numéro de séparateur déterminé. (14) Masquer le numéro de séparation : Masquer la forme séparatrice marquée est l’opération inverse d’affichage du numéro de séparation. (15) Tableau des coordonnées : résumer et organiser les coordonnées, puis les produire sous forme de tableau. 3. Annotation d’élévation : Le réglage et l’annotation de l’élévation. 4. Édition de l’élévation : Modifier l’élévation indiquée. 5. Annotation de la pente : fixer et annoter la pente. 6. Annotation de numérotation : fixation et annotation du nombre. 7. Nombre de calques : Le réglage et l’étiquetage du nombre de calques. 8. Échange du nombre de couches : le nombre de couches est inversé entre le point dimensionnel et le nombre. 9. +0,00 annotation : +0,00 annotation. 10. Annotation capture d’écran : Dimension sous forme de section interceptée. 11. Annotation verticale : Marquez l’élévation verticale. 12. Marquage de largeur de route : le marquage de la largeur de route. 13. Étiquetage des noms d’arbres : Extraire et étiqueter automatiquement les noms des arbres.
Dix.         Outils 1. Boîte à outils : Fonctions pratiques dans divers dessins. 2. Processeur de couche : effectuer diverses opérations sur la couche de set. (1) Afficher toutes les couches : Montre les entités sur toutes les couches. (2) Afficher la couche spécifiée : Entrez le nom de la couche ou spécifiez directement l’entité d’échantillon sur une couche, et le système n’affichera que la couche spécifiée. (3) Fermer la couche spécifiée : Saisissez le nom de la couche ou spécifiez directement l’entité d’échantillon sur une couche donnée, et le système fermera la couche spécifiée. (4) Définir la couche courante : Spécifier la couche courante. (5) Outil d’attribution de couches : Vous pouvez attribuer des éléments sélectionnés à un calque spécifié et soutenir la création de nouvelles couches. (6) Fusionner les couches liées : fusionner des entités de différentes couches en une seule couche. (7) Décomposer les couches apparentées : Décomposer les entités sur la même couche en couches différentes. (8) Supprimer la couche spécifiée : Supprimer le nom de la couche spécifié et toutes les entités présentes sur la couche. 3. Mémoire d’affichage des couches : mémoriser l’état affiché dans la couche courante. 4. Extraire les paramètres de l’entité : Extraire automatiquement les attributs de l’entité. 5. Sauvegarde partielle : Une partie de la vue actuelle peut être capturée et sauvegardée séparément, ce qui est pratique pour le dessin et le calcul. 6. Étiquetage des statistiques de zone : statistiques d’aires et étiquetage dynamique des corps fermés ou des entités remplies. 7. Mesurer la longueur : mesurer la distance entre segments ou entités de droite et les accumuler. 8. Zone de mesure : statistiques de surface, et marquer automatiquement la zone et le périmètre. 9. Tabulateur : Posez la table comme nécessaire, entrez le texte correspondant, puis insérez-le à l’écran. 10. Générateur de roses : Générer automatiquement des roses à vent selon le programme de données météorologiques et les insérer dans la figure. 11. Définir la hauteur : définir la hauteur tridimensionnelle de l’entité. 12. Perspective tridimensionnelle : équivalente à la commande Vpoint, et 9 perspectives fixes sont prédéfinies pour une observation facile. 13. Copie verticale : copiez les pixels dans la direction verticale, cette commande peut être utilisée à l’état axonométrique et à l’état de perspective. 14. Mouvement vertical : déplacez les pixels dans la direction verticale, cette commande peut être utilisée en état axonométrique et en état de perspective. 15. Sauvegarder la fenêtre : sauvegarder les fenêtres de l’écran sous différents angles. 16. Gérer les fenêtres : gérer différentes fenêtres. Les utilisateurs peuvent définir plusieurs fenêtres, effectuer les réglages actuels des fenêtres, les supprimer, les vider, etc. 17. Changement de groupe : activer ou désactiver le groupe, et prendre en charge respectivement l’édition individuelle et l’édition globale.
Onze.      Indicateur 1.       Tableau des indicateurs économiques et techniques urbains : Dressez un tableau des indicateurs économiques et techniques urbains. 2. Tableau des indicateurs techniques complets de planification : Dresser le tableau des indicateurs techniques complets de planification. 3. Table des indicateurs d’utilité : Dessinez une table d’indicateurs utilitaires. 4. Superficie totale du sol : calculer la superficie totale planifiée (s’il y a une ligne rouge de planification sur la carte, la superficie totale de la ligne rouge de planification sera comptée ; S’il n’y a pas de ligne rouge de planification, la portée est tracée et sa superficie est comptabilisée comme la superficie totale du terrain). 5. Zone de construction : Compter la surface de construction. 6. Surface de surface de construction : Statistiques sur la surface de surface de construction. 7. Zone verte : Comptez la zone verte. 8. Densité de construction de graphiques : Statistiques sur la densité de construction d’un seul lot. 9. Rapport de surface plancher du bâtiment : Statistiques sur le rapport de surface du sol d’un seul terrain. 10. Tracer le taux d’espaces verts : Statistiques sur le taux d’espaces verts d’un seul plot.
XII. Centre de galeries1.       Centre de la galerie : Comprend diverses bibliothèques telles que tridimensionnelle, façade et plan, et est ouvert aux utilisateurs, prenant en charge les ajouts et suppressions individuels. 2. Diagrammes d’entraînement : incluant des milliers d’images incluant le pavage, les escaliers, les terrains d’activités pour enfants, les croquis architecturaux, etc., pour référence des utilisateurs.
Lien:https://pan.baidu.com/s/1xaCv1Atq1AE7yJqQTbQZPwMot de passe:
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaîtRépondre






Précédent:La première année de mutation : la version fissurée de la Route vers Éden, celle avec une adresse de téléchargement
Prochain:Carte mentale de comptabilité junior de Chenyang 2019
Publié sur 22/02/2019 17:29:55 |
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com