Les « Preceptes du Bodhisattva du Sutra Brahma Net » ont été traduits par le moine Kumarajiva de la dynastie Jin orientale. Son contenu est la partie des préceptes du Bodhisattva du deuxième volume du « Brahma Net Sutra », qui décrit tous les préceptes Mahayana que Lushena Bouddha récitait souvent lorsqu’il avait décidé pour la première fois, à savoir les dix préceptes tels que « tuer, voler et désir » et les quarante-huit préceptes légers tels que « manquer de respect aux enseignants et aux amis, boire et manger de la viande », qui est l’un des textes du Dharma basés sur les préceptes bodhisattvas du bouddhisme chinois. Ce livre est plié, à peu près le périodique de la dynastie Song du Nord, avec un total de quatre-vingt-six plis (quatre sur la couverture du volume), et la façade et la fin sont ordonnées.
Le nom complet de la traduction chinoise du « Sanskrit Net Sutra » est « Le dixième précepte du cœur du Bodhisattva du Bouddha du Brahma Net Sutra », traduit par le maître Kumarajiva du Later Qin Tripitaka, et est divisé en deux volumes. Le premier volume raconte que Shakyamuni a reçu le public de la quatrième méditation vers le monde tibétain de la Terrasse du Lotus pour voir Lushena Bouddha, et a demandé à tous les êtres sensibles quelle était la raison d’avoir atteint la voie des dix bodhisattvas, quels résultats ils ont obtenus, et quelles méthodes Lushena Bouddha a évoquées sur les rangs de cultivation du bodhisattva. Le deuxième volume (c’est-à-dire ce livre) raconte qu’après que Shakyamuni ait été enseigné, il manifesta sa naissance, son ordination, son illumination et ses dix enseignements, et qu’il se trouvait dans le palais du roi de Mahashura pour voir les grands rois Brahma, car on dit que le monde infini est comme un filet, chacun est différent, et que la méthode bouddhiste est la même. En particulier, tous les préceptes Mahayana que Lushena Bouddha récitait souvent lorsqu’il avait décidé de se faire entendre étaient les dix préceptes tels que « tuer » et les quarante-huit préceptes légers tels que « manquer de respect aux enseignants et aux amis ». Le second volume se concentre sur la partie des préceptes des Bodhisattvas, il est donc aussi appelé les « Preceptes des Brahma Bodhisattvas » ou les « Preceptes des Brahma Bodhisattvas ». (Référence introductive) L’envoi par téléphone mobile ne prend pas en charge l’extension d’image de l’image. Impossible de téléverser.
Liens :https://pan.baidu.com/s/19KQc3aRRlsmxKkLgnEWOFACode d’extraction :Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|