Thomas H. Cormen est professeur et président du département d’informatique au Dartmouth College. Ses intérêts de recherche actuels incluent : l’ingénierie algorithmique, le calcul parallèle et le calcul accéléré avec une latence élevée. Il a obtenu ses doctorats et maîtrises en génie électrique et informatique au Massachusetts Institute of Technology en 1993 et 1986 respectivement, sous la direction du professeur Charles E. Leiserson. Pour ses contributions exceptionnelles à l’éducation informatique, le professeur Cormen a reçu le prix ACM Distinguished Faculty Award en 2009.
Charles E. Leiserson est professeur au département d’informatique et de génie électrique du MIT et boursier Margaret MacVicar. Il préside actuellement le MIT Supercomputing Technology Research Group et est membre du Computing Theory Research Group au MIT Computer Science and Artificial Intelligence Laboratory. Ses intérêts de recherche portent sur les principes théoriques de l’informatique parallèle et distribuée, en particulier la recherche technique liée aux réalités de l’ingénierie. Le professeur Leiserson est titulaire d’un doctorat en informatique de l’Université Carnegie Mellon et est membre de l’ACM, de l’IEEE et du SIAM.
Ronald L. Rivest est professeur Andrew et Erna Viterbi au département de génie électrique et informatique du MIT. Il est membre du laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle du MIT, où il dirige le Centre pour la sécurité de l’information et la confidentialité. Il a obtenu son doctorat en informatique à l’université Stanford en 1977, principalement engagé dans la recherche sur la sécurité des mots de passe et les algorithmes de sécurité informatique. Avec Adi Shamir et Len Adleman, il a inventé l’algorithme à clé publique RSA, qui a fait une avancée majeure en sécurité de l’information, et cette réussite lui a également valu le prix ACM Turing 2002, aux côtés de Shamir et Adleman. Il est aujourd’hui président de la National Cryptographic Society.
Clifford Stein est professeur au département d’informatique et au département de génie industriel et de recherche opérationnelle à l’Université Columbia, où il est également président du département de génie industriel et de recherche opérationnelle. Avant de rejoindre l’Université Columbia, il a enseigné au département d’informatique du Dartmouth College pendant 9 ans. Le professeur Stein est titulaire d’un master et d’un doctorat du MIT. Ses intérêts de recherche incluent la conception et l’analyse d’algorithmes, l’optimisation combinatoire, la recherche opérationnelle, les algorithmes de réseaux, la planification de la planification, l’ingénierie des algorithmes et l’informatique biologique. Bien qu’elle soit maintenant arrivée à la troisième édition, la deuxième édition est également très adaptée aux élèves dans le besoin.
Lien:https://pan.baidu.com/s/1gdku1quDFPEGd11Qo1nsGA Code d’extraction :Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|