Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 24869|Répondre: 0

[Autre] Le root du Xiaomi Box Mini / Le tutoriel de la publicité Xiaomi TV Go

[Copié le lien]
Publié sur 28/11/2018 08:36:07 | | |
Le Xiaomi Mi Box mini est petit et portable, compatible avec le Blu-ray HD 1080p, mais il y a souvent des publicités et des programmes payants, et la plupart des séries populaires doivent être facturées en tant que VIP, et j’ai envie de le rooter avec mon revers.
Cependant, Goose ne prend pas en charge l’USB, ne prend pas en charge l’OTG, c’est vraiment difficile : installer enfin un logiciel root, constater qu’il ne peut pas être cliqué avec la souris, consulter les données et constater qu’il peut être débogué à distance avec adb, alors utiliser le clic analogique pour le casser.

Mise à jour : Certains étudiants ont demandé comment supprimer les publicités de démarrage de la télévision Xiaomi :
Pour ajouter le blocage d’URL sur le routeur Xiaomi, l’URL publicitaire ou de la publicité principale Xiaomi est la suivante :
ad.xiaomi.com
ad1.xiaomi.com
ad.mi.com
tat.pandora.xiaomi.com
api.ad.xiaomi.com

Comme la capture d’écran n’est pas enregistrée, ce qui suit est une description en texte simple, et l’image sera recomplétée ultérieurement.
PS :
1. Le compte à rebours automatique au milieu rejette l’application d’autorisation root, et la permission de clic simulé est invalide, elle a été lancée plusieurs fois, et a finalement réussi,,, sang et larmes.
2. Cette méthode est théoriquement applicable aux téléviseurs Xiaomi ou à d’autres modèles de boîtiers Xiaomi, et n’a pas été testée.
3. Les coordonnées du clic analogique conviennent aux moniteurs à résolution 1080*1920, si c’est d’autres résolutions, vous pouvez utiliser la méthode de capture d’écran à la troisième étape ci-dessous, et tirer la capture d’écran du coin supérieur gauche coordonnées 0,0 vers le coin inférieur droit pour voir les coordonnées du bouton ou de la case à cocher correspondant.
4. Après le root, désinstallez certains logiciels fournis, l’espace restant et la mémoire disponible ont beaucoup augmenté, mais il y a parfois un retard, la raison est inconnue, merci d’être prudent lors de l’utilisation pour éviter le problème de désinstallation des applications système qui ne peuvent pas être activées ou utilisées normalement.

D’abord, vous devez mettre à jour la Xiaomi Mi Box mini vers la dernière version, puis dans À propos, cliquer continuellement sur le modèle du produit, et cela affichera « Mode développeur entré ».
Après avoir saisi la page des paramètres de compte et de sécurité, déplacez la mise au point sur ADB débogage, appuyez sur la flèche droite pour sélectionner Permettre, une fenêtre pop-up apparaîtra, puis vous pouvez choisir OK pour l’ouvrir.
Cette étape consiste à rechercher le débogage adb Xiaomi Box, les deux proposent des tutoriels détaillés, axés sur l’installation du logiciel et la simulation des clics ci-dessous.


Ensuite, le WiFi ADB se connecte à la boîte Xiaomi, installe l’apk 360root, obtient les permissions root par clics simulés, puis ajoute le programme console à la liste de confiance des permissions root.
1. Ouvrir le commandement, entrer le répertoire de l’outil adb, entrer adb connect 192.168.0.109 entrer, (l’adresse IP est visible dans les détails de connexion réseau de la boîte Xiaomi Mi, l’adresse de l’ipv4 est la suivante : le numéro de port par défaut est 5555, vous n’avez pas besoin de saisir le numéro de port)
Débogage de la connexion WiFi, note : pour confirmer à l’écran, et le débogage ADB sera automatiquement désactivé de temps en temps, il faut recommencer.

2、ADB installation 360root.apk
Installer 360root mobile

3、Entrée de coque ADB 950 920
Si ce n’est pas en résolution 1080p, un tour de temps en temps :
capture d’écran ADB shell -p /SDCARD/screen.png
ADB tire /SDCARD/screen.png
Consultez les coordonnées des boutons et utilisez la commande à l’étape 3.

4. Enfin, entrez dans l’interface principale, continuez à utiliser la troisième étape pour simuler le clic sur le bouton racine de démarrage.
Entrée ADB shell TAP 890 450

5. Attendre patiemment 2 minutes, et enfin la racine réussit

6. Continuer à prendre des captures d’écran à la troisième étape pour obtenir les coordonnées de chaque bouton
Gestion des racines : ADB shell Input Tap 300 620   

7. Menu en haut à droite de gestion des racines : entrée de shell adb tap 1880 30
Faites confiance à l’application : entrée shell adb tap 1880 140
Ajouté : tap d’entrée ADB shell 700 1000
Sélectionnez la console : entrée de coque adb tap 1860 285
Ajouté : tap d’entrée ADB shell 700 1000
Vous pouvez utiliser adb root, et après la connexion adb, directement SU passe aux permissions root





Précédent:Les Œuvres complètes de la forêt de stèles de Xi’an (200 volumes), uvz
Prochain:Partage de vidéos en programmation à partir de l’arrière
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com