Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12448|Répondre: 1

[Source] Emplois SQL Server

[Copié le lien]
Publié sur 05/09/2018 16:58:19 | | | |
Ce post a été modifié pour la dernière fois par sgFengSu le 2018-9-6 08:51

Qu’il s’agisse d’une base de données ou d’un autre système, il y aura quelque chose qui pourra être exécuté sans intervention humaine.
Ce type de définition peut être obtenu via des tâches dans la base de données SQL Server.
Pour les tâches SQL SERVER, il s’agit d’une série d’opérations spécifiées effectuées séquentiellement par l’agent SQL SERVER.

Le principal lié au poste est celui montré dans le diagramme suivant, et l’autre est le moniteur d’activité du travail (le service de proxy SQL Server doit être activé)



Après la préparation de base, l’étape suivante consiste à créer, exécuter, modifier et supprimer la tâche

sp_add_job
Créez un emploi
sp_add_jobstep
Créez une ou plusieurs étapes du poste
sp_add_schedule
Élaborez un plan
sp_attach_schedule
Attachez un plan à une activité
sp_add_jobserver
Réglez le serveur pour la tâche
Bien sûr, je trouve personnellement la vue conviviale beaucoup plus rapide que d’exécuter ces instructions (obtenue en cliquant droit sur la tâche - la créant)


Lors de l’étape, je préfère personnellement écrire l’instruction à exécuter comme une procédure stockée, et il est plus pratique de ne maintenir la procédure stockée que plus tard

Lors de la création d’une nouvelle étape, vous pouvez rencontrer cette situation comme montré dans la figure ci-dessous, car la composante entre parenthèses manquante, vous pouvez vous référer au lien
https://www.cnblogs.com/lhp-net/archive/2013/01/22/2871462.html


Dans le plan, essayez d’ajouter un plan pour envoyer un e-mail à l’administrateur en cas d’échec, afin d’éviter la situation où vous ne savez pas si l’exécution du travail échoue, et que certains antivirus bloqueront aussi ce travail ; s’il existe un moteur antivirus, essayez d’ajouter une liste blanche.

Astuce : certaines procédures stockées peuvent être exécutées plus d’une minute, ce type d’exécution sur la page fera que la page aura un mécanisme de délai de réponse, puis signalera des erreurs, et la procédure stockée ne pourra pas être exécutée.
Si cela se produit, la procédure stockée devient vraiment impossible à optimiser, et la procédure stockée peut être placée dans la tâche pour l’exécuterExécutifmsdb.dbo.sp_start_job@job_name='job_name'Ainsi, on peut éviter l’embarras, et bien sûr, n’oubliez pas de rappeler la fin de l’exécution.
exécutif msdb.dbo.sp_start_job @job_name='job_name'







Précédent:Compréhension du mot-clé instance en Java
Prochain:Spring et MyBatis intègrent le type de texte pit dans le code généré automatiquement
Publié sur 06/09/2018 09:27:51 |
Procédure pour l’opération de sauvegarde automatique quotidienne des bases de données SQL Server
https://www.itsvse.com/thread-4895-1-1.html
(Source : Architect_Programmer)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com