Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13915|Répondre: 0

[Communication] Comment utiliser l’abstrait en Java en détail

[Copié le lien]
Publié sur 04/11/2014 09:24:17 | | |
Modificateurs abstraits qui peuvent modifier les classes et méthodes

1. La classe de modificateur abstrait fera de cette classe une classe abstraite, cette classe ne pourra pas générer d’instances d’objets, mais pourra être utilisée comme type déclaré par des variables d’objet, c’est-à-dire des types au moment de la compilation, les classes abstraites sont comme des produits semi-finis d’une classe, qui doivent être hérités par des sous-classes et écraser les méthodes abstraites.

2. La méthode de modification abstraite fera de cette méthode une méthode abstraite, c’est-à-dire qu’il n’y a qu’une déclaration (définition) sans implémentation, et la partie imploration est ; à la place. Nécessite une implémentation d’héritage de sous-classe (override).

Note : Une classe avec une méthode abstraite doit être une classe abstraite. Cependant, les classes abstraites ne sont pas nécessairement toutes des méthodes abstraites, mais peuvent aussi être des méthodes concrètes.

Les abstractmodifiers doivent être placés dans le nom de la classe lors de la modification de la classe.

La méthode de modification abstraite exige que ses sous-classes supplantent (implémentent) cette méthode. La sous-classe peut être appelée polymorphement pour remplacer (implémenter) la méthode, c’est-à-dire que la méthode abstraite doit être implémentée dans sa sous-classe, sauf si la sous-classe elle-même est aussi une classe abstraite.

Note : La classe parent est une classe abstraite, et elle contient des méthodes abstraites, donc la sous-classe hérite de la classe mère et implémente (supprime) toutes les méthodes abstraites de la classe parente, de sorte que la sous-classe a la capacité de créer des instances d’objets, sinon la sous-classe doit aussi être une classe abstraite. Il peut exister des méthodes de construction dans les classes abstraites, qui sont les méthodes de construction de la classe parente (classe abstraite) que la sous-classe doit appeler lors de la construction de l’objet de la sous-classe.
Voici un exemple simple de classe abstraite
classe abstraite E{
exposition publique abstraite du vide () ; Le résumé public peut être omis
}
Ensuite, d’autres classes, si elles l’héritent, sont généralement pour implémenter les méthodes qu’il contient
la classe F étend E{
     void show(){
    Écrire du code pour des implémentations spécifiques
}
}
Enfin, si une référence parent est définie dans la méthode principale pour pointer vers un objet enfant, un polymorphisme se produira, comme
E e = nouveau F() ;
e.show() ;
La méthode show() dans la sous-classe s’appelle en fait





Précédent:Explication détaillée de l’utilisation de la commande assembly JMP
Prochain:Problème de craquer le logiciel inutilisable, et utiliser OD pour éviter le jugement du logiciel
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com