Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12318|Répondre: 3

[Communication] Peut-on autoriser des tables partagées entre des bases de données MySQL ?

[Copié le lien]
Publié sur 28/11/2018 11:11:25 | | | |
Scène
     La base de données Oracle utilisée dans le projet doit désormais être migrée vers MySQL. Il y a plusieurs utilisateurs dans les instances Oracle, et après avoir migré vers MySQL, le mode est plusieurs bases de données, et maintenant je ne veux plus accéder à des tables entre bases de données comme db.table.





Précédent:Contexte des statistiques Baidu, délai d’affichage du lien web de 1 % à 5 %
Prochain:PHP détecte les mots de passe
Publié sur 28/11/2018 13:07:02 |
Que signifie accéder à une base de données spécifiée via l’autorisation utilisateur, oui ?  
Si oui
http://blog.51cto.com/zhaoyun/727102
Publié sur 28/11/2018 13:28:24 |
Voulez-vous dire que MySQL One User gère une base de données ?

Si vous ne connaissez pas Oracle et que vous ne pouvez que simplement ajouter, supprimer, modifier et vérifier, je pense qu’il y a encore une grande différence entre celui-ci et MySQL en termes de gestion des permissions
Publié sur 28/11/2018 13:33:49 |
Réponses fournies par des amis enthousiastes du groupe

Donnez une idée : les bases de données 1, 2, 3 et 4 sont celles qui doivent être gérées, et une bibliothèque intermédiaire de gestion est ajoutée. La table de la bibliothèque 1234 possède une structure de données totalement cohérente, et la gestion est responsable de la gestion du compte de l’utilisateur (ou de la gestion des permissions de la base de données 1234), puis le programme obtient la connexion à la base de données requise par l’utilisateur via la gestion (base de données 1.2.3.4).

Les permissions correspondantes sont connectées et comptabilisées) pour manipuler les données

Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com